Expulsions Roms

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Re: Expulsions Roms

Message par haricot vert »

piloupilou a écrit :qui en fait ne font que payer le tribut du despotisme communiste,ah,elle est belle la gauche,on voit le beau résultat!! :choque:
Tu mélanges tout et fait beaucoup d' amalgame .
De quelle gauche parles-tu ?

Le "communisme" de Staline ou de Mao ou de Corée du Nord n'en était pas et n' en sont pas . Ce sont juste des prétextes pour instaurer un état totalitaire , dictatorial et expansionniste .
marie-pierre
stephyugh
Insatiable
Insatiable

Message par stephyugh »

piloupilou a écrit :Quand on voit ce que Total a fait(et continue)au Congo je crois,effectivement il ne faut pas s'étonner....
En revanche rien a dire sur les relations avec la Roumanie et la Bulgarie a ma connaissance,rien avec tous les pays de l'EST,qui en fait ne font que payer le tribut du despotisme communiste,ah,elle est belle la gauche,on voit le beau résultat!! :choque:
+1
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

haricot vert a écrit :
piloupilou a écrit : Le jour ou la gauche(ou autre)reviendra a ses principes,face a des gens corrects(des aides pour ceux qui veulent s'en sortit je crie OUI),je changerai assurément d'avis...
Qu'est ce que la gauche vient faire là-dedans ?

C'est la droite qui est au pouvoir depuis 7 ans .
Il me semble que les allocs , les aides , les primes de noël , de rentrée scolaire , qui augmentent tous les ans , sont distribuées par les gouvernements en place DE DROITE en l' occurrence et n' ont pas diminuées .

Par contre , les impôts indirects sous forme de taxes ont augmenté depuis 2007 . Je croyais que c'était la gauche qui créait des taxes et des impôts supplémentaires !
C'est rare que tu ne me comprennes pas Haricot(je ne dis pas que nous sommes absolument d'accord,mais en général tu saisi mon propos).

La politique de la gauche est irréaliste et pénalise les gens qui travaillent au profit de ceux qui rejettent la valeur travail et savent jouer avec le systéme.
Si tu es en couple avec revenus déclarés conjointement ta situation serait pire sous la gauche.
La droite depuis 3ans ne fait que récolter les fruits de 14ans de Mitterandisme pourri(ah le beau sa--d celui-cela,merci d'avoir tout accepté y compris la polygamie,merci d'avoir caché la réalité de son état de santé,entre autres),et du pseudo président Chirac durant 12ans...

Tu sors mon propos de son contexte,ne tiens pas compte de mon discours(et pensée)global,et interprétes.
Je n'ai pas dit qu'il fallait supprimer les aides(mais ne pas les accorder a tout va,nuance,et ne plus favoriser l'oisiveté et la paresse face a des gens qui bossent).
Je n'ai jamais parlé de taxe,mais d'impots sur le revenus,revois la copie de Ségoléne sur les ménages dont les revenus atteignent 4000Euros mensuels(et tu comprendras que je refuse de me faire plomber budgétairement par la gauche).
Regarde aussi le joli appartement du facteur gaucho,et dis moi si le peuple bénéficie du méme type de logement...

Enfin que compterait faire la gauche des millions de Roms,maghrébins,Africains plus généralement qui désirent immigrer en France?
Y -a -t-il de la place pour tous ici? :lol:
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

haricot vert a écrit :
piloupilou a écrit :qui en fait ne font que payer le tribut du despotisme communiste,ah,elle est belle la gauche,on voit le beau résultat!! :choque:
Tu mélanges tout et fait beaucoup d' amalgame .
De quelle gauche parles-tu ?

Le "communisme" de Staline ou de Mao ou de Corée du Nord n'en était pas et n' en sont pas . Ce sont juste des prétextes pour instaurer un état totalitaire , dictatorial et expansionniste .
Tout a fait d'accord!
C'est bien ce que je pense,et quel que soit le parti au pouvoir il y a fort a parier qu'il se transforme en dictateur a la premiére occasion...
Et toi,de quelle gauche parles-tu?
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :C'est bien ce que je disais. Si ces dictateurs n'étaient plus soutenus le peuple se révolterait peut être plus facilement.
Ah oui j'oubliais: et si on rapatriait nos francais de l'étranger qui mangent le couscous des gentils arabes?
Et par qui ces dictateurs sont-ils soutenus?Leur population en fait rien,arrétons plutot de nous méler de ce qui ne nous regarde pas et de les infantiliser,ces gens sont capables de réfléchir.Et d'agir,a eux de voir.
Quel est le rapport des Francais a l'étranger?
Ceci dit moi je mange du couscous arabe en France. :D
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Et bien si l'ont veut virer les arabes qui veulent manger le pain des français, il serait juste que ceux ci virent les français mangeant leurs couscous, non?
Deux millions à l'étranger.

