IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
Je finis à 20h mercredi. Mais c'est pas bien grave, je connais déjà Créteil, l'hôpital... C'est juste à côté de chez moi.
Par contre, ça pourrait être sympa qu'on se trouve un jour avant la rentrée pour se faire notre pré rentrée.
Par contre, ça pourrait être sympa qu'on se trouve un jour avant la rentrée pour se faire notre pré rentrée.
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Non pas encore. Cela dit, la rentrée étant dans 15 jours, ça ne devrait plus tarder...
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Bonjour! qqn a appelé pour savoir quan on devrai recevoir le dossier? c super longt..
Merci!
Merci!
-
- Habitué
C'est vrai que ça affole un peu de pas recevoir le dossier sachant que dans plusieurs ifsi déjà, ils ont tout reçu ...
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
CHU Brest : admise sur liste complémentaire 51e[/color]
-
- Habitué
Je serais bien venue mercredi mais je bosse encore jusqu'à vendredi soir ... Et de plus, je suis de Rennes.
D'ailleurs à ce propos, y'a t'il des personnes qui partent de rennes en voiture ?
D'ailleurs à ce propos, y'a t'il des personnes qui partent de rennes en voiture ?
CRF Brest/landerneau/dupuy de lome : 221e sur LC
salut a tous et a toute
je suis aussi affectee a lifsi henri mondor comme vous je m'inquietais de n'avoir pas recu les doc administratifs alors quon est presque a la fin du moi... je les ai appele et ils m'ont dit qu' ils commenceront a les envoyer qu'a partir d'aujourd'hui donc si tout vas bien on devrait commencer a les avoir demain mardi..
j-ai vraiment hate de commencer la formation et j'espere qu'on aura une bonne promo
je suis aussi affectee a lifsi henri mondor comme vous je m'inquietais de n'avoir pas recu les doc administratifs alors quon est presque a la fin du moi... je les ai appele et ils m'ont dit qu' ils commenceront a les envoyer qu'a partir d'aujourd'hui donc si tout vas bien on devrait commencer a les avoir demain mardi..
j-ai vraiment hate de commencer la formation et j'espere qu'on aura une bonne promo

Moi j'ai appelé, on m'a dit que ya pas de dossier d'inscription, que les frais seront a payer au cours de la formation
... je suis perdue là !
En plus jprend l'avion demain direction paris (je suis en martinique) donc jvoulè donner une adresse de france pour qu'on m'envoie les papiers mais là on me dit qu'il yen a pas !
Fiiouu quel stress !

En plus jprend l'avion demain direction paris (je suis en martinique) donc jvoulè donner une adresse de france pour qu'on m'envoie les papiers mais là on me dit qu'il yen a pas !
Fiiouu quel stress !

ESI 2010-2013 à Henri Mondor
slt toupityToupity a écrit :Moi j'ai appelé, on m'a dit que ya pas de dossier d'inscription, que les frais seront a payer au cours de la formation... je suis perdue là !
Fiiouu quel stress !![]()
je trouve ça bizarre qu'on te dit qu'il y a pas de dossier d'inscription alors que toute les écoles en ont et moi on m'a dit le contraire...dans tout les cas nous le seront demain ou après demain car si on m'a bien informe on devrait les avoir dans pas longtemps.
j'avoue que c bcp plus compliquer pour toi étant donner ta situation mais si demain j'ai rien je vais les rappelés pour savoir et je t'informerai

Quand j'ai appelé la semaine dernière à l'ifsi, la dame au téléphone ma dit qu'on devrait recevoir nos dossier d'inscription dans la semaine vers mardi, mercredi.
On verra bien.
On verra bien.

Alors moi j'ai également appelé l'ifsi cet aprem et la dame m'a dit que les dossiers étaient en cours d'envoi... ça ne devrai plus trop tarder... 

-
- Habitué
slt tt le monde
on ma di qu'apparammen y a un livre a lire pour la rentrée
vous le saviez

Bonjour tt le monde rendez vous a 11h devant mondor toute personne est la bienvenuE
ESI 2010/2013 !!!
Salut tout le monde ! Moi aussi je suis prise à Henri Mondor ( je suis trop contente !!) Cette année j'étais en PCEM1, l'HORREUR! Je me sens liberée
Je suis trop pressée d'être le 6sept, même si j'admets flipper un peu pour ce qui est de l'organisation, des affaires à acheter... Mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule
(c'est marrant mais ça fait très égoïste de dire ça !)
Sinon je suis toujours dans l'attente... toujours aucune nouvelle ! Et vous alors?

Je suis trop pressée d'être le 6sept, même si j'admets flipper un peu pour ce qui est de l'organisation, des affaires à acheter... Mais je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule

Sinon je suis toujours dans l'attente... toujours aucune nouvelle ! Et vous alors?