Les caducées
Modérateur : Modérateurs
Japanita a écrit :Tant de blablas pour un insigne, un bout de papier sérigraphiée sur une voiture qui coûte 2 euros ...
ça m'a fait économiser 11€ un jour

J'étais à 2 doigts de me prendre une prune car je m'étais garée en zone bleue 5 minutes à tout casser et je n'avais pas mis mon disque, quand je suis revenue à ma voiture le flic avait déguain"é le carnet à souche et à vu mon caducée et a dit : "Ah vous être élève IDE vous aviez une urgence" et il a déchiré la prune

bah encore heureux que les cours de mdecine sont plus poussés, ça me ferait peur sinon
mais on a des connaissances que les etudiants en medecine n'ont pas forcement, en stage yavait des externes et j'ai su repondre aux questions du medecin et pas les externes (je leur soufflais limite les reponses...) donc bon chacun ces competences et si je fais des etudeis infrimieres c'est aps pour devenir medecin, pour rien au monde je voudrais etre medecin...

mais on a des connaissances que les etudiants en medecine n'ont pas forcement, en stage yavait des externes et j'ai su repondre aux questions du medecin et pas les externes (je leur soufflais limite les reponses...) donc bon chacun ces competences et si je fais des etudeis infrimieres c'est aps pour devenir medecin, pour rien au monde je voudrais etre medecin...
infirmiere depuis le 27/11/09
3 ans deja...
3 ans deja...
Toujours sur ce m^me sujet : j'ai renoncé à installé des pare soleil latéraux (types Bambi Spiderman....) muni de ventouses : ça pète en un rien de temps .......je songe donc à installer sur le principe électrostatique des publicités sur toutes les vitres latérales et la lunette arrière : avez-vous déjà essayé?Quelles efficaité contre le soleil? Quelles sont les sociétés dans le sud qui s'occupent de ce genre de publicité ? (réponses en mp pour cette dernière question) . Merci 

Re: Question qui parait très conne..enfin qui est très conne
Mon badge A electrostatique je le met à l'interieur de la voiture sur la vitre arriere et il tiens tout seul même l'hivers 

ESI séssion 2010/2013 à Bourgoin Jallieu !