IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Soissons
oui je mangerai a la cantine et la fiche est a rendre a la rentree dc a retourner nul part lol ! ça approche fortement là !
ON VA Y ARRIVER LOL !
et vous vous mangerez où ?

ON VA Y ARRIVER LOL !
et vous vous mangerez où ?
bin moi a la cantine pareille, en espéran qu'on puisse y mannger dès le premier jour, sinon j'irai m'acheter un sandwich a la caféte de l'hopital !
j'ai oublier !
vous connaisser d'autre personnes qui vont a l'ifsi ou vous y allez a l'aveugle comme moi ? ^^

- Slow-Motion
Aussi étonnant que celui puisse paraître, je retrouve deux personnes que j'ai connu au lycée, c'est à dire il y a trois ans
! On ne risque pas de passer inaperçu puisque les mecs en IFSI sont comment dire, sous la barre des 10% de la promo
.
Sinon, y'a plein de restaurations rapides type sandwicherie près de l'IFSI, et c'est drôlement bon
.

Sinon, y'a plein de restaurations rapides type sandwicherie près de l'IFSI, et c'est drôlement bon

IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
ah bin sa va ^^ !
oui je pense qu'on auras pas de mal a te reconnaitre ^^ pour une fois que les femme sont LARGEMENT au dessus des mec !
oui je pense qu'on auras pas de mal a te reconnaitre ^^ pour une fois que les femme sont LARGEMENT au dessus des mec !

parc contre vous avez fait la demande de bourse au conseil régionale de picardie ?
- Slow-Motion
Les demandes de bourses ne se font pas en début d'année généralement
?
Au fait, quelqu'un a fait sa visite médicale chez un médecin agréé ?

Au fait, quelqu'un a fait sa visite médicale chez un médecin agréé ?
IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
les demande sont ouvertes depuis juillet.
oui je l'ai faite il y a deux semaines a bezt. pourquoi ?
oui je l'ai faite il y a deux semaines a bezt. pourquoi ?
- Slow-Motion
et bien , il regarde tes vaccin, te prescri une prise de sang a faire, il demande si tu n'a pas mal au dos , il prend ta tenssion et il te dit que tu est apte ^^ voila
non moi je v bientot la faire la visite medicale et les bourses g voulu le fair mai sa me met ke septembre pa juillet !
yeah ! et tu vien d'ou ?