Expulsions Roms
Modérateur : Modérateurs
Re: Expulsions Roms
sud, toute vie mérite le respect , toute vie est importante, même la vie d'une mouche....
donc pour moi c'est plus la première phrase....
donc pour moi c'est plus la première phrase....
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
- SUD Montperrin
- VIP
Je n'irais pas jusqu'à la mouche mais nous sommes d'accord 

Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
pauvre mouche, elle est heureuse d'être mouche !!
pour ma part, je ne tue aucun animal (ni les mouches, ni les moustiques même s'ils me piquent parfois la nuit les coquins !! lol)

pour ma part, je ne tue aucun animal (ni les mouches, ni les moustiques même s'ils me piquent parfois la nuit les coquins !! lol)
moustique professionnel depuis le 25.11.2010 à 10 h
Très honnêtement, ce débat m'intéressait, mais je trouve que vos propos sont trop violents, même lorsque vous défendez les Roms.
Désolée, certains diront sûrement que si je décide de ne plus poster c'est parce que je n'ai rien à répondre, eh bien non, c'est que j'ai écrit beaucoup de choses mais que je n'ai pas été entendue ni même vraiment écoutée (du moins j'en ai la nette impression), donc je n'ai plus vraiment envie de poster.
Désolée mais je me retire, je le savais bien que ça finirait par arriver
Merci de respecter mon choix et bon débat à tous !
Désolée, certains diront sûrement que si je décide de ne plus poster c'est parce que je n'ai rien à répondre, eh bien non, c'est que j'ai écrit beaucoup de choses mais que je n'ai pas été entendue ni même vraiment écoutée (du moins j'en ai la nette impression), donc je n'ai plus vraiment envie de poster.

¤ R+ für immer ¤
- SUD Montperrin
- VIP
euh sud comment peut on hésiter à répondre à ta question, mais ce qui compte le plus c'est MA BECANE!!!!lol (RIP mon HD
)
bon alors quelques réponses (et arguments)
Supra si tu veux pas être agressée ne commence pas, dire ne venez pas m'agressez ou je me casse c'est déjà une agression ça veut dire pas de confrontation ou cela sera que votre faute
simpliste comme argument, oserais je féminin (pas taper pas taper pas taper je rigole)
plus sérieusement c'est un moyen de défense simpliste et manichéen si vous n'êtes pas d'accord et que je vous juge pas gentil je vous tire la langue na!!!!
pour le lux, le but est d'attirer l'attention sur ces terres ou le FN progresse mais ou les français font comme tout être humain ils vont là ou le soleil est meilleur (2000€ pour une IDE débutante, 3000 pour un cadre débutant) et vous trouvez ça bien (c'est votre droit) mais vous reprochez à des gens de venir dans un pays qui dans leur imaginaire est à peine moins bien que les USA (la terre promise depuis 1492), un pays ou contrairement à chez eux, ils pourront:
- avoir acces aux soins
- envoyer leurs enfants à l'école
- échapper à une police et une justice arbitraire
- dire ce qu'ils veulent
- trouver un travail payé une fortune (300€ par mois, le rève)
-....
vous aurez beau dresser des murs comme les ricains, ou les juifs, leur dire que la france (qui est un finistère du point vue géographique) n'a pas vocation à les acceuillir, qu'on a pas les moyens, que des gens meurent de faim dans nos rues
etc... cela restera pour eux l'El dorado, le pays de cogane et le pays dont un proverbe allemand dit "heureux comme dieu en france", celui ou il seront près à tout pour venir et y rester.
en plus je vous rappelle pour les bons français qu'il y a longtemps un type a dit "tu aimeras ton prochain comme toi même" bon d'accord il était pas français et juif mais enfin, c'est pas mal....
si vous préférez de l'européen, on a aussi un autre barbu "travailleurs de tous les pays unissez vous"
et du franco français "qu'est ce que la propriété? c'est LE VOL"

bon alors quelques réponses (et arguments)
Supra si tu veux pas être agressée ne commence pas, dire ne venez pas m'agressez ou je me casse c'est déjà une agression ça veut dire pas de confrontation ou cela sera que votre faute

