Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
madouce
Modérateur
Modérateur

Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...

Message par madouce »

craquine a écrit :ma douce donne des news! :clin:
Madouce va très bien!!!! :clin: Je refais plein de choses.... fatiguée oui mais parce que pas eu de vacances depuis un moment.... mais légère.... apaisée.... et que la vie est belle..... :D
Je prépare mes vacances justement.... me programme des activités.... 8)
Et pour l'instant.... juste envie de célibat!!!! :lol:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Voila qui me ravit Madouce,bonne nuit.
Crevette_
Gold VIP
Gold VIP

Message par Crevette_ »

uij_40241 a écrit :et bien moi il a essayé de m'appeler aujourd'hui et m'a envoyé un sms...

je suis sortie en boite ce week end et j'ai croisé un bon ami à lui qui a du lui dire qu'il m'avait vu... et donc dans son sms il me dit du baratin esperant que j'aille bien blablabla et aussi "je vois que tu t'amuses bien, je croyais que tu arretais les boites?" je n'ai pas repondu...

mais ça me fait plaisir quand meme qu'il me contacte...
La frite je crois que je ne te comprendrais jamais .... :roll: :roll: :roll: :roll: T'es dingue de ce mec, il garde le contact donc il tient à toi et toi tu décides que finalement tu ne lui répondras plus ... C'est à tourner en bourrique.
Je vais t'expliquer un pti truc sur les plans culs ... Quand t'es juste un plan cul pour un mec, il ne prend pas la peine de te rappeler surtout si il s'éloigne géographiquement, il ne cherche pas à te revoir non plus si la rencontre ne prévoit rien de sexuel .... Il voulait apparement te voir quand il est venu sur ta ville, depuis il essaye de garder contact.
T'as peur de quoi ?? De souffrir ?? Mais tu souffres déjà non ....
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011 ;)
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Crevette_ a écrit :
uij_40241 a écrit :et bien moi il a essayé de m'appeler aujourd'hui et m'a envoyé un sms...

je suis sortie en boite ce week end et j'ai croisé un bon ami à lui qui a du lui dire qu'il m'avait vu... et donc dans son sms il me dit du baratin esperant que j'aille bien blablabla et aussi "je vois que tu t'amuses bien, je croyais que tu arretais les boites?" je n'ai pas repondu...

mais ça me fait plaisir quand meme qu'il me contacte...
La frite je crois que je ne te comprendrais jamais .... :roll: :roll: :roll: :roll: T'es dingue de ce mec, il garde le contact donc il tient à toi et toi tu décides que finalement tu ne lui répondras plus ... C'est à tourner en bourrique.
Je vais t'expliquer un pti truc sur les plans culs ... Quand t'es juste un plan cul pour un mec, il ne prend pas la peine de te rappeler surtout si il s'éloigne géographiquement, il ne cherche pas à te revoir non plus si la rencontre ne prévoit rien de sexuel .... Il voulait apparement te voir quand il est venu sur ta ville, depuis il essaye de garder contact.
:clap: :clap: :clap: :clap:
Oui Mac cain,tu vois,on dirait bien qu'il tient a toi,et la réflexion sur les boites ma foi on dirait un début de jalousie ou d'inquiétude...
Tu ne m'avais pas dit;il est parti trés loin?Pour combien de temps?
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Crevette a écrit:
[/quote]

Encore une fois chère Crevette, tu exprimes exactement ce que j'ai pensé en lisant le post de Maccain.
Maccain tu as beaucoup de choses à apprendre sur les couples, les sentiments....et sur toi-même :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

Oui elle a beaucoup à apprendre certes m'enfin comme tout le monde je dirai.

Et je suppose qu'elle est précisément en train de l'apprendre... par elle-même. Comme tout le monde fait. Ca s'appelle "la vie".

Même si je pense que le problème c'est pas tellement une question de savoir ce qu'elle devrait faire, c'est plutôt d'avoir les ressources nécessaires pour le mettre en place. Et il suffit de peu pour être à court de "ressources", perdre espoir, perdre confiance, traverser une mauvaise période générale...

Enfin c'est mon avis.
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

C'est en faisant des erreurs.. qu'on apprend ! :clin:
Promo 2010-2013
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Pas forcément.

L'amour est bien plus compliqué que ça, et il n'y a pas de règles puisque chaque personne est différente, chaque couple que nous formons est différent.
Et des erreurs, certains les enchainent, ou font les mêmes à chaque fois.

