ou sont vos cheveux?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Medison
Accro
Accro

Re: ou sont vos cheveux?

Message par Medison »

Pourquoi cela t'étonne ? :?
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
Dancehalltime
Accro
Accro

Message par Dancehalltime »

EUH.. Se doucher tous les deux jours ca ne m'etonne pas , ca me choque !
MITHA 2013
Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Dancehalltime a écrit :
Itsuki a écrit :
Dancehalltime a écrit :Je trouve pas les tenues transparentes moi.. de toute facon je porte TOUJOURS un tee shirt ou un débardeur en dessous ...
cheveux gras je trouve ca ignoble...
Douche tous les deux jours au possible tous les jours,

Les cheveux gras j'pourrais pas supporter :choque:
Tu te douche tous les deux jours ? :choque:
Je paris que j'vais encore avoir le droit au mot crade :oops:

Oui je me douche tous les deux jours, car mes parents n'ont pas l'argent nécessaire pour payer plus l'eau,

Désolée j'suis pas riche :|
Infirmière en pleine découverte
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Je ne vois pas ce qui à de choquant, de ne pas prendre de douche tous les jours (malgré que j'en prend une par jour), Les Lavabos existent. :lol: :lol:

Dancehalltime
Accro
Accro

:choque: bon moi je parlais pas de richesse non plus, moi non plus je suis pas riche lol

Non mais c'est juste que je pensais pas que des filles qui se douchaient tous les deux jours ca existait... enfin je précise "fille" mais un mec c'est pareil ..

Medison : au lavabo? dsl on est en 2010 lol en plus ca a rien a voir.. non perso moi je met pas ma tete dehors si je suis pas doucher..
MITHA 2013
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

:lol: :lol: Oui mais tu sais quand tu n'a pas le choix, tu est bien obligé. Sinon les lavabos servent à quoi à décorer, Bien tu me dira vu la profondeur de ceux-ci maintenant, tu met une goutte d'eau et il est plein. :lol: :lol:

Itsuki
Accro
Accro

Message par Itsuki »

Les normes d'aujourd'hui sont vraiment.. impressionnantes...

A toute la population infirmière et autres,
Je suis bien une jeune de 17 ans qui entre en IFSI,
Et qui se douche une fois tous les DEUX jours..

A entendre parler les gens, j'ai l'impression d'être très sale..
C'est assez vexant et choquant ce qu'on peut entendre quand même..

Oui je suis hors du commun n'est ce pas :clin:
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Tu est Unique :lol: :lol: :lol:

Dancehalltime
Accro
Accro

Non j'ai pas dit ca mais moi j'ai jamais fais ca et je connais personne dans mon entourage proche qui fonctionne comme ca donc forcement ca me surprend c tout
MITHA 2013
sheka
Régulier
Régulier

Message par sheka »

Coucou,
je mets mon grain de sel :?: :?:

Bon en ce qui concerne les douches je pense que pendant les cours ou nous ne faisons pas trop d'effort on peut accorder le bénéfice du doute de la toilette au lavabo avec coup de gants aux personnes qui ne sont habitués d'en prendre chaque matin.

MAIS MAIS pendant les stages par pitié même si l'eau coûtera chère à vos parents ils vaut mieux en prendre une le soir au retour des Hôpitaux car là nous sommes exposés à tous ces petits virus qui nous collent sur la peau bonjour les démangeaisons et problème de peau.

Pour les Fanatiques de poils un petit gant sur les aisselles le matin c'est mieux pour le collègue de table :lol: :lol:

Bonne nuit
Maman d'une petite princesse de 6 ans

ESI 2010-2013 IFSI des Diaconesses

S1 pas validé
Itsuki
Accro
Accro

Re:

Message par Itsuki »

sheka a écrit :Coucou,
je mets mon grain de sel :?: :?:

Bon en ce qui concerne les douches je pense que pendant les cours ou nous ne faisons pas trop d'effort on peut accorder le bénéfice du doute de la toilette au lavabo avec coup de gants aux personnes qui ne sont habitués d'en prendre chaque matin.

MAIS MAIS pendant les stages par pitié même si l'eau coûtera chère à vos parents ils vaut mieux en prendre une le soir au retour des Hôpitaux car là nous sommes exposés à tous ces petits virus qui nous collent sur la peau bonjour les démangeaisons et problème de peau.

