IFSI de Perray-Vaucluse (91)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- booouriquet
Re: IFSI de Perray-Vaucluse (91)
je souhaitais le renvoyer le plus vite possible c'est juste pour ca !!
faut que je me penche sur cette lettre ou que je les appelle demain pour savoir !!
merci en tout cas !! bisou
faut que je me penche sur cette lettre ou que je les appelle demain pour savoir !!
merci en tout cas !! bisou
Admise à l'APHP !! =D 91ème sur liste principale !!
Résultats Perray Vaucluse et CRF IDF ADMiiSEEE =D !!
ESI 2010-2013 =D
Résultats Perray Vaucluse et CRF IDF ADMiiSEEE =D !!
ESI 2010-2013 =D
je t'ai encore envoyé un message hier mais je ne sais pas si tu l'as eu aussi. je ne suis vraiment pas doué par contre j'ai eu le tien. donc si tu veux que l'on continue a causé on peut le faire sur facebook si tu veux??
bonne journée bisous
bonne journée bisous
bonjour à tous (grand retour de tyty absent depuis au moins 100 pages, étudiant en 3ème année à Perray).
Concernant les lettres de motivations, je ne me souviens pas avoir eu à faire une lettre au départ. D'ailleurs c'est illogique dans la mesure où le concours contient une partie orale où on vous demande vos motivations à ce moment là.
Je pense que le mieux serait que vous appeliez les secrétaires de l'IFSI pour avoir des informations plus précises, (normalement elles sont accueillantes), c'est vite fait et vous serez fixé sur le sujet.
A plus.
Concernant les lettres de motivations, je ne me souviens pas avoir eu à faire une lettre au départ. D'ailleurs c'est illogique dans la mesure où le concours contient une partie orale où on vous demande vos motivations à ce moment là.
Je pense que le mieux serait que vous appeliez les secrétaires de l'IFSI pour avoir des informations plus précises, (normalement elles sont accueillantes), c'est vite fait et vous serez fixé sur le sujet.
A plus.
Merci pour le renseignement mais en fait je suis allée directement à l'ifsi et ce qu'elle veulent c'est une lettre de demande d'inscription en gros il fallait juste mettre que l'on veut un dossier pour s'inscrire au concours. et moi ce qui m'ennuie c'est que du coup j'ai fait un courrier vite fait la bas qui n'est pas trés joli alors je ne sais pas ce qu'ils en font du courrier mais j'espere qu'ils ne le ressortent pas le jours de l'oral (je ne pense pas mais on sait jamais) et que ca ne portera pas préjudice. Tu te souviens d'avoir fait ce courrier?
merci de la reponse bonne soirée
merci de la reponse bonne soirée
Bonjour,
Est-ce quelqu'un peut me dire comment (horaires) et où se passent les stages à Perray Vaucluse ? Est-ce qu'ils peuvent être très éloignés de l'IFSI ? Je ne connais pas la région.
Merci à vous tous.
Est-ce quelqu'un peut me dire comment (horaires) et où se passent les stages à Perray Vaucluse ? Est-ce qu'ils peuvent être très éloignés de l'IFSI ? Je ne connais pas la région.
Merci à vous tous.
ESI 2010-2013
Oui YOUPI ! J'ai passé le concours de Perray et je rentre dans cette école.
Pour les stages, c'est l'école qui nous impose le lieu et les horaires ca va dépendre de ton lieu de stage logiquement. Au cas où ton stage se trouve trop loin de où tu habites, je pense que tu peux echanger avec un autre élève. On en saura plus le jour de la pré-rentrée, ne stresses pas!!!
Pour les stages, c'est l'école qui nous impose le lieu et les horaires ca va dépendre de ton lieu de stage logiquement. Au cas où ton stage se trouve trop loin de où tu habites, je pense que tu peux echanger avec un autre élève. On en saura plus le jour de la pré-rentrée, ne stresses pas!!!
Je suis également admise dans cet IFSI ! Vivement la pré rentrée ! J'ai posé la question pour les horaires des cours, la secrétaire ne savait pas encore, mais ça se situe vers du 8h-9h / 17h
Plutôt cool !

ESI 2010-2013 

Bonjours Laly91,LaLy91 a écrit :Je suis également admise dans cet IFSI ! Vivement la pré rentrée ! J'ai posé la question pour les horaires des cours, la secrétaire ne savait pas encore, mais ça se situe vers du 8h-9h / 17hPlutôt cool !
Oui, effectivement c'est plutôt sympa de finir à 17h00.
A bientôt.
ESI 2010-2013
- laeti91360
coucou, je serais de la rentrée en septebre aussi mais je me demandais si vous saviez où se déroulent les cours qu'on aura au Kremelin bicétre ?
'ala bonnes vacances à tout le monde et à bientot
Bonne question .. Je pense qu'on en saura plus le 3 septembre =)
ESI 2010-2013 

- laeti91360
ouais tu as surement raison, zen soyons zen tout iras bien 

Je ne le savais pas, pourquoi on aura cours au Kremelin-Bicetre ?
ESI 2010-2013
laeti91360 a écrit :coucou, je serais de la rentrée en septebre aussi mais je me demandais si vous saviez où se déroulent les cours qu'on aura au Kremelin bicétre ?
Ben comment ça? Tu nous fais peur là lol

- laeti91360
bah d'aprés la secrétaire une partie des cours sont dispensés au KB, seulement c'est grand là bas donc jme demandais si c'était au CHU ou bien ailleur tout simplement.
Pas de quoi paniquer
Pas de quoi paniquer