IFSI Caen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Caen
oh merci bien uniin rayon de soleil, sur le sommeil de plomb, une guitare sèche... la lala , désolée j'ai pas pu résister
trop bien cette chanson
Merci pour ta réponse super rapide!!! Je m'y attendais pas, vu que je visite un appart demain AM au chemin vert, bah ça me rassure sur le trajet et hop la voiture c'est rapide plutôt que les transports = 35 minutes ou 40 selon l'horaire
A+

Merci pour ta réponse super rapide!!! Je m'y attendais pas, vu que je visite un appart demain AM au chemin vert, bah ça me rassure sur le trajet et hop la voiture c'est rapide plutôt que les transports = 35 minutes ou 40 selon l'horaire

A+
infirmière-promo 2010-2013
Bonsoir ou bonjour
J'aimerais bien me joindre à vous le 1er devant le ciné Pathé pour faire connaissance avant la rentrée, ce serait sympa, mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'incruster...

J'aimerais bien me joindre à vous le 1er devant le ciné Pathé pour faire connaissance avant la rentrée, ce serait sympa, mais je ne voudrais pas avoir l'air de m'incruster...
ESI 2010-2013 à Caen !!
y'a pas de problème tu peux venir sans soucis, c'est justement pour faire connaissance. T'es de caen?
Coucou =) pas mal de lectures depuis la derniere fois où j'ai regardé ^^
Beaucoup de " nouvelles " aussi donc bienvenue à vous et contente de savoir qu'on sera en fait plus nombreuses à la rencontre du 1er ! Pour ma part j'ai trouvé un appart et j'emmenage le 31 donc je serais bien la
& sinon Angeline j'ai vu que tu venais de Bretagne ? Où exactement ? Parce que moi aussi ! Ca fait plaisir de plus être seule lol
Sinon j'aurais qq renseignements à demander =$ .... Deja, en ce qui concerne les transports, mon appart est vers la folie couvrechef, j'ai regardé les bus et ça l'air bcp plus compliqué qu'en voiture donc pour celles de Caen, est ce que vous pensez que le mieux reste bus ou voiture ?
Et pour les livres je ne sais pas trop lesquels prendre donc si vous aviez des conseils ... Merci !!
Beaucoup de " nouvelles " aussi donc bienvenue à vous et contente de savoir qu'on sera en fait plus nombreuses à la rencontre du 1er ! Pour ma part j'ai trouvé un appart et j'emmenage le 31 donc je serais bien la

Sinon j'aurais qq renseignements à demander =$ .... Deja, en ce qui concerne les transports, mon appart est vers la folie couvrechef, j'ai regardé les bus et ça l'air bcp plus compliqué qu'en voiture donc pour celles de Caen, est ce que vous pensez que le mieux reste bus ou voiture ?
Et pour les livres je ne sais pas trop lesquels prendre donc si vous aviez des conseils ... Merci !!
Oui paradox3 je vient de bretagne j'habite un petit bled^^ a 30 min de rennes
tu vient aussi de bretagne ? ou ?
C'est vrai que sa fait plaisir d'etre plusieurs bretonne
j'ai vu que tu habite a proximité de la folie couverchef , moi aussi et j'ai vu qu'il y avait un bus qui allait directement a coté de l'ecole
tu vient aussi de bretagne ? ou ?
C'est vrai que sa fait plaisir d'etre plusieurs bretonne

j'ai vu que tu habite a proximité de la folie couverchef , moi aussi et j'ai vu qu'il y avait un bus qui allait directement a coté de l'ecole
ESI Caen 2010-2013
Ah dac ! Ba moi j'habite à Lannion je sais pas si tu connais c'est dans le 22, à 1H30 de Rennes & 45 min de St Brieuc donc voila ^^
Et tu habites quelle rue ?? ( Si c'est pas indiscret ... ) Ok pour le bus, merci ^^ moi j'en ai pas vu qui allait direct, j'en ai vu un seul, le 14 je crois qui fait un gros détour en ville et tout ... Mais bon, me suis ptete plantée ^^
Et tu habites quelle rue ?? ( Si c'est pas indiscret ... ) Ok pour le bus, merci ^^ moi j'en ai pas vu qui allait direct, j'en ai vu un seul, le 14 je crois qui fait un gros détour en ville et tout ... Mais bon, me suis ptete plantée ^^
Oui je suis de Caen, fin pas de Caen même, pas très loin de Carpiquet, ou il y l'aéroport si ça dit quelque chose à quelqu'un lol.
C'est vrai que pour moi c'est plus simple, mais c'est un avantage si je peux aider celles qui ne sont pas d'ici, y'a pas de problème !!
C'est vrai que pour moi c'est plus simple, mais c'est un avantage si je peux aider celles qui ne sont pas d'ici, y'a pas de problème !!
ESI 2010-2013 à Caen !!
En effet le bus 14(une copine qui habitait la folie-couvrechef avant m'était à peu près 15 min pour aller au chu) va directement à l'ifsi mais il ne fait pas de détour par la ville à moins que le tour est changé depuis l'année dernière et sinon il y a le bus 2 qui va directement en ville si je ne me trompe pas.
Je vais à twisto vendredi ou samedi donc je pourrai vous redire après vu que j'habite le même quartier.
Je vais à twisto vendredi ou samedi donc je pourrai vous redire après vu que j'habite le même quartier.

Ah oui lannion je connais pas trop mais sa me dit quelque chose ^^
Alors pour ma rue je sais plus trop j'y ai été que 2 fois
mais c'est pas très loin de mémorial !
J'avais aussi vu le bus 14 qui passe en bas de chez moi et qui met environ 15 min
on se retrouvera peut etre dedans
Alors pour ma rue je sais plus trop j'y ai été que 2 fois

mais c'est pas très loin de mémorial !
J'avais aussi vu le bus 14 qui passe en bas de chez moi et qui met environ 15 min
on se retrouvera peut etre dedans

ESI Caen 2010-2013
Et bien moi qui pensai me retrouver seul la bas !!! Je vois que non ,c'est cool , oui donc apparemment le 14 est le plus direct ! Il ne me reste plus qu'a finir le taf et emménager , je vous dit a jeudi pour les lèves tôt qui passent a 8h3O ( j'ai mon rdv au SUAPPS a 10h30 ça risque d'être un peu tendu ...), ou plus surement au 6, au plaisir 

minicam: j'habite tilly sur seulles! on est pas très loin 

Ah oui,je connais effectivement c'est pas loin. j'habite plus précisément à Saint Manvieu Norrey si tu connais, mais personne ne connait d'habitude, il connaisse juste l'aéroport de Carpiquet qui est a quelques kilomètres lol.
ESI 2010-2013 à Caen !!
D'accord pour le bus et ouais on se retrouvera peut etre 

je connais de nom :p
alban: je passe aussi à 8h30 
tu viens au rdv du 1er?

tu viens au rdv du 1er?