Mercy Hospital
Modérateur : Modérateurs
-
- Forcené
Re: Mercy Hospital
Hoya-hoya a écrit :C'est quoi fb ?Eydis a écrit :En plus j'ai fait un test débile sur fb, et à ce qu'il paraît je ressemble à SamanthaC'est Samantha dont tu parles, la métis je crois.

Promo 2010-2013
Oui j'avais compris.Eydis a écrit :J'ai dit "à peu près", hein

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
MerciAudinette4 a écrit :Hoya-hoya a écrit :C'est quoi fb ?Eydis a écrit :En plus j'ai fait un test débile sur fb, et à ce qu'il paraît je ressemble à SamanthaC'est Samantha dont tu parles, la métis je crois.

Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
-
Vous êtes fans de MERCY HOSPITAL ? Retrouvez l’intégrale de la série en DVD le mardi 24 août prochain !
-
- Forcené
J'étais archi-motivée pour regarder cette série, ben au final je reste sur ma faim, c'est un peu nunuche.
On dirait "Urgences" qui rencontre "Les feux de l'amour" LOL vous croyez que beaucoup d'infirmières portent des bloublouses à fleufleurs en service? Et que toutes les IDE s'amusent à faire limite les assistantes sociales avec certains patients?
Je fais référence à l'épisode où la jeune maman paumée de 19 ans se fait ramener chez elle par une des héroïnes, laquelle joue les entremetteuses avec les parents adoptifs du bébé et persuade la nana de laisser son gosse aux mains de ses bienfaiteurs...euh c'est pas un peu gros?
Ah et sinon les IDE sortent avec des pompiers mariés, ont des amours contrariées avec le toubib, mettent des t-shirts à col V et des baskets de running pour bosser.
Mouais chais pas ça me laisse un peu perplexe. Dommage parce que l'ex mari de la blonde est ouaaaaaachement craquant. Mais y'a pas à dire je vais retourner à Nip/tuck et Dr House.
On dirait "Urgences" qui rencontre "Les feux de l'amour" LOL vous croyez que beaucoup d'infirmières portent des bloublouses à fleufleurs en service? Et que toutes les IDE s'amusent à faire limite les assistantes sociales avec certains patients?
Je fais référence à l'épisode où la jeune maman paumée de 19 ans se fait ramener chez elle par une des héroïnes, laquelle joue les entremetteuses avec les parents adoptifs du bébé et persuade la nana de laisser son gosse aux mains de ses bienfaiteurs...euh c'est pas un peu gros?
Ah et sinon les IDE sortent avec des pompiers mariés, ont des amours contrariées avec le toubib, mettent des t-shirts à col V et des baskets de running pour bosser.
Mouais chais pas ça me laisse un peu perplexe. Dommage parce que l'ex mari de la blonde est ouaaaaaachement craquant. Mais y'a pas à dire je vais retourner à Nip/tuck et Dr House.
Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
- Kenny
- Star VIP
Aux USA, les ide achètent leurs propres tenues... Donc si elles ont envie de mettre des tenues à fleurs elles le peuvent...
Perso je connais plusieurs ide qui sortent avec des Sp mariés lool ainsi que d'autres qui sont avec des médecins donc ce n'est pas si loin de la réalité.... Et j'en connais qui ont consommé sur le lieu de travail.... Ce n'est pas la majorité mais ça existe...
Perso je connais plusieurs ide qui sortent avec des Sp mariés lool ainsi que d'autres qui sont avec des médecins donc ce n'est pas si loin de la réalité.... Et j'en connais qui ont consommé sur le lieu de travail.... Ce n'est pas la majorité mais ça existe...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Et bien didonc.Kenny a écrit :Aux USA, les ide achètent leurs propres tenues... Donc si elles ont envie de mettre des tenues à fleurs elles le peuvent...

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
les infirmières mariées aux médecins, c'est un grand classique, normal,on bosse ensemble on se rencontre et voilà, c'est pas une tare d'épouser un médecin si? 

infirmière en SSPI
-
- VIP
Ca dépend si t'es IBODE ou pas...

-
- VIP
Quand je suis en service,hors bloc,je travaille en baskets de running!!Sushinette25 a écrit :J'étais archi-motivée pour regarder cette série, ben au final je reste sur ma faim, c'est un peu nunuche.
Et il fut un temps pas si lointain au bloc ou nous avions des charlottes a motifs,fleurs et autres,tout bigarrés,et des tenues jetables rose fuschia,bleu turquoise,que l'on choisissait selon la couleur de nos yeux ou le maquillage du jour,si si!!

d'ailleurs moi je voudrais bien une tenue rose, c'est quand même plus pimpant que l'espèce de bleu moche qu'on a au bloc!
enfin, ce n'est pas le plus important on est d'accord...

enfin, ce n'est pas le plus important on est d'accord...

infirmière en SSPI
du violet serai tout aussi chouette ou une autre couleur joyeuse ! !
car le blanc ou autre couleur terne, c'est triste quand même, et vachement salissant xD
car le blanc ou autre couleur terne, c'est triste quand même, et vachement salissant xD
ESI 2009-2012 --> 59/60 pour la 1ere année !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
S1 29/30
S2 30/30
IFSI Meaux --> report d'année...
AS job !
- slidy-slidy
- Adepte
J'ai pas encore matté la série dont vous parlez mais Nurse Jackie franchement j'adooore
Genre une infirmière à la Docteur House, c'est vraiment bien
après c'est sûr faut pas faire le parallèle avec la vraie profession
! Surtout que les séries sont américaines alors bon c'est sûr eux ils s'en foutent c'est pas des crocs aux pieds ^^ genre dans Nurse Jackie, sa meilleure amie qui est docteur elle vient en tailleur et Louboutin ^^ ! Mais bon c'est sûr c'est Largement plus sexy 

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]