Concours Toulouse CRF
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse CRF
Siii !!
Moi je suis toujours sur le forum.
Bon il est vrai que j'y vient moins souvent qu'avant mais je viens y jeter un oeil de temps en temps pour voir l'évolution du classement sur LC et pour je l'espère y appercevoir une autre trés bonne nouvelle.
La LC n'avance vraiment pas vite...

Moi je suis toujours sur le forum.
Bon il est vrai que j'y vient moins souvent qu'avant mais je viens y jeter un oeil de temps en temps pour voir l'évolution du classement sur LC et pour je l'espère y appercevoir une autre trés bonne nouvelle.

La LC n'avance vraiment pas vite...
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
a quand meme... Contente de te lire.
Pour ma art, je me dis que les miracles existent et que ce serait bien qu'il se manifeste celui la...
j'attends la semaine prochaine et je passerai un coup de fil.
Bise
Pour ma art, je me dis que les miracles existent et que ce serait bien qu'il se manifeste celui la...

j'attends la semaine prochaine et je passerai un coup de fil.
Bise
coucou tt le monde (enfin tt le monde, c'est bcp dire!!). J'ai appelé aujourd'hui la CR: 58ème personne appelée. Voilà.... Ca n'avance tjrs pas....
coucou lylie, Sillyconne qui est en premiere annee y va demain pour plus d'info sur place, on verra bien...
coucou Pucelon! Alors des news?
non aucune, j'attends le mail de sylliconne... JE te tiens au courant...
- sillyconne
- Adepte
Je ne suis pas allée à la CRF : la secrétaire est absente jusqu'au 30 août....
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
coucou sillyconne
ce qui ve dire que la liste ne remontera plus jusqu'au 30 aout ? ou quelqu'un prend le relais?
ce qui ve dire que la liste ne remontera plus jusqu'au 30 aout ? ou quelqu'un prend le relais?
coucou! même question que Pucelon!
- sillyconne
- Adepte
j'ai manqué de précisions :
il y a le secrétariat "pédagogique" qui traite tout ce qui est concours, admission traitement des dossiers, inscriptions... les secrétaires sont présentes, elles...
ne vous découragez pas..
il y a le secrétariat "pédagogique" qui traite tout ce qui est concours, admission traitement des dossiers, inscriptions... les secrétaires sont présentes, elles...
ne vous découragez pas..
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
merci sylliconne, je t envoyé un MP. MAis je desespere quand meme. Il reste tt de meme une trentaine de personnes devant moi pour quasi plus de places...
coucou,
pour vous dire que je viens de telephoner et qu'ils en sont tjrs a la 62 eme personne.
La secretaire m'a dis neanmoins que la liste est effectivement bientot bouclée (tt en ne me disant pas combien de places il restent).
MAIS qu'il fallait attendre, qu'elle ne pouvait rien dire car des gens ayant acceptés ont deja renvoyé un autre courrier pour refuser et que ca se ferait jusqu'a la rentree donc PATIENCE
pour vous dire que je viens de telephoner et qu'ils en sont tjrs a la 62 eme personne.
La secretaire m'a dis neanmoins que la liste est effectivement bientot bouclée (tt en ne me disant pas combien de places il restent).
MAIS qu'il fallait attendre, qu'elle ne pouvait rien dire car des gens ayant acceptés ont deja renvoyé un autre courrier pour refuser et que ca se ferait jusqu'a la rentree donc PATIENCE
merci pucelon pour ces info. L'attente est longue, très longue. je n'en vois pas le bout!!! Tu penses qu'on a nos chances?
bonjour,
je m'incruste un peu, je passe le concours l'année prochaine à la croix rouge et à rangueil, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait aux tests d'aptitude, en gros, pour me faire une idée de ce qui peut tomber à la crf .
merci d'avance et bon courage pour celles qui attendent encore une remontée pour la rentrée.
je m'incruste un peu, je passe le concours l'année prochaine à la croix rouge et à rangueil, est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait aux tests d'aptitude, en gros, pour me faire une idée de ce qui peut tomber à la crf .
merci d'avance et bon courage pour celles qui attendent encore une remontée pour la rentrée.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- LaureV
- Insatiable
De mémoire, masterminds, test de rapidité (compter les symboles etc), numérique. Après je ne m'en souviens pluslucie31 a écrit :bonjour,

DE juillet 2013 IFSI Toulouse Rangueil-Marchant
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL
IDE en soins intensifs pneumologie - chirurgie thoracique - ORL