IFSI Bicetre
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bicetre
Moi aussi j'ai reçu le dossier ce matin et j'ai été directement donner la feuille rose au secrétariat de l'ifsi. Mais c'est galère pour trouver un rdv chez l'ophtalmo!
esi 2010-2013 à bicêtre !!
En 3ème année !
En 3ème année !

elo94 a écrit :Moi aussi j'ai reçu le dossier ce matin et j'ai été directement donner la feuille rose au secrétariat de l'ifsi. Mais c'est galère pour trouver un rdv chez l'ophtalmo!
Bon excuse moi, mais ca me rassure de ne pas être la seule dans le caca

Okey donc la feuille rose sera envoyer des que possible, maintenant me reste plus que le dossier médical a faire ... Et c'est pas le plus simple. Demain je dois prendre 10 000 RDV mais bon, j'esperes qu'ils ne sont pas en vacance ... en plein mois d'aout ... Ca me fait peur !!!
Et ben je verrais ça demain chez mes parents alors...
L'avantage de porter des binocles... et encore cela faisait 4ans que je n'avais pas mis les pieds chez l'ophtalmo et quand j'ai mi mes NEWS lunettes là je me suis dis "hhhaaaa mais tout s'explique alors... c'est comme sa que vous voyez pour de vrai!!!??
"
Mais le petit papier "rose" c'est celui pour confirmer notre place à l'ifsi ou bien?
L'avantage de porter des binocles... et encore cela faisait 4ans que je n'avais pas mis les pieds chez l'ophtalmo et quand j'ai mi mes NEWS lunettes là je me suis dis "hhhaaaa mais tout s'explique alors... c'est comme sa que vous voyez pour de vrai!!!??

Mais le petit papier "rose" c'est celui pour confirmer notre place à l'ifsi ou bien?
Promo: 2010-2013 Kremlin-Bicètre
Ah ah ah, tu m'étonnes, étrangement le brouillard qui durait depuis 4 ans, s'est évaporé ?
Euh oui un papier rose, qui confirme que tu seras là le 6 septembre a la rentrée, papier a signer et dater !

Euh oui un papier rose, qui confirme que tu seras là le 6 septembre a la rentrée, papier a signer et dater !
oui comme tu dis le brouillard s'est évaporé comme par magie!!
Maintenant je sais juste que j'irais tout les ans parce que du coup mes yeux ont beaucoup trop forcé et ont pompé leur potentiel... résultat -2 à chaque oeil...
(Depuis j'écrase beaucoup moins de lapins
!!!)
Il faut voir certain ophtalmo peuvent prendre en urgence moi j'ai dis que j'avais cassé ms lunettes et j'ai eu un RDV 3 jours plus tard.
Maintenant je sais juste que j'irais tout les ans parce que du coup mes yeux ont beaucoup trop forcé et ont pompé leur potentiel... résultat -2 à chaque oeil...
(Depuis j'écrase beaucoup moins de lapins

Il faut voir certain ophtalmo peuvent prendre en urgence moi j'ai dis que j'avais cassé ms lunettes et j'ai eu un RDV 3 jours plus tard.
Pauvres petits lapins !!! Vilaine
Bon alors, il faut que je m'enfonce un crayon dans les yeux pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo et avoir un bilan ... C'est parti
Non sinon tout simplement je vais passer ma matinée au téléphone demain a me balader de secrétaire en secrétaire

Bon alors, il faut que je m'enfonce un crayon dans les yeux pour avoir un rendez vous chez l'ophtalmo et avoir un bilan ... C'est parti

Non sinon tout simplement je vais passer ma matinée au téléphone demain a me balader de secrétaire en secrétaire
Bon courage à toi
, mais je pense quand même que l'ifsi est cool pour sa parce qu'ils se doutent bien qu'un rdv chez l'ophtalmo ça peut mettre au moins...... tout ça!!! 

-
- Habitué
Salut bicetrois
,
j'ai recu le dossier d'inscription mais il me demande une ""assurance responsabilité civile", comment on se la procure??

j'ai recu le dossier d'inscription mais il me demande une ""assurance responsabilité civile", comment on se la procure??
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
En recherche de stage........ Enfin trouvé!
2ème année!!
Je n'ai toujours rien reçu....
Pour ce qui est de la responsabilité civile renseigne toi auprès de ta mutuelle ou ta CPAM ou un truc d'assurance... je ne sais pas trop j'attends de recevoir le dossier pour voir ce que c'est....

Pour ce qui est de la responsabilité civile renseigne toi auprès de ta mutuelle ou ta CPAM ou un truc d'assurance... je ne sais pas trop j'attends de recevoir le dossier pour voir ce que c'est....
- Angelica.Derfla
Bonjour,
Dernière modification par Angelica.Derfla le 20 mai 2012 20:04, modifié 1 fois.
- Angelica.Derfla
Bonjour,
Dernière modification par Angelica.Derfla le 20 mai 2012 20:04, modifié 1 fois.
sasuke3010 a écrit :Salut bicetrois,
C'est une assurance pour tes stages (obligatoire +++) tu en as dans divers compagnies d'assurances notamment la MAE ou la GMF
https://www.mae.fr/contrats/assurance-stages-medicaux
http://www.gmf.fr/besoins/assurances-pr ... rmiers.jsp
voila

IDE aux SAU ^^
celui qui ce bat peut perdre ... celui qui ne ce bat pas a déjà perdu !!!
-
- Habitué
Merci pour ta reponse Lotus91, mais n'est-on pas couvert par la LMDE?
ESI 2010/2013 Kremlin-Bicetre
2ème année!!
2ème année!!
As tu réussi à obtenir un RDV alors?Lokipy a écrit :Pauvres petits lapins !!! Vilaine![]()
Moi je n'ai toujours rien reçu je vais les appeler demain parce que je commence à avoir peur...
si je me trompe pas la LMDE c'est une secu etudiante et pour les stages, ils faut imperativement (c'est obligatoire sinon tu parts pas en stage) avoir une assurances qui comprend les stages médicaux (a renouveller chaque année)sasuke3010 a écrit :Merci pour ta reponse Lotus91, mais n'est-on pas couvert par la LMDE?
c'est bien galere d'ailleur ><
IDE aux SAU ^^