Concours Libourne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- bibiwaterman
- Habitué
Re: Concours Libourne
Personnellement j'ai reçu un appel aujourd'hui ( je suis 58eme) mais je me désiste voila j'espère que ça fera des heureux(ses)
Infirmier depuis juillet 2013
ok merci de l'info alors 

merci beaucoup pour l'info 

youhouuuu!!trop contente j'ai été contactée hier et donc je peux dire ESI 2010/2013 Libourne!!
j'espere sincerement pour celles qui attendent encore que l'attente ne sera plus très longue car je sais à quel point cela peut être frustrant!bon courage à vous et tenez nous au courant!

j'espere sincerement pour celles qui attendent encore que l'attente ne sera plus très longue car je sais à quel point cela peut être frustrant!bon courage à vous et tenez nous au courant!

Bonjour,
Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je vais présenter mon concours en Printemps 2011 et je commence à rechercher des renseignements sur les IFSI.
Je sais que ça ne sera pas pareil l'année prochaine, mais c'est juste pour avoir une idée globale.
Combien étiez-vous à l'écrit pour combien d'admis environ ?
Est ce qu'ils remontent assez vite pour la liste complémentaire ?
Merci d'avance pour vos réponses

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Salut
Je crois qu'on était a peu près 900-950 à se présenter, environ 300-350 admissibles pour 90 places environ (places AS comprises)
Pour la liste complémentaire, j'étais 51eme LC et j'ai été appelé le 6 aout mais ça varie beaucoup d'année en année, bon courage pour tes concours
Et courage à ceux qui attendent encore sur LC, ça peut aller très vite et vous avez jusqu'à la rentrée pour être appelé
Je suis de tout coeur avec vous
Je crois qu'on était a peu près 900-950 à se présenter, environ 300-350 admissibles pour 90 places environ (places AS comprises)
Pour la liste complémentaire, j'étais 51eme LC et j'ai été appelé le 6 aout mais ça varie beaucoup d'année en année, bon courage pour tes concours
Et courage à ceux qui attendent encore sur LC, ça peut aller très vite et vous avez jusqu'à la rentrée pour être appelé

ESI 2010/2013 Libourne
Salut
Pour info, je pense qu'ils en sont à la 62ème LC: je suis allée à l'ifsi pour donner ma confirmation et sur le bureau de la secrétaire, il y avait la LC et j'ai vu écrit, à coté de la 62eme, une date "le 10/08/2010" donc je pense que cette personne a été appelée aujourd'hui! voila, bon courage a tous!!!
Pour info, je pense qu'ils en sont à la 62ème LC: je suis allée à l'ifsi pour donner ma confirmation et sur le bureau de la secrétaire, il y avait la LC et j'ai vu écrit, à coté de la 62eme, une date "le 10/08/2010" donc je pense que cette personne a été appelée aujourd'hui! voila, bon courage a tous!!!
ESI 2010/2013 Libourne
merci pour l'info je ne lache plus mon portable 

pour info je viens de les avoir il en sont a 70eme encore une pour moi 

c'est super, courage! tu va être parmi nouspathy a écrit :pour info je viens de les avoir il en sont a 70eme encore une pour moi

ESI 2010/2013 Libourne
70 eme !??? bon je garde espoir alors 

garde espoir ca a avance vite cette semaine 

ah ouiii ouiii ca a bien avancer faut que ca continu
merci de ton soutien cyn 

71 en fin d'apres midi