IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Ambroise-Paré (AP-HP)
ce garer dans l'école c'est pas possible car il faut avoir un macaron spécial qui est délivré cas certaine personne de l'hôpital, par contre il y a une rue pas très loin de l'hôpital qui est gratuite et ce qui ont leur voiture ce gare là bas quand y a de la place. Je vais essayer de me renseigner sur le nom de rue où on peut ce garer si non à la rentrée demander au formateur c'est eux qui nous avaient renseigner sur cet rue. Plus que 15j et c'est la rentrée alors profitez bien
Bonjour tout le monde ! 
Eh bien je rentre aussi à Ambroise Paré dans...2semaines maintenant !
&& j'avoue que moi aussi j'ai un peu peur, surtout que je suis du genre super timide
.
Sinon pour ma part, j'étais 198ème sur LC je n'y croyais plus trop ! Au final j'ai eu Paré qui était mon 2ème choix donc je suis très contente !
Enfin voilà ! On se voit à la rentrée !

Eh bien je rentre aussi à Ambroise Paré dans...2semaines maintenant !

&& j'avoue que moi aussi j'ai un peu peur, surtout que je suis du genre super timide

Sinon pour ma part, j'étais 198ème sur LC je n'y croyais plus trop ! Au final j'ai eu Paré qui était mon 2ème choix donc je suis très contente !

Enfin voilà ! On se voit à la rentrée !

Bac en poche, yeeeah !
ESI à Ambroise Paré 2010-2013 !

- Kenzouille
- Habitué
Bonjour,
Il semblerait que les courriers aient été envoyés et je n'ai rien reçu.
Vous pourriez me dire ce qu'il y a dans cette lettre svp?
Merci
Il semblerait que les courriers aient été envoyés et je n'ai rien reçu.
Vous pourriez me dire ce qu'il y a dans cette lettre svp?
Merci
ESI 2010-2013 à Ambroise Paré (92)
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Ah bon ? Eh bien moi non plus je n'ai pas eu de lettre... Comme Kenzouille, serait-il possible d'avoir des informations ? 

Bac en poche, yeeeah !

