Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
Modérateur : Modérateurs
Re: Maladie d'amour III, la revanche des célibataires...
.
Dernière modification par sag??line le 04 juil. 2013 18:39, modifié 1 fois.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- madouce
- Modérateur
Séparation de corps tu as le droit de ne plus vivre sous le même toit (accord passé entre les deux conjoints mais devant la loi)... mais ils restent mariés....sagéline a écrit :Je vais aller faire un tour sur google, mais qqn connait-il la différence entre une séparation de corps et un divorce?

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Oui c'est ca!madouce a écrit :Séparation de corps tu as le droit de ne plus vivre sous le même toit (accord passé entre les deux conjoints mais devant la loi)... mais ils restent mariés....sagéline a écrit :Je vais aller faire un tour sur google, mais qqn connait-il la différence entre une séparation de corps et un divorce?
Ma douce, tu as bien fait, la page va pouvoir se tourner maintenant, c'est bon, il ne te tél pas?

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
- madouce
- Modérateur
Je m'y attendais un peu....... et en fait...... NON!!!craquine a écrit : Ma douce, tu as bien fait, la page va pouvoir se tourner maintenant, c'est bon, il ne te tél pas?

Caliméro est vivant!!!

- augusta
- Star VIP
Une petite phrase pour Crevette: "l'enfer c'est de ne plus jamais aimer".
Entendue tout à l'heure et je trouve que c'est une jolie phrase
Entendue tout à l'heure et je trouve que c'est une jolie phrase

"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
Augusta
Effectivement très jolie phrase ^^
Bon allez ça fait un bail que je n'avais pas posté ici alors je m'y mets.
En décembre 2009, j'ai revu un garçon que j'avais rencontré en boite lorsque je bossais encore.
De fil en aiguille, on s'est revu plusieurs fois et on a fini par se mettre ensemble. Notre conception de notre relation nous allait très bien à tous les 2. On se voyait uniquement quand on avait le temps c'est à dire environ toutes les 3 semaines parfois plusieurs fois par semaine, cela dépendait un peu de nos emplois du temps respectifs surtout qu'on habitait pas dans le même secteur.
Bref c'était très bien jusqu'à fin juillet ou j'ai découvert qu'il avait une copine depuis 2 ans et qu'ils s'étaient fiancés à Noel (le 24) et le 26 il était chez moi
Je ne suis ni triste, ni blasée. J'ai pas pleuré, il ne me manque pas. J'ai juste été très en colère sur le moment.
Finalement, je me rend compte que je me protège tellement que ça ne me touche plus, que les mots doux ne me font plus aucun effet, que je n'arrive même plus à les penser pour quelqu'un. Je sais dire je t'aime ... Je le dis régulièrement à Cyril, à Coco mais dès qu'un garçon me dit ces mots j'ai un blocage peut être parce que je n'y crois pas ou plus ....
Il y a peu de temps, on m'a demandé quand j'envisagerais de refaire ma vie. Ma réponse fut simple ... Je n'ai pas le temps entre Cyril, les cours, les stages ... Je sais que c'est une excuse et que dans 1 an et demi quand j'aurais mon DE je me trouverais d'autres excuses.
Je crois que finalement je n'arrive plus du tout à faire confiance après l'avoir trop accordée à des pauvres types.
Mon post ne nécéssite aucune réponse je suis assez lucide sur ma situation j'avais juste besoin de l'écrire

Effectivement très jolie phrase ^^
Bon allez ça fait un bail que je n'avais pas posté ici alors je m'y mets.
En décembre 2009, j'ai revu un garçon que j'avais rencontré en boite lorsque je bossais encore.
De fil en aiguille, on s'est revu plusieurs fois et on a fini par se mettre ensemble. Notre conception de notre relation nous allait très bien à tous les 2. On se voyait uniquement quand on avait le temps c'est à dire environ toutes les 3 semaines parfois plusieurs fois par semaine, cela dépendait un peu de nos emplois du temps respectifs surtout qu'on habitait pas dans le même secteur.
Bref c'était très bien jusqu'à fin juillet ou j'ai découvert qu'il avait une copine depuis 2 ans et qu'ils s'étaient fiancés à Noel (le 24) et le 26 il était chez moi

