Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
D'autant que tu dis sur un autre topic qu'apparemment tes parents et tes filles sont "contents" de ta séparation,donc...
Profite,profite!!
Profite,profite!!

Exactement ; simplement qu'on cesse de se prendre la tête pour des conneries, voire de créer de toutes pièces des problèmes qui n'existent même pas à la base.augusta a écrit :Un mec qui ne veut pas de prises de tête ne signifie pas qu'il ne souhaite que des plans cul!!!!!
-
- VIP
Ah,l'incompréhension entre Mars et Vénus!
Avec mon mari on s'est un peu enseignés nos langages mutuels,et on se prend pas trop la téte,ca va,car non les broutilles ca sert a rien de s'y attarder,la vie est trop courte!
Avec mon mari on s'est un peu enseignés nos langages mutuels,et on se prend pas trop la téte,ca va,car non les broutilles ca sert a rien de s'y attarder,la vie est trop courte!
Je suis toute à fait d'accord avec toi.piloupilou a écrit :Ah,l'incompréhension entre Mars et Vénus!

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
- madouce
- Modérateur
Sauf que dans notre cas, il ne s'agissait pas d'une simple broutille.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

-
- VIP
Bien sur Madouce,je répondais a Kerdh,et je parlais de maniére générale,je sais bien pour toi...madouce a écrit :Sauf que dans notre cas, il ne s'agissait pas d'une simple broutille.....![]()
Bonjour les filles
Comment allez vous ? Moi ca va, je me suis résignée, car comme on dit je suis bien obligée d'accepter ce que je ne puis refuser, c'est donc ce que je fais. Cela fait pratiquement 10 jours qu'a eut lieu notre dernière entrevue et 1 semaine sans aucun sms, ni mails. Et je ne suis pas plus malheureuse que ça. Pourvu que ca dure !!!
a tous
Comment allez vous ? Moi ca va, je me suis résignée, car comme on dit je suis bien obligée d'accepter ce que je ne puis refuser, c'est donc ce que je fais. Cela fait pratiquement 10 jours qu'a eut lieu notre dernière entrevue et 1 semaine sans aucun sms, ni mails. Et je ne suis pas plus malheureuse que ça. Pourvu que ca dure !!!

Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:39, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
coucou,
et bien moi ya 5jours j'ai decidé de me bouger, j'ai repris l'equitation (javais arreté car j'étais trop "triste"...) et je suis sortie avec des amis (1er week end depuis juillet que je bosse pas donc j'en ai profiter) je suis sortir faire un bowling et ensuite en boite je me suis couchée à 8h du matin, c'était genial... et ce soir je ressors!!
mais je pense souvent à lui mais je ne veux plus lui donner de nouvelles pour l'oublier!
ya juste avant hier il m'a envoyé un sms et parlait sur msn, et me suis rendu compte que ça m'avait rendu super triste, j'ai de nouveau pleuré donc pour le moment j'ai decidé de le bloquer... et s'il m'envoit des sms je reponds pas (il m'en a tjrs pas réecrit et j'espère qu'il ne le fera pas)
et du coup là ça va un peu mieux meme si je pense tjrs à lui... mais je ne pleure plus...
et bien moi ya 5jours j'ai decidé de me bouger, j'ai repris l'equitation (javais arreté car j'étais trop "triste"...) et je suis sortie avec des amis (1er week end depuis juillet que je bosse pas donc j'en ai profiter) je suis sortir faire un bowling et ensuite en boite je me suis couchée à 8h du matin, c'était genial... et ce soir je ressors!!
mais je pense souvent à lui mais je ne veux plus lui donner de nouvelles pour l'oublier!
ya juste avant hier il m'a envoyé un sms et parlait sur msn, et me suis rendu compte que ça m'avait rendu super triste, j'ai de nouveau pleuré donc pour le moment j'ai decidé de le bloquer... et s'il m'envoit des sms je reponds pas (il m'en a tjrs pas réecrit et j'espère qu'il ne le fera pas)
et du coup là ça va un peu mieux meme si je pense tjrs à lui... mais je ne pleure plus...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
-
- VIP
Cool!uij_40241 a écrit :coucou,
- augusta
- Star VIP
L'avantage de la maladie d'amour....c'est qu'il n'y a pas de ttt certes, mais elle passe d'elle-même!
Courage Sageline et Maccain!!
Courage Sageline et Maccain!!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
ma douce donne des news! 

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
coucou a toutes ,madouce j ai pas tout compris mais apparement tu es a nouveau celibataire
Mais tu demenages quand meme ou pas ?

bonjour, Madouce, j'aimerais que tu sois heureuse en amour. Tu fais tout pour, ça arrivera bien un jour.
Moi ça fait depuis février que je suis célibataire. Très triste et surtout pas besoin de ça après le décès de mon frère.
De ne pas avoir un homme, ça ne me manque pas. Surtout que c'est toujours des coups tordus. Je les attire. Enfin j'ai une petite place dans mon coeur pour la romance : un infirmier, je n'y crois pas mais on verra bien et puis c'est très agréable de rêver.
Moi ça fait depuis février que je suis célibataire. Très triste et surtout pas besoin de ça après le décès de mon frère.
De ne pas avoir un homme, ça ne me manque pas. Surtout que c'est toujours des coups tordus. Je les attire. Enfin j'ai une petite place dans mon coeur pour la romance : un infirmier, je n'y crois pas mais on verra bien et puis c'est très agréable de rêver.
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
et bien moi il a essayé de m'appeler aujourd'hui et m'a envoyé un sms...
je suis sortie en boite ce week end et j'ai croisé un bon ami à lui qui a du lui dire qu'il m'avait vu... et donc dans son sms il me dit du baratin esperant que j'aille bien blablabla et aussi "je vois que tu t'amuses bien, je croyais que tu arretais les boites?" je n'ai pas repondu...
mais ça me fait plaisir quand meme qu'il me contacte...
je suis sortie en boite ce week end et j'ai croisé un bon ami à lui qui a du lui dire qu'il m'avait vu... et donc dans son sms il me dit du baratin esperant que j'aille bien blablabla et aussi "je vois que tu t'amuses bien, je croyais que tu arretais les boites?" je n'ai pas repondu...
mais ça me fait plaisir quand meme qu'il me contacte...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...