IFSI Croix-Rouge de Brest
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Croix-Rouge de Brest
Hello,
Petite question: peut on bénificier du SUAPS de Brest en tant qu'élève infirmier ?
Petite question: peut on bénificier du SUAPS de Brest en tant qu'élève infirmier ?
ESI 2010-2013 CRF Brest
Je serai également des votres pour 2010-2013 !
Pour me rassurer (ou pas...) qui a finalisé son dossier d'inscription ?? (visites médicales et tout le bordel ???)
Fred.
Pour me rassurer (ou pas...) qui a finalisé son dossier d'inscription ?? (visites médicales et tout le bordel ???)
Fred.
Oulà pas moi, je n'ai même pas encore complété ce qu'il y a à compléter.
Pour la visite et la radio, j'ai déjà un rendez vous ( depuis 3 semaines^^)
J'ai le bulletin 3 (je crois que c'est comme cela qu'il s'appelle).
Pour la visite et la radio, j'ai déjà un rendez vous ( depuis 3 semaines^^)
J'ai le bulletin 3 (je crois que c'est comme cela qu'il s'appelle).
ESI 2010-2013 CRF Brest
Ok, ça va jsui pas le seul alors ! 
Moi uniquement le bulletin 3, va falloir que jm'y mette pour tout finir !...

Moi uniquement le bulletin 3, va falloir que jm'y mette pour tout finir !...
3 semaines de travail, 2 jours de vacances et c'est le début de 3 belles années...
Ah j'ai hâte ... Et en plus, Eleanne nous offre bientot du champagne et Youstine des cigares ^^
Ah j'ai hâte ... Et en plus, Eleanne nous offre bientot du champagne et Youstine des cigares ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest
et bah alors??? on m'oubli???? j'ai les gateaux apéro moi !!!
Oh mais c'est vrai qu'est ce qu'on peut fêter sans gâteaux apéro ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest
WOUAAAA tout le monde les gens, j'ai trop hâte à la rentrée... j'en peux plus, j'ai hâte de savoir le programme, les heures, les stages, le taf, les vacances... etc... ya des soirées étudiantes vous pensez??? j'ai 22 ans et je suis rentrée dans l'armée après mon bac, alors, j'ai jamais vraiment été étudiante... grr , j'ai hâte de connaître tout ça !!
+1, on peut bientôt faire le décompte ...linlin22 a écrit :WOUAAAA tout le monde les gens, j'ai trop hâte à la rentrée... j'en peux plus, j'ai hâte de savoir le programme, les heures, les stages, le taf, les vacances... etc... ya des soirées étudiantes vous pensez??? j'ai 22 ans et je suis rentrée dans l'armée après mon bac, alors, j'ai jamais vraiment été étudiante... grr , j'ai hâte de connaître tout ça !!
Plus que 2 semaines de taf youhou ^^
ESI 2010-2013 CRF Brest
Je viens de rentrer de vacances je viens de voire que ca y est on est au complet !! génial !!!!je suis entrain de courir partout pour les papiers je bosse jusqu au dernier jour mais apero le 31 ???
sans aucun soucis pour moi !!!
Oki pour le 31, tu veux le faire où ?eleanne a écrit :Je viens de rentrer de vacances je viens de voire que ca y est on est au complet !! génial !!!!je suis entrain de courir partout pour les papiers je bosse jusqu au dernier jour mais apero le 31 ???
ESI 2010-2013 CRF Brest
Question symbolisme j'aurais bien pris une tite coupette devant notre école !! ensuite on se bouge ou vous voulez, je connais rien... vous allez m'apprendre !!!
ça vous dit ce petit programme?
ça vous dit ce petit programme?
- sourire
- Accro
devant l'école??! oups
C'est quand la pré-rentrée pour vous?
C'est quand la pré-rentrée pour vous?
esi 2009/2012!!, yyyeeesssss enfin
stage S3 en psy
stage S3 en psy