IFSI ap-hp Tenon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
Re: IFSI ap-hp Tenon
Je pense aussi car je rentre également à 9h. (Avec un W, je ne peux être qu'en fin de liste).yaminouna a écrit :apparement on fait tous notre rentrée à 9h (chui en fin de liste alphabétique)
Vous avez déjà envoyé votre dossier ?
Promo 2010-2013
Essaie de regarder sur le forum des 1er annéeyaminouna a écrit :apparement on fait tous notre rentrée à 9h (chui en fin de liste alphabétique)
à part de se rendre à l'ifsi ya moyen d'avoir le planing des ratrappages? (c'est pour ma soeur)
http://www.itae.etudiantforum.com
-
Coucou tout le monde ! Après avoir lu tous les messages du forum, je ne sais toujours pas si on commence tous à 9h ou si cest 9h pour le début de l'ordre alphabétique et 14h pour la deuxieme partie ^^ parce que moi je suis dans les "p" donc logiquement jdevrais etre dans la deuxieme partie . si quelqu'un peut me répondre de façon certaine =s merki !!!
Salut,
alors moi j'peux te répondre, j'y suis allé hier pour rendre mon dossier, et la secrétaire m'a dit que cette année tout le monde commençait à 9h et qu'ils feront les groupes le jour même. On sera environ 200 en tout.
Ps: pour le rdv il est fixé a 16h le samedi 28 aout devant l'ifsi, il me semble que ça convient à la plupart des gens!
alors moi j'peux te répondre, j'y suis allé hier pour rendre mon dossier, et la secrétaire m'a dit que cette année tout le monde commençait à 9h et qu'ils feront les groupes le jour même. On sera environ 200 en tout.
Ps: pour le rdv il est fixé a 16h le samedi 28 aout devant l'ifsi, il me semble que ça convient à la plupart des gens!
ESI 2010-2013
Promo CALYPSO
Promo CALYPSO
cool, j'aurai juste à descendre :p
-
- Forcené
Niveau nourriture : celle du self est-elle bonne ou mieux vaut apporter sa propre nourriture et la réchauffer ?
Promo 2010-2013
Coucou,
Je ferais partie de la promo de 1ere année cette année ^^
Bonjour à tous
Je ferais partie de la promo de 1ere année cette année ^^
Bonjour à tous

L'attente est longue...Mais l'espoir fait vivre !!!
bjr !!!
jespere que vos vacances se passent bien !
j'ai une question pour les anciens qui ont obtenu une chambre a l'ifsi
comment faire et sur quel critere ils accordent les chambres ???
merci d'avance
je rapel le rdv du 28aout a 16h devan l'ifsi pour tous ceux et celles qui veulent !!!
jespere que vos vacances se passent bien !
j'ai une question pour les anciens qui ont obtenu une chambre a l'ifsi
comment faire et sur quel critere ils accordent les chambres ???
merci d'avance
je rapel le rdv du 28aout a 16h devan l'ifsi pour tous ceux et celles qui veulent !!!
ifsi tenon 2010/2013 à moi paris !!
-
- Régulier
Prise à Tenon =) , j'aurais aimé savoir si les tenues pour les stages etaient fournis ou pas ??
Oui l'école prète les tenues !Margaux14000 a écrit :Prise à Tenon =) , j'aurais aimé savoir si les tenues pour les stages etaient fournis ou pas ??
-
- Régulier
Jsuis lettre T donc ca sera pas trop 9h alors
Sinon merci pour les horaires ! J'ai hate de voir le programme
Pour ce qui est des cours en fac comment ca se passent ?

lili93 a écrit :Lolotesque a écrit :Je ne sais toujours pas si je commence le matin ou l'aprem ! lol.
Pour les stages ca se passent comment niveau horaires ?
Si t du début de liste alphabétique c est 9h sinon c est 14h. L année derniere la liste étai séparé a L.
Pour les stages t soit du matin dc 7h 14h ou du soir 14h 20h enfin sa peu etr 13h30 20h30 ou par exemple 7h 15h s il te donne 1h pour manger. Aprés en principe les horaires sont pas négociable mais si ta un boulot en dehors il peuve par exemple te mettre que du matin aprés c est vraiment du cas par cas et suivant ou t en stage.
ESI 2011 - 2014 à la Capelette ! 

- boolapatate
- Forcené
bonjour,
quelqu'un à envoyer sa demande de logement à l'ifsi?
je ne sais pas trop quoi écrire dans ma lettre !
merci de me repondre par mp!
quelqu'un à envoyer sa demande de logement à l'ifsi?
je ne sais pas trop quoi écrire dans ma lettre !
merci de me repondre par mp!
-
- Régulier
Quand saura t'on exactement si notre rentrée est le matin ou l'aprem ??
Hâte de découvrir mes camarades et l'école

Hâte de découvrir mes camarades et l'école