IFSI de Pau

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
erika.n

Re: IFSI de Pau

Message par erika.n »

Salut,
Moi ca me dit bien d'aller boire un ptit verre :)
C'est claire que ce serais sympas si on pouvais se rencontrer avant la rentrée...
Moi je suis paloise et toi?
ESI 2010-2013 à l'IFSI de Pau
somarmotte

Message par somarmotte »

SALUT,
erika.n je serai ravie qu'on se voit avant la rentrée je suis de pau oui !
j'ai egalement une question j'ai jeter le papier avec les dates de rentrées mais si je me souvient bien le 3 septembre a 9h c la pré-rentré et le 6 à 9h c'est la rentrée ?? merci de confirmer
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
erika.n

Message par erika.n »

Salut somarmotte,
Pour les dates de pré-rentrée et de rentrée tu as tout a fait raison,
En ce qui concerne le verre, on pourrais organiser par mail?
Mon adresse: en MP
A bientot
Dernière modification par Juju5544 le 30 juil. 2010 20:47, modifié 1 fois.
Raison : Mail supprimé en raison du spam
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

je réitére ma question pour la rentrée de septembre qqu'un connait il la liste des livres par l'ifsi!!!car je ne souhaite pas prendre sa totalité ,merci de bien vouloir me répondre si possible ,bizzzzzz :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

tout le monde est en vacances :?: moi plus qu'aujourd'hui puis ma démission sera effective :? rdv à la lingerie pour les tenues le 5 à 13h recontrerai-je qqu'unes :?: sinon médicine préventive pour la visite pré-rentrée le 19 à 14h avis pour 1 rencontre avant la rentrée "café,glace"!!!c'est 1 invitation :idee: bizzzzzzzzz :clin:
esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
claire221

Message par claire221 »

wouah chacha comment tu sais tout ca? tu as recu ton dossier d inscription? moi je suis passée à l ifsi la semaine derniere et ils m ont dit que c t normal que je n ai encore rien recu! sinon moi je serai ok pour qu on se fasse une petite rencontre pré rentrée!
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

oui j'ai bien reçu mon dossier avec tous les renseignement des analyses à faire,radio pulmonaire,certif méd d'1 médecin agréé ddass pour aptitudes physiques et psycho,vaccinations à jour etc et l'achat des tenues enfin commandes a la blanchisserie de pau (6 pour environ 60 euros),voilà mais vous allez bientot tout savoir par courrier,il vous faut 1 rdv avec la médecine préventivedu ch prenez le rdv dés que possible car en m'y prenant tot je l'ai eu pour le 19,il y aura du monde.parcontre je n'ai toujours pas la liste de l'école des livres :?: financiérement interessant mais je ne les veux pas tous j'en ai déjà alors j'attends toujours que qqu'un m'indique si cela est connu :!: pour faire connaissance avant la rentrée je propose que nous trouvions 1 date qui convienne et 1 endroit pour se rencontrer.qu'en pensez vous :idee:
coralie45

Message par coralie45 »

Salut les filles dites moi j'ai une petit question est ce que vous pouvez me dire le nom des salle de sport se trouvant à Pau?Bisoux à toutes et à bientôt si non à la rentrée.
erika.n

Message par erika.n »

Salut tout le monde,
Je me lance pour proposer une date et un lieu pour se boire un café:
Derniere semaine d'aout, le 26? dans un ptit café en centre ville?
Bis
chica31
Régulier
Régulier

Message par chica31 »

bonjour!
dites, savez-vous si ya une journée d'intégration à l'ifsi de Pau?
a bientot :D
ESI 2010-2013 à Pau (ouf!)
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut,le 26 ça a l'air trés bien!mais ou en centre ville,quelle heure :?: :idee: essayons de nous regrouper,point de rencontre serait aisé au funiculaire,et 15h :?: je ne sais pas comment établir 1 liste mais si qqu'un veut,je suis partante pour étre l'une des drinkeuses ou ice creameuses :clin: bizzz
erika.n

Message par erika.n »

Yep,
Moi le 26 à 15h au funiculaire ca me va très bien :)
Après on aura qu'a aviser une fois sur place...
Bis et à bientot
Johanna31

Message par Johanna31 »

coucou tout le monde! Je serai également parmi vous à la rentrée :D perso il me tarde de commencer les cours et de découvrir la vie à l'ifsi de pau ainsi que ses étudiants^^ Je serai bien venue à la pré-rencontre le 26 mais je suis pas là ce jour là.. Je vous rencontrerai le 3! En attendant je vous souhaite à tous de bonnes vacances, à bientot!
somarmotte

Message par somarmotte »

Salut, salut !!
Je suis partante pour cette petite rencontre le 26 à 15h au funiculaire de Pau disons en haut sur le blvd des Pyrénées !! Il me tarde deja la rentrée comme à beaucoup d'entre nous lol !! Si quelqu'un peut me renseigner sur les livres que l'asso des etudiants fournit se serait sympa et surtout quel va en etre le montant !! En remontant sur ce forum j'ai vu qu'il y avait deux livres un d'anat et un dico medical pour 70/80 euros en tout (mais ca date de 2008) !! Donc je sait as trop !! Merci beaucoup au 26 pour ceux qui seront là et au 3 pour les autres !!
XOXO
ESI 2010-2013 à Pau et Maman d'un petit bout de 3 ans Que du Bonheur ... En avant pour la deuxième année
chacha64
Insatiable
Insatiable

Message par chacha64 »

chalut :!: toujours 3 pour le 26,15h haut du funiculaire :idee: qui peux s'ajouter :D
Répondre