Concours Aubagne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Aubagne
Félicitations pour ton report de scolarité!virr13 a écrit :voila report de scolarité accepté, donc une place de plus qui se libére pour cette année,
J'en ai moi même demandé un pour problème de financement (et pour suivre ma conjointe qui part travailler un an à l'étranger). J'attends la réponse. Sans indiscrétion, quel était ton problème de financement?
A+
Pour info , j'étais 17e sur LC et je viens d'etre appelée .
- lisaloulou
C'est cool Natigan!!
Et tu comptes choisir Aubagne finalement?
Et tu comptes choisir Aubagne finalement?
oh oui! j'habite tout pres ,ce sera beaucoup plus simple pour moi que la croix rouge à Marseille. C'est super ,je n'en reviens toujours pas.
- lisaloulou
Je suis très contente pour toi!!
C'est une super nouvelle!
on se verra donc à la rentrée.
comme quoi, d'une année à l'autre, ça change.
Bonne fin de vacances et à bientôt
C'est une super nouvelle!
on se verra donc à la rentrée.
comme quoi, d'une année à l'autre, ça change.
Bonne fin de vacances et à bientôt
Merci beaucoup ,c'est trés sympa.
A tres bientot
A tres bientot
- aurelia13720
- Adepte
Bonjour;
j'aimerais savoir combien de personnes approximativement passent le concours à Aubagne pour la session 2011 .
Merci bien d'avance . !!!
j'aimerais savoir combien de personnes approximativement passent le concours à Aubagne pour la session 2011 .
Merci bien d'avance . !!!
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
Je passe le concours à Aubagne cette année.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'IFSI d'Aubagne ? L'Hopital affilié (Aubagne ou Marseille ?) ?
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur l'IFSI d'Aubagne ? L'Hopital affilié (Aubagne ou Marseille ?) ?
Merci d'avance

ESI 2011-2014
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
S1: Ehpad, S2: Chir viscérale, vasculaire et ortho/traumato, S3: Addictologie, sociothérapie, S4: Libéral, S5: Ehpad
- aurelia13720
- Adepte
La secrétaire m'a dit que nous étions environs 300 et sur ma convoc mon numéro de dossier et le 1197, est ce que sa a un rapport ??
Bon forcément que non... c'est mal barré pour la logique ! :S
Ifsi Privas 2010 - 2013
- aurelia13720
- Adepte
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
J'ai une question !! la secrétaire de l'ifsi d'aubagne m'a dit que nous étions environs 300, hors sur ma convocation il y a écrit que mon numéro de dossier est le 1197. cela veut donc dire que nous sommes 1197 au minimum ?
Re: Venez raconter votre écrit printemps 211
Salut, je pense pas que ton numéro de dossier ait un rapport avec le nombre de candidat cette année. Mais peut-etre plutôt le nombre de candidat depuis plusieurs années.. va savoiraurelia13720 a écrit :J'ai une question !! la secrétaire de l'ifsi d'aubagne m'a dit que nous étions environs 300, hors sur ma convocation il y a écrit que mon numéro de dossier est le 1197. cela veut donc dire que nous sommes 1197 au minimum ?

à l'ifsi d'avignon, il y a plusieurs listes de candidats, donc 1000 c'est pour la liste 1, 2000 pour liste 2 etc.. donc ça doit être un truc comme ça pour Aubagne aussi. 

İDE urg
35ème sur liste principale :DDDDDDDD !
Aubagne est mon 2ème choix mais comme je suis 43ème à Aix, mon premier choix, et qu'ils en prennent 59 en LP, je ne pense pas que ce soit faisable donc je vais confirmer ma place à Aubagne
Aubagne est mon 2ème choix mais comme je suis 43ème à Aix, mon premier choix, et qu'ils en prennent 59 en LP, je ne pense pas que ce soit faisable donc je vais confirmer ma place à Aubagne

ESI 2011-2014
Cool moi j’espère des désistements
Félicitation !!!

Félicitation !!!
Dernière modification par magba le 05 juil. 2011 21:39, modifié 1 fois.