pour le lux, le but est d'attirer l'attention sur ces terres ou le FN progresse mais ou les français font comme tout être humain ils vont là ou le soleil est meilleur (2000€ pour une IDE débutante, 3000 pour un cadre débutant) et vous trouvez ça bien (c'est votre droit) mais vous reprochez à des gens de venir dans un pays qui dans leur imaginaire est à peine moins bien que les USA (la terre promise depuis 1492), un pays ou contrairement à chez eux, ils pourront:
- avoir acces aux soins
- envoyer leurs enfants à l'école
- échapper à une police et une justice arbitraire
- dire ce qu'ils veulent
- trouver un travail payé une fortune (300€ par mois, le rève)
-....
vous aurez beau dresser des murs comme les ricains, ou les juifs, leur dire que la france (qui est un finistère du point vue géographique) n'a pas vocation à les acceuillir, qu'on a pas les moyens, que des gens meurent de faim dans nos rues
etc... cela restera pour eux l'El dorado, le pays de cogane et le pays dont un proverbe allemand dit "heureux comme dieu en france", celui ou il seront près à tout pour venir et y rester.
en plus je vous rappelle pour les bons français qu'il y a longtemps un type a dit "tu aimeras ton prochain comme toi même" bon d'accord il était pas français et juif mais enfin, c'est pas mal....
si vous préférez de l'européen, on a aussi un autre barbu "travailleurs de tous les pays unissez vous"
et du franco français "qu'est ce que la propriété? c'est LE VOL"
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Je te demande pardon ? Je précise en début de psot que je souhaite un échange calme en écrivant avec humour "ne venez pas m'agresser", et c'est pris pour une confrontation vilains je vous tire la langue ? Nan mais sérieux on est où là ?
¤ R+ für immer ¤
- SUD Montperrin
- VIP
Personnellement je le prends comme Haegen. Et tu serais d'accord avec moi sur le reste que ce serait pareil. Mais tu fais comme tu veux. Comme nous d'ailleurs.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
Bin dis donc, ça valait bien la peine que j'annonce clairement sur mon premier post en gars et souligné que je n'étais pas là pour me prendre la tête. Au vu des pages précédentes j'ai préféré annoncer mon intention d'échanger calmement et de ne pas recevoir de réponses agressives, et vous vous le prenez à l'envers.... Pfiou c'est incroyable ce que vous aimez les problèmes !SUD Montperrin a écrit :Personnellement je le prends comme Haegen. Et tu serais d'accord avec moi sur le reste que ce serait pareil. Mais tu fais comme tu veux. Comme nous d'ailleurs.
¤ R+ für immer ¤
Supra a écrit :Tout d'abord, petite précision : je poste exceptionnellement sur un post "politique" car ce sujet me touche, mais ce n'est pas pour me prendre la tête ! Si vous n'êtes pas d'accord avec moi ne venez pas m'agresser, non seulement ce serait idiot mais en plus cela n'apporterait rien au débat, et ça pourrait me faire écrire des posts très désagréables, chose que je n'ai absolument pas envie de faire ! Merci![]()
ou est l'humour là dedans? il n'y a ni lol, ni rire ni rien de drole ou de vaguement approchant d'une tentative désepérée en dehors d'un smiley
je vous rappelle qu'il y a des garçons sur le forum, donc ne soyez pas trop subtiles mesdames, car en plus certains ont été milouf voir pire, ils auraient travaillé en réa, c'est dire le niveau zéro de subtilité que je euh ils peuvent avoir