Je ne suis ni triste, ni blasée. J'ai pas pleuré, il ne me manque pas. J'ai juste été très en colère sur le moment.
Finalement, je me rend compte que je me protège tellement que ça ne me touche plus, que les mots doux ne me font plus aucun effet, que je n'arrive même plus à les penser pour quelqu'un. Je sais dire je t'aime ... Je le dis régulièrement à Cyril, à Coco mais dès qu'un garçon me dit ces mots j'ai un blocage peut être parce que je n'y crois pas ou plus ....
Il y a peu de temps, on m'a demandé quand j'envisagerais de refaire ma vie. Ma réponse fut simple ... Je n'ai pas le temps entre Cyril, les cours, les stages ... Je sais que c'est une excuse et que dans 1 an et demi quand j'aurais mon DE je me trouverais d'autres excuses.
Je crois que finalement je n'arrive plus du tout à faire confiance après l'avoir trop accordée à des pauvres types.
Mon post ne nécéssite aucune réponse je suis assez lucide sur ma situation j'avais juste besoin de l'écrire
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur

Seul le temps cicatrisera tout ça.... (ou pas.....) mais tu connais mon optimisme... alors je dirai que oui..... Ou tout simplement LA vraie rencontre... celui qui saura te faire chavirer... et gagner ta confiance.....

Du moment que tu ne souffres pas... profites de ces moments..... tant que ça reste en accord avec toi.....
Les études sont un moment particulier et qui demandent beaucoup d'énergie....
Et ça reste pour l'instant avec Cyril TA priorité.... c'est tout.... où est le mal???

Madouce bah je m'analyse très bien toute seule en fait
Oui tu es l'éternelle optimiste surtout en ce qui concerne l'amour ou l'Amour comme tu préfères
Pour faire LA vraie rencontre comme tu l'appelles il faudrait que je fasses tomber un tas de barrière, de murs de bétons, de barbelés ... Alors à moins qu'il y a une relance de la politique des grands travaux c'est pas près d'arriver

Oui tu es l'éternelle optimiste surtout en ce qui concerne l'amour ou l'Amour comme tu préfères

Pour faire LA vraie rencontre comme tu l'appelles il faudrait que je fasses tomber un tas de barrière, de murs de bétons, de barbelés ... Alors à moins qu'il y a une relance de la politique des grands travaux c'est pas près d'arriver

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Y a des courageux tu sais.... (ou maso
) Celui qui te sentiras comme SON essentielle n'aura pas peur des gros travaux!!!
J'avoue qu'il y a du taf aussi chez moi.....
Faut se trouver un chef de chantier tiens!!!!!!!

J'avoue qu'il y a du taf aussi chez moi.....

Faut se trouver un chef de chantier tiens!!!!!!!

On parle de moi ? moi aussi je t'aime ma femme et aucun blocage pour te le direCrevette_ a écrit :Je sais dire je t'aime ... Je le dis régulièrement à Cyril, à Coco mais dès qu'un garçon me dit ces mots j'ai un blocage peut être parce que je n'y crois pas ou plus ...

Crevette tu sais deja tout ce que je pense mais je te souhaite un jour quand meme de rencontrer un homme merveilleux, comprehensive, bon un peu chiant je dis pas yen faut,... et sisisi je te jure que ça existe
Pour ma part il faut croire que creer un topic maladie d'amour porte chance (la preuve nella qui a crée le 2 est desormais marié). Quand a moi après bien des déboires de m.... ça fait desormais 1 an et presque 2 mois que je suis en couple avec mon homme, fiancée depuis 2 mois et tout va bien mise a part la distance (250km).
Il est militaire, on attend qu'il parte en mission 4 mois pour après s'installer, c'est moi qui irait le rejoindre. 3eme "mission" deja annulé pour certaines raisons, on espere que la prochaine sera la bonne parce que la je sature d'tere loin de lui (meme si 3 semaines non stop avec lui

C'est un homme très doux, gentil, attensionné, des fois un peu chiant (il doit pas aimé le silence dès qu'il commence a faire un peu le foufou pour eviter ça c'est rigolo mais au bout de deux heures STOP

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
- madouce
- Modérateur
J'en connais qui vont se battre pour ouvrir le prochain topic des maladies d'Amour!!!

madouce a écrit :J'en connais qui vont se battre pour ouvrir le prochain topic des maladies d'Amour!!!![]()
![]()

Auxiliaire de puériculture et ESI 2014/2017
Hey femme !!!!!! Tu te balades ici ... Ca faisait un bail qu'on t'avait pas vu sur le fofo !!!!
Bon je suis quand même heureuse pour toi avec ton chéri
Enfin tu le sais puis j'adore l'embêter ton chéri ^^
Je vous souhaite plein plein de bonheur
Bon je suis quand même heureuse pour toi avec ton chéri

Je vous souhaite plein plein de bonheur

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

- madouce
- Modérateur
Bon il reste 200 pages à écrire.. y a encore de quoi faire!!!!
Ou il nous faut de grands bavards!!!!! 

Bah t'inquiètes Madouce je te laisserai l'ouvrir le nouveau topic

Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011