- Kenzouille
- Habitué
Personne pour répondre à ces petites questions....?
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
-
Bonjour,
alors la lettre dit :
La rentrée aura lieu le 6 Sept à 9h30
Vous devez vous munir des douments suivants pour le premier jour de la rentrée:
- l'avis d'affectation à l'ifsi
- l'original des résultats d'admission au concours
- 8 photos d'identité
- 2 photocopies de votre piece d'identité (recto/verso)
- 1 photocopie du Bac ou du titre admis en équivalence ou de la validation des acquis ou du diplôme professionnel (AS/AP)
- 2 photocopies de l'attestation de l'attestation de la carte vitale à votre nom ou du document où figure le numéro d'INSEE
- 1 RIB à votre nom
- 1 chèque de 174€ pour l'inscription
Une visite médicale d'aptitude est obligatoirement réalisée par le médecin du travail de l'hôpital. Elle est organisée par l'IFSI. Dans ce but, vous devez fournir dès le lundi de la rentrée votre dossier médical dûment complété par un médecin agréé.
Formalités financières
les frais doivent être acquittés en début de scolarité. Le paiement s'effectuera sur place.
Inscription 174€
Sécurité sociale 200€
Assurance
Vous devez contracter une assurance couvrant les risques professionnels des personnes accomplissant des stages liés à l'exercice d'une profession paramédicale, avant le 6 septembre 2010. L'attestation doit couvrir l'année 2010/2011, le coût de cette assurance est compris entre 15 et 30€ suivant les assureurs.
Promotion professionnelle de l'APHP: cette assurance n'est pas nécessaire
Promotion professionnelle hors APHP: se renseigner auprès de son employeur
Demande de bourse
à compter du 30 août jusqu'au 20 octobre.
Imprimer la liste des pièces justificatives qui vous seront demandées lors de votre inscription,sur internt, afin de faciliter la vérification des dossiers auprès du secrétariat, pour validation.
Voilà après il y a encore une feuille mais c'est juste des informations générale sur l'ifsi( moyen d'accès, horaires, bibliothèque..)
alors la lettre dit :
La rentrée aura lieu le 6 Sept à 9h30
Vous devez vous munir des douments suivants pour le premier jour de la rentrée:
- l'avis d'affectation à l'ifsi
- l'original des résultats d'admission au concours
- 8 photos d'identité
- 2 photocopies de votre piece d'identité (recto/verso)
- 1 photocopie du Bac ou du titre admis en équivalence ou de la validation des acquis ou du diplôme professionnel (AS/AP)
- 2 photocopies de l'attestation de l'attestation de la carte vitale à votre nom ou du document où figure le numéro d'INSEE
- 1 RIB à votre nom
- 1 chèque de 174€ pour l'inscription
Une visite médicale d'aptitude est obligatoirement réalisée par le médecin du travail de l'hôpital. Elle est organisée par l'IFSI. Dans ce but, vous devez fournir dès le lundi de la rentrée votre dossier médical dûment complété par un médecin agréé.
Formalités financières
les frais doivent être acquittés en début de scolarité. Le paiement s'effectuera sur place.
Inscription 174€
Sécurité sociale 200€
Assurance
Vous devez contracter une assurance couvrant les risques professionnels des personnes accomplissant des stages liés à l'exercice d'une profession paramédicale, avant le 6 septembre 2010. L'attestation doit couvrir l'année 2010/2011, le coût de cette assurance est compris entre 15 et 30€ suivant les assureurs.
Promotion professionnelle de l'APHP: cette assurance n'est pas nécessaire
Promotion professionnelle hors APHP: se renseigner auprès de son employeur
Demande de bourse
à compter du 30 août jusqu'au 20 octobre.
Imprimer la liste des pièces justificatives qui vous seront demandées lors de votre inscription,sur internt, afin de faciliter la vérification des dossiers auprès du secrétariat, pour validation.
Voilà après il y a encore une feuille mais c'est juste des informations générale sur l'ifsi( moyen d'accès, horaires, bibliothèque..)
- Kenzouille
- Habitué
Merci beaucoup Aurélie1212 pour ces informations.
j'ai reçu la lettre ce matin, je suis donc soulagée!!!
j'ai reçu la lettre ce matin, je suis donc soulagée!!!
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
Merciiii ! En effet, moi aussi j'ai eu la lettre ce matin 

Bac en poche, yeeeah !

-

Je me doutais que vous alliez la recevoir aujourd'hui mais au cas je l'ai quand même tapée

Eh bien merci !
.

Bac en poche, yeeeah !

quand j'ai vu vos messages je me suis précipité sur la boite aux lettres, je suis trop contente, j'éspére que je pourrrais avoir tous les papiers a temps
Félicitation a tous

Félicitation a tous

- Kenzouille
- Habitué
Bonjour,
Je voulais connaître le rythme des cours, en gros si les heures de cours étaient par exemple 9h-17h (avec des variations bien sûr!!) ou autres.
Merci pour vos réponses
Je voulais connaître le rythme des cours, en gros si les heures de cours étaient par exemple 9h-17h (avec des variations bien sûr!!) ou autres.
Merci pour vos réponses
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
kenzouille effectivement les horaires des cours sont svt à partir de 9h cependant suivant le types de cours on peut finir plus tôt mais c'est plus en fin d'année car au début on a souvent fait 9h-17h et deux fois jusqu'à 18h
- Kenzouille
- Habitué
Merci pour l'info yoann22!!!!!
En 3ème année !!!!!
En 3ème année !!!!!
salutt

je suis a ambroise paré et comment dire , j'en avez bien envie , a 30min de chez moi !!!! enfin bref
je rentre dans ma premiere année session 2010-2013 (je crois que sa se di comme sa

je stress un pe pour la rentrée

c top kon on li tou vou repondai a la majorité des questions , merci

et encore merci
et c des petits nouvo comme moi veulent parler