Par qui sont ils soutenus? Un peu par tout le monde, nos politiciens et industriels en premier.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

Euh,Sud...
Soit tu n'es pas sur le bon topic,soit tu ne t'adresses pas a la bonne personne.
Nous parlons des Roms,pas d'arabes(d'autant qu'en France le probléme se pose avec certains maghrébins,qui a labase ne sont pas des arabes,mais bref),qui a dit qu'il fallait virer les arabes?Quel est le rapport?
D'ailleurs,a Aix,as-tu beaucoup de pauvreté?De gitans?De maghrébins?De Roms?Petite question juste comme ca...
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :
Par qui sont ils soutenus? Un peu par tout le monde, nos politiciens et industriels en premier.
Donc nous ne pouvons rien faire,a part voter comme je disais,et surtout un candidat compatible avec cela,sachant que la priorité reste tout de méme le sort de son propre pays en premier lieu.
SUD Montperrin
VIP
VIP

Message par SUD Montperrin »

Oui je pense que certaines cités sont bien fournies.

Mais pourquoi parler des Roms? Ils sont dans la légalité. Ils sont citoyens européens et possèdent à ce titre la liberté de circulation dans l'union européenne.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :Oui je pense que certaines cités sont bien fournies.
A Aix?Comparable a Marseille?A la quasi majorité des villes du 93?Au 18° et au 19° a Paris?Assurément non,d'ou je pense de grandes divergences d'opinions selon les lieux de résidence.
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

SUD Montperrin a écrit :
Mais pourquoi parler des Roms? Ils sont dans la légalité. Ils sont citoyens européens et possèdent à ce titre la liberté de circulation dans l'union européenne.
Ils possédent également les mémes droits que les citoyens bulgares et roumains qui ne sont pas roms,pourtant ces droits ne sont pas respectés,mais ca ca ne perturbe personne,la poubelle France va s'en charger,d'eux aussi...
Elodie5767
Fidèle
Fidèle

Message par Elodie5767 »

Dsl beug
Dernière modification par Elodie5767 le 19 août 2010 10:40, modifié 1 fois.
onutza
Fidèle
Fidèle

Message par onutza »

piloupilou a écrit : Il faut tout de méme savoir que les Roms sont méprisés et maltraités au quotidien,que l'on peut méme lire dans les journaux(sans sanction aucune)"emploi de...sauf roms" en Roumanie
J'ai vécu 25 ans en Roumanie, dans la terreur instaurée par ces roms ... à 8 ans je partais aux entrainements de karaté (obligatoire pour tout gamin qui veut pas entrer quasi nu, battu, violé tous les soirs), avec une bombe lacrymogène dans une poche et un nunchaku dans la manche. J'ai vu des copines se faire violer, et moi même j'ai échappée une soir par miracle.
Crois moi si je serais toujours la-bas, chef d'entreprise, mes annonces de recherche de personnel comporterais une certaine mention.
Mais si vous les voulez en France, libre à vous ...
Promo 2010-2013 - Auch
IDE en réa poly
Tulipe
VIP
VIP

Message par Tulipe »

Elodie5767, il faudrait que tu cites les messages des autres correctement car là, c'est difficile de savoir ce que tu écris et ce qu'écrivent les autres!
piloupilou
VIP
VIP

Message par piloupilou »

onutza a écrit :
piloupilou a écrit : Il faut tout de méme savoir que les Roms sont méprisés et maltraités au quotidien,que l'on peut méme lire dans les journaux(sans sanction aucune)"emploi de...sauf roms" en Roumanie
J'ai vécu 25 ans en Roumanie, dans la terreur instaurée par ces roms ... à 8 ans je partais aux entrainements de karaté (obligatoire pour tout gamin qui veut pas entrer quasi nu, battu, violé tous les soirs), avec une bombe lacrymogène dans une poche et un nunchaku dans la manche. J'ai vu des copines se faire violer, et moi même j'ai échappée une soir par miracle.
Crois moi si je serais toujours la-bas, chef d'entreprise, mes annonces de recherche de personnel comporterais une certaine mention.
Mais si vous les voulez en France, libre à vous ...
Lis mes posts ci dessus!
Je n'ai jamais dit que c'était mal,ou bien,mais que si leur propre pays les rejetait il ne fallait pas s'étonner que la France fasse de méme,il n'y a aps de raison méme en fait que la France les accepte,et que,parfois,quand une population est rejetée,il se peut effectivement qu'il y ait des raisons...
Répondre