IFSI Annecy
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Annecy
t'as pu voir que c'était encore pour tout de suite les vacances pour toi!adlin a écrit :parce qu'il y a deja les emplois du tps du déroulement de toute l'année affiché
Chaos Is Not Entropy...Chaos Is Continual Creation.
parce que comme j'ai deux momes, pour m'organiser j'ai demandé à l'accueil les plages horaires "max" sur la journée, et les dates de stages... pour les contrats de la nounoucindyd5 a écrit :comment tu sais pour les dates de stage ?
ils m'ont envoyé les papiers
* Esi 2010-2013*
Maman de deux ptits oursons de 4 ans et demi et 1 an...
C'est vrai j'avais oublié 5 semaines encore!!! tout comme toi!!Skerik a écrit :t'as pu voir que c'était encore pour tout de suite les vacances pour toi!adlin a écrit :parce qu'il y a deja les emplois du tps du déroulement de toute l'année affiché
Infirmière depuis le 30 novembre 2010!!!!
En poste en infectieux!!!
En poste en infectieux!!!
Bonjour à tous!
Je viens faire appel à votre mémoire pour me renseigner sur la période d'inscription au concours d'entrée à l'IFSI d'Annecy? Et à qu'elle date environ se déroule les épreuves?
Merci pour vos réponses!
Je viens faire appel à votre mémoire pour me renseigner sur la période d'inscription au concours d'entrée à l'IFSI d'Annecy? Et à qu'elle date environ se déroule les épreuves?
Merci pour vos réponses!
Salut lucifer73 !
L'inscription au concours c'est à partir du 1er décembre et ce juqu'en février.
L'écrit c'est en mars. Résultat de l'écrit début mai.
L'oral entre mi mai et mi-juin.
Voilà pour ton info !
L'inscription au concours c'est à partir du 1er décembre et ce juqu'en février.
L'écrit c'est en mars. Résultat de l'écrit début mai.
L'oral entre mi mai et mi-juin.
Voilà pour ton info !
ESI 2010/2013
Merci beaucoup pour ta réponse cyndyd5!
Je croise les doigts pour que les épreuves ne tombent pas en même temps qu'à Chambéry
Je croise les doigts pour que les épreuves ne tombent pas en même temps qu'à Chambéry

normalement si elles sont le meme jour, y'en a une le matin et une l'aprem... c'est un peu la course, mais...
l'année derniere elles n'étaient pas le meme jour... cette année je crois que si
l'année derniere elles n'étaient pas le meme jour... cette année je crois que si

* Esi 2010-2013*
-
Je rentre a l'ifsi d'annecy en septembre. Et je dois m'organiser pour travailler à coté.
Connaissez vous les horaires des cours?
Merci d'avance !!!!
Connaissez vous les horaires des cours?
Merci d'avance !!!!
cc! je rentre en septembre aussi et j'aurais aimé avoir les dates des vacances, du moins celles de toussaint (si il y en a), j'en ai besoin pour pouvoir réserver un billet.Si qqn les sait????
Merci d'avance, a bientôt, bises.
Merci d'avance, a bientôt, bises.
-
Bonjour,
Pour les vacances, je crois que c'est 2 semaines au mois de décembre, du 17 décembre au soir au 3 janvier au matin. je ne pense pas que l'on a des vacances avant.
Pour les vacances, je crois que c'est 2 semaines au mois de décembre, du 17 décembre au soir au 3 janvier au matin. je ne pense pas que l'on a des vacances avant.
pas de vacances à Toussaint ni Février
Seulement Noël et printemps plus été environ vers le 9 juilet
Amplitude des cours 8 h 17 h 30
Seulement Noël et printemps plus été environ vers le 9 juilet
Amplitude des cours 8 h 17 h 30
-
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il y a des livres obligatoire à acheter en première année? C'est pour pouvoir prévoir l'argent pour ces achats.
Merci d'avance
Merci d'avance
coucou tout le monde, je rentre aussi a l'ifsi d'annecy en septembre( le stress commmence a sa faire sentir!!).
karien120981, j'ai appelé l'ifsi et apparement elle ma dit qu' il y aurai peut de livres et qu'on aurait les infos seulement le 6/09. ensuite je lui ai demander si il y avait qql chose de spé à acheter pour la rentrée( comme les tenues)et elle ma dit non. donc je pense qu'on va voir tt sa le 6...
voila !!
karien120981, j'ai appelé l'ifsi et apparement elle ma dit qu' il y aurai peut de livres et qu'on aurait les infos seulement le 6/09. ensuite je lui ai demander si il y avait qql chose de spé à acheter pour la rentrée( comme les tenues)et elle ma dit non. donc je pense qu'on va voir tt sa le 6...

voila !!
-
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse.
Merci beaucoup pour la réponse.
de rien
et au 6 alors !!