Bref, Maccain ce qui compte c'est que tu ne perdes pas pieds et que tu sois heureuse. :clin:
Si tu ne ressens rien pour lui, et bien faire le fantôme pourquoi pas? Il est parti, tu l'oublies et tout va bien!!!!
Mais si pour TOI ce mec est IMPORTANT, quand il te contacte, c'est important :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Eydis
VIP
VIP

Message par Eydis »

C'est vrai que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (et je suis bien placée pour le savoir, enfin bref).
C'est vrai aussi que l'amour est tout sauf linéaire, et que c'est loin d'être aussi simple.

Et je dirai aussi qu'on a tous tendance à la répétition (vive les transferts et contre transferts, même sans la blouse blanche ça marche quand même c'est magique).

Et qu'on ne se refait pas. Qu'on sera toujours qui on est. Qu'une relation, on peut pas la modifier de l'intérieur, on ne fera jamais de l'or avec du plomb, on ne peut que faire des efforts et développer nos capacités de recul et d'adaptation.

(A mon avis, mais après je conçois qu'on pense pas comme moi !)

Et puis je pense que la vie est trop courte, pour se prendre la tête. Il faut vivre.

Et j'ajouterai que j'espère que là, mon célibat va se terminer sous peu, je vous tiens au courant :oops:
Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
Audinette4
Forcené
Forcené

Message par Audinette4 »

augusta a écrit :L'amour est bien plus compliqué que ça, et il n'y a pas de règles puisque chaque personne est différente, chaque couple que nous formons est différent.
Et des erreurs, certains les enchainent, ou font les mêmes à chaque fois.
Je suis bien d'accord avec toi. C'est vrai qu'il y a des erreurs que l'on fait et que l'on fera toujours (faut-il déjà s'en rendre compte qu'on en fait) mais une fois qu'on a compris son/ses erreur(s), elles nous font grandir. On essaye de faire mieux la prochaine fois, on s'améliore. On est tous "bourrés" d'erreurs (personne n'est parfait) mais on peut aussi les corriger.
Après peut-être que pour McCain ce qu'elle fait, n'est pas une erreur, c'est un choix, son choix.

Enfin.. c'est ainsi que je vois les choses. Peut-être suis-je encore trop jeune, je l'admet. Peut-être n'ai-je pas assez d'expérience, je l'admet aussi. Mais je sais que mon expérience m'a fait grandir, m'a changé et m'a fait m'améliorer sur certains points. C'est peut-être encore une erreur ("cette amélioration") mais si je m'en rends compte, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. On est un peu comme la peau, on se renouvelle à chaque fois.
Promo 2010-2013
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Audinette l'age n'a rien à voir avec l'expérience.....
Certains n'ont connu qu'un homme (femme) dans sa vie... d'autre une dizaine à 25 ans...... :roll:
Et ton discours fait preuve d'une grande maturité .... :clin:
Après si on ne faisait pas d'erreur, on serait parfait... et la perfection... c'est l'ennui!!!!!!! :roll:
Donc vives les IMperfections!!!!!!! :D

Soyons heureux..... c'est tout..... :clin:
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

coucou,

je lui ai repondu avec une journée de retard... mais bon moi je reste persuadée que je suis juste une fille comme ça... enfin je sais que quand je veux je vais chez lui (il a demenagé à km) mais bon je sais pas si j'y vais pour mes vacs...

et sinon en sortant en boite ce week, j'ai rencontré quelqu'un... on se parle beaucoup sur msn... j'avoue que j'ai pas la tete à me mettre en couple, lui vient de se separer d'une très longue relation mais pourquoi pas dans le futur?

et sinon niveau experience j'ai connu une relation stable (presqueans) une relation moyennement stable ( 6 mois) et d'autres pas du tt stable (de 1 jour à 1 mois) mais j'avoue que d'avoir eu toutes ces petites relations m'ont aidé pour etre mieux en couple!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
uij_40241
VIP
VIP

Message par uij_40241 »

on vient de s'appeler 30 min... grr j'aurais pas du j'aurais pas du!!
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
pucie
VIP
VIP

Message par pucie »

why
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Voilà..... jai récupéré mes affaires.... en lui laissant un petit mot.. (je n'avais pas le courage de l'affronter... j'y suis allée pendant ses heures de boulot ayant ses clefs... :oops: ) "Je t'ai débarassé... Tu n'auras plus d'inconvénients..." :roll:
J'avais mauvaise conscience de faire ça comme ça... :oops: J'en ai été torturée toute la nuit.... Et puis je me suis dit que pour une fois je n'allais penser qu'à MOI.... sans tenir compte de l'autre.... Il le prend comme il veut... Je me dis que finalement j'ai été bien assez bonne (voire co**e) pour refaire la route pour tout récupérer et lui rendre ses clefs (et des affaires de son môme)..... :mal:
Une page se tourne....
Répondre