piercing et tatouage, cheveux bleus, long durant les études
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: mes ongles!!!!!!
Oui tout à fait
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Au fait, je sais que le vernis à ongle même transparent est interdit en période de stage, par mesure d'hygiène.
Mais du vernis à ongle (discret) en période d'IFSI est ce autorisé ou est-ce que c'est mal vu par les formateurs ?
Mais du vernis à ongle (discret) en période d'IFSI est ce autorisé ou est-ce que c'est mal vu par les formateurs ?
ESI 2010-2013
oui c'est interdit c'est comme les pulls rouges.Navie a écrit :Au fait, je sais que le vernis à ongle même transparent est interdit en période de stage, par mesure d'hygiène.
Petite boutade pour dire que ce qu'on vous demande c'est d'être logique, en quoi porter du vernis a l'IFSI serait génant ?
Dans ce milieu la il vous faudra aussi argumenter quand vous aurez des visions différentes et la logique l'emportera (normalement!).
Merci pour ta réponse
En fait je me doutais que c'était autorisé, mais je me disais que c'était peut-être mal vu pendant des TP par exemple

En fait je me doutais que c'était autorisé, mais je me disais que c'était peut-être mal vu pendant des TP par exemple

ESI 2010-2013
Bien non pourquoi ce serait interdit dans les IFSI. C'est juste du vernis c'est tout.
Oui en stage, c'est vraie que c'est interdit est c'est normal je trouve.

Oui en stage, c'est vraie que c'est interdit est c'est normal je trouve.
Re: Tatouage dans le monde hospitalier
Perso je suis tatouer dans le bas du dos, la cheville, j' ai un piercing sur la langue et donc je souhaitais également m' en faire un à l' intérieur du poignet. Dailleur je m' étais même dit, "Au moins si je n' ai pas mon concours je me ferai mon ptit tatouage, ça sera mon lot de consolation...."
Et au final j' ai eu mon concours
, du coup pas de tatouage, j' attendrai la fin de mes études car j' ai peur de me prendre des ptite remarque même si j' ai pas du tout un look de "grunge"...attention rien contre c'est look là....mais comme dit Eydis, on nous colle souvent de fausse étiquette après. Donc j' ai pas envie de me mettre un stresse en plus avant d' aller en stage!

Et au final j' ai eu mon concours

- bipaul air
- Régulier
M ' enfin , le pull rouge a col roulé a grosses mailles , c 'est pas recommandé en cours non plus .....surtout si l' amphi est surchauffé............ 

- Jasmine86
- Forcené
bipaul air a écrit :M ' enfin , le pull rouge a col roulé a grosses mailles , c 'est pas recommandé en cours non plus .....surtout si l' amphi est surchauffé............

Oui c'est claire, sinon on vas de faire taper sur les doigts

- zouloulastar
- Adepte
J'ai un tatouage en bas du dos on m'a jamais rien dit sauf une fois une collège qui l'a remarqué quand je me suis baissé et m'a dit : "oh c'est joli"!
IDE depuis Juillet 2012 travaille dans un FAM avec des psychotiques chroniques
Oh mais c'est gentil sa

bonjour,
j'ai deux tatoo.....et euh, je n'ai jamais eu de vilaines remarques...
j'ai deux tatoo.....et euh, je n'ai jamais eu de vilaines remarques...
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- PrincessCullen
- Régulier
Apres il est vrai que chacun a le droit de penser ce quil veut ^^ si tu pense que sa risque de t'handicaper pendant tes stages c'est toi qui voit 
Mais bon je pense qu'avant de partir en stage on aprehende pluto son niveau de competence et ce que l'on va bien voir dans le service dans lequel on nous envoie
pas une fois j'ai eu le temps de penser a ce que l'on aller bien pouvoir penser de mes tattouages
Liberter d'expression uhuh !!

Mais bon je pense qu'avant de partir en stage on aprehende pluto son niveau de competence et ce que l'on va bien voir dans le service dans lequel on nous envoie

Liberter d'expression uhuh !!
ESI 2009-2012 au Kremlin Bicêtre !!!!
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
Sayyéééé peut dire ESI 2ème année !!!
S1,S2 et S3 validé ! hey hey
+1Jasmine86 a écrit :bipaul air a écrit :M ' enfin , le pull rouge a col roulé a grosses mailles , c 'est pas recommandé en cours non plus .....surtout si l' amphi est surchauffé............Oui, faudra vraiment faire attention à notre tenue vestimentaire !!!

Infirmière en pleine découverte