IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Prémontré
Salut tout le monde!
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon c'est pas grave!
Ce matin j'ai reçu un appel de prémontré. Inutil de vous dire que je l'attendais avec impatience donc j'ai tout de suite répondu OUI!!
Mais le fait est que j'habite en Martinique. Je pars le 29 pour Paris où je serai loger chez ma tante car je n'ai pas encore de logement. Je ne sais pas du tout a quoi ressemble Prémontré et je stresse a mort ( voir plus).
Je n'ai meme pas de quoi m'habiller
Ca promet!
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais bon c'est pas grave!
Ce matin j'ai reçu un appel de prémontré. Inutil de vous dire que je l'attendais avec impatience donc j'ai tout de suite répondu OUI!!
Mais le fait est que j'habite en Martinique. Je pars le 29 pour Paris où je serai loger chez ma tante car je n'ai pas encore de logement. Je ne sais pas du tout a quoi ressemble Prémontré et je stresse a mort ( voir plus).
Je n'ai meme pas de quoi m'habiller

Oh là moi aussi je stress comme toi,je dois penser à mes habits d'hiver alors que je suis en robe et en sueur devant l'ordi !
On est plusieurs à venir de loi,c'est chouette je trouve !
On est plusieurs à venir de loi,c'est chouette je trouve !
.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
si jamais ca interesserait les futur "prémontré" de faire connaissance afin de ne pas se retrouvé seule et perdu là bas à la gare ( oui je me prend comme exemple : j'ai un sens de l'orientation inouie lol " )
Moi,je veux bien vous aidez un peu car j'ai une voiture,une voiture terrible qui tombe en panne très souvent mais il arrive que parfois,elle roule

Et que moi aussi,je voudrais prendre le train de temps en temps,donc si ça vous dit,je peux être votre taxi !
Et sinon vous arrivez quand à Prémontré ?
ESI 2009/2012 à Prémontré
Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Moi j'ai toujours pas appelé pour savoir quand je pouvais arriver.
Mais j'espère pouvoir arriver le 1 dans la résidence.
Mais j'espère pouvoir arriver le 1 dans la résidence.
Oui ça serait plus pratique mais je sais pas comment ils s'organisent à ce niveau là. Tu viens en voiture ?
Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Oui,je viens en voiture et mes parents me suivent avec la leur.
J'ai appelé l'IFSI,je peux venir à partir du 1 avant 17h et ils répartiront les chambres juste un peu avant,c'est pas encore fait.