Pour les Fanatiques de poils un petit gant sur les aisselles le matin c'est mieux pour le collègue de table :lol: :lol:

Bonne nuit

Par ailleurs, je n'avais pas un grand besoin de me doucher tous les jours,

Mais j'ai conscience qu'en rentrant en école, mon rythme va changer,

Merci pour ces propos,
Bonne nuit
Dancehalltime
Accro
Accro

EN rentrant de l'hopital c'est clair... j'en suis a mon 3eme soir aujourdhui.. douche ce matin (comme d'hab), rentrée a 21H30 douche direct car voilà comment on a TROP CHAAUD c'est horrible dans les chambres cette aprem il fesait trooopp lourd ! . Et demain 4eme soir ! ( si c'est pas abusé ca .. lol )
MITHA 2013
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Dancehalltime a écrit :Non j'ai pas dit ca mais moi j'ai jamais fais ca et je connais personne dans mon entourage proche qui fonctionne comme ca donc forcement ca me surprend c tout
Peut étre que les gens que tu connais ne te disent pas tout.... :clin:
Un jour j'étais partie en vacances avec mes parents chez des amis a eux,et ils nous avaient demandé:"vous vous douchez quels jours vous?Nous c'est jour A et jour B(donc 2fois/semaine)qu'on s'organise vu qu'il n'y a qu'une sdb...".

Ceci dit je me lave 2fois/jours,méme 3fois l'été(le matin aprés le sport et avant le boulot,l'aprém aprés la plage,le soir avant de me coucher),mais franchement je ne suis pas convaincue de bien faire, heureusement que je mets de la créme hydrantante sionon je pense que ma peau...Et ej me rase un jour/2,les aisselles et les jambes,maillot toujours nickel,plage et mari obligent :lol: :lol: ,je suis un cas je crois!!
Je pense que se laver/doucher plus précisément 1j/2 ca peut passer a part l'été,si les jours sans douche une petite toilette des "zones stratégiques" est réalisée.
Bien sur en stage il vaut mieux se laver quotidiennement.

Pour ceux qui ont vraiment des soucis financiers,pourquoi ne pas vous lavez a l'hopital?Il y a toujours des douches,méme a l'IFSI en général d'ailleurs.
Dancehalltime
Accro
Accro

lol moi les aisselles c'est pareil un jour sur 2 sinon y'a des ptis poils je supporte pas !
douche tous les jours et quand je taff c'est 2 fois par jours , en rentrant obligé j'ai grave transpiré que je sois du matin ou du soir...on a TROP CHAUD
par contre je ne fais pas de sport .. pas l'argent pour aller en salle.. pas l'envie ni le courage d'aller courir en mode solo lol et je vis a 25min de Paris donc pas de plage non plus lol
MITHA 2013
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Dancehalltime a écrit :lol moi les aisselles c'est pareil un jour sur 2 sinon y'a des ptis poils je supporte pas !
douche tous les jours et quand je taff c'est 2 fois par jours , en rentrant obligé j'ai grave transpiré que je sois du matin ou du soir...on a TROP CHAUD
par contre je ne fais pas de sport .. pas l'argent pour aller en salle.. pas l'envie ni le courage d'aller courir en mode solo lol et je vis a 25min de Paris donc pas de plage non plus lol
Alors je vais encore partager mes petites astuces perso:
si tu n'es pas loin de Paris tu as des footings en groupe organisé(et gratuits)et des tas de gens qui font du sport(gym,tai chi et autres)dans les parcs comme celui de la Villette ;pendant mes études j'en ai profité gratos et c'était trés sympa!
Pour la gym je la fais chez moi,aprés des années de fitness en salle j'en avais assez de payer bien trop cher pour ne pas pouvoit participer aux cours qui m'interessaient réguliérement selon mes horaires,je connais les mouvements et les positionnements,j'ai le matériel chez moi et c'est gym le matin tot a la maison seule,devant un DVD de gym ou devant gym direct8(de 06h a 07h,ok faut avoir le cpourage).

Je crois que ca devient le topic "comment étre séduisante méme en étant ESI ou IDE" :lol: :lol: :clin:
Répondre