IFSI de Rouen
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Rouen
oui exactement, juste devant la sortie du metro 

PROMO S10 J13 JE SUIS EIDE ET J'ADORE CA !
Ok pas de problème, c'est bon pour moi. Et les autres c'est bon pour vous?
Bonjour, dans les papiers qu'on a reçu pour l'inscription il y avait une feuille "rémunération des stages" (quelque chose comme ça)! je voulais donc savoir si on allait être payés?! ça me parait bizarre mais si c'est le cas tant mieux !
Salut,Cam76 a écrit :Bonjour, dans les papiers qu'on a reçu pour l'inscription il y avait une feuille "rémunération des stages" (quelque chose comme ça)! je voulais donc savoir si on allait être payés?! ça me parait bizarre mais si c'est le cas tant mieux !
les stages sont rénumérés en fait. Tu as 23 euros par semaine de stage quand tu es en 1ère année, 30 euros par semaine la 2ème année et 40 euros par semaine en 3ème année.
Voilà, bonne soirée.
D'accord ! merci pour la réponseclem7609 a écrit :Salut,Cam76 a écrit :Bonjour, dans les papiers qu'on a reçu pour l'inscription il y avait une feuille "rémunération des stages" (quelque chose comme ça)! je voulais donc savoir si on allait être payés?! ça me parait bizarre mais si c'est le cas tant mieux !
les stages sont rénumérés en fait. Tu as 23 euros par semaine de stage quand tu es en 1ère année, 30 euros par semaine la 2ème année et 40 euros par semaine en 3ème année.
Voilà, bonne soirée.

Bonne soirée
-
- Régulier
coucou les filles je ne sais pas ou se trouve le palais de justice mais en regardant un plan je pense que je vais reussir a me débrouiller ^^ donc on dit 16h devant le palais de justice ? (jespere qu'il n'y aura pas de changement car à partir de ce soir je n'ai plus internet . bonne soirée
oui on se dit 16h. si tu sais pas ou c'est je te conseil de prendre le métro (le seul de rouen
) et de t'arreter a la station palais de justice ! en sortant tu te trouvera sur notre point de rendez vous. tu peux pas te tromper!
ça depend ou tu habite, mais si tu ne connais pas le coin, le metro est une bonne solution
bisous

ça depend ou tu habite, mais si tu ne connais pas le coin, le metro est une bonne solution

-
Coucou à tous, j'etais à la 11eme place sur la liste d'attente afin de pouvoir intégrer l'IFSI de rouen, j'ai été prise et je souhaiterais rencontrer des gens qui y rentreront également fin septembre, c'est un peu angoissant de ne connaitre personne, j'espere avoir des réponses ..
bah on t'invite a notre rencontre entre future ESI de rouen le 4 septembre en centre ville, on est deja 4 ou 5 donc si tu veux te joindre a nous pas de soucis... 

-
Moi je ne pourrais pas venir ...
on aura bien l'occasion de se voir de toute facon ^^

la rentree approche a grand pas
le stress monte
a samedi !!!
le stress monte
a samedi !!!
moi j'ai trop hate
mais je crois qu'au premier partiels je vais vite déchanter! ^^
a samedi

a samedi
Bonjours à toutes et tous!
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt
et bonne continuation
ps: L'idée de vous rencontrer avant est plutôt sympa je me souviens qu'ont avaient bien rigolé, amusez vous bien ! ENJOY IT
Quentin
Déjà bravo au promo de Septembre 2010! Et a bon courage pour ceux qui vont passé les futurs concours =) !
Je tiens a vous dire que la promotion S08N11 (où je suis) à créer un forum => http://ifsi-rouen.mesetudes.net/forum.htm
Il vous sera utile si vous avez des questions su l'ifsi du CHU de Rouen, car nous y sommes beaucoup plus qu'ici ! [bien que ce forum soit très pratique =) ]
Nous avons également créé une association qui est référencé sur ce site => j'ai nommé ADESIR vous trouverai le lien sur le site ou en tapant ADESIR sur google ! =)
Envoyez un message privé à "Quentin" ou présentez vous sur le forum en me signalant que vous être futur S10 et je vous donnerai un accès au forum dans sa totalité !
A bientôt

ps: L'idée de vous rencontrer avant est plutôt sympa je me souviens qu'ont avaient bien rigolé, amusez vous bien ! ENJOY IT
Quentin
-
Pour moi c'est ok pour samedi 16h 

Admise sur liste principale à rouen!
promo S 2010-2013
promo S 2010-2013

-
- Régulier
salut les filles on se rejoins où exactement à la sortie du métro ?