mais suis je bête, l'ouverture d'esprit et l'humour sont là:
PS : si quelqu'un ose venir me dire que je suis raciste ou je ne sais quoi, c'est qu'il n'a vraiment rien compris à mon post, et qu'il aille se faire cuire un oeuf..
..
j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
1 : en effet ce devait être trop subtil. Ce qui est quand même drôle c'est que cela n'a choqué personne en dehors de vous, y en a d'autres qui ne se sont pas sentis agressés et que ça n'a pas empêché de me répondre calmement. A croire que tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, mais ce n'est pas grave.Haegen a écrit :Supra a écrit :Tout d'abord, petite précision : je poste exceptionnellement sur un post "politique" car ce sujet me touche, mais ce n'est pas pour me prendre la tête ! Si vous n'êtes pas d'accord avec moi ne venez pas m'agresser, non seulement ce serait idiot mais en plus cela n'apporterait rien au débat, et ça pourrait me faire écrire des posts très désagréables, chose que je n'ai absolument pas envie de faire ! Merci![]()
ou est l'humour là dedans? il n'y a ni lol, ni rire ni rien de drole ou de vaguement approchant d'une tentative désepérée en dehors d'un smiley
je vous rappelle qu'il y a des garçons sur le forum, donc ne soyez pas trop subtiles mesdames, car en plus certains ont été milouf voir pire, ils auraient travaillé en réa, c'est dire le niveau zéro de subtilité que je euh ils peuvent avoir![]()
![]()
![]()
![]()
mais suis je bête, l'ouverture d'esprit et l'humour sont là:
PS : si quelqu'un ose venir me dire que je suis raciste ou je ne sais quoi, c'est qu'il n'a vraiment rien compris à mon post, et qu'il aille se faire cuire un oeuf..
..
2 : Tu sais lire non, alors tu sais aussi voir un smiley ? Ca veut dire quoi pour toi un smiley qui fume un pétard ? Ca ne veut pas dire que ce qu'il y a avant est humoristique ? Tu l'as pas vue la tentative désespérée là peut-être ? Nan mais c'est bon quoi stop.....
Un peu d'ouverture que diable, on ne se connaît pas du tout, alors comment voulez-vous interpréter des détails pareils derrière un écran !!!!!
PS : j'arrête de surveiller ce sujet, je déteste ce genre d'échanges sur internet.
Dernière modification par Supra le 23 août 2010 22:20, modifié 1 fois.
¤ R+ für immer ¤
- SUD Montperrin
- VIP
C'est pourquoi il faut limiter ce genre de remarques. Ca peut toujours être interprété. Comme vous l'avez fait vous aussi.
Solidaires
Unitaires
Démocratiques
Unitaires
Démocratiques
J'ai tendu à ne pas les interpréter au maximum, ainsi qu'à respecter les opinions de chacun.SUD Montperrin a écrit :C'est pourquoi il faut limiter ce genre de remarques. Ca peut toujours être interprété. Comme vous l'avez fait vous aussi.
Bonne soirée.
¤ R+ für immer ¤
-
- VIP
Ben Supra,je pense comme toi,mais je ne epux pas étre en continu sur le forum!!Supra a écrit :Très honnêtement, ce débat m'intéressait, mais je trouve que vos propos sont trop violents, même lorsque vous défendez les Roms.
Au moins,nous savons que nous ne sommes pas "seuls"

- eikichi_onizuka
- Accro
les moines de Tibhirine se souviendront de ses saines parolespoiloden a écrit :elrich pour le mùaghreb c'est surtout en algérie et tunisie où il est interdit tout prosélytisme (quelqu'il soit)
enfin ces vilains payx eux n'ont jamais donnés les juifs et encore moins les enfants !!!
sinon rassure toi, là bas ils ont des Eglises et heureusement !!
et pour l'Egypte qui fait elle partie du moyen orient (..) ils font comme tout le monde en ville et leurs églises .....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Assassinat ... _Tibhirine
Toutes mes réponses ont été argumenté et étayé par des liens vers des articles qui relèvent bien une discrimination très violente au Maghreb.poiloden a écrit :tu ne dois pas connaitre beaucoup le monde qui t'entoure pour sortir de telles sottises ^^
je te redonne le lien : http://www.afrik.com/article8447.html
Haïr qui ? Quel rapport ? Ce n'est pas un argument pour moi .Surtout que je pourrai prendre bien d'autres exemples mais c'est celui qui a été évoqué .poiloden a écrit :
mais après tu as le droit de haïr les arabes,mais ne cherche pas des pseudo excuses c'est tout ^^( c'est en te lisant ce que je comprends si ce n'est pas le cas, je te présente mes plus sincères excuses)
Je ne faisais que répondre à l'affirmation d'haricot qui était :
haricot vert a écrit :
La France n' est pas plus raciste qu'avant et certainement beaucoup moins que d' autres pays , notamment ceux du Maghreb .
Si à chaque fois il faut se justifier d'être raciste ou non parce que l'on dit quelque choses ..En plus dans mon cas cette affirmation au final se révèle véridique .
Je dénonce la violence qui résulte du racisme et de la méconnaissance de l'autre qui se pratique .Ce constat a été fait par des journalistes sur le terrain .Il faut arrêter les cris d'orfraies et voir la réalité en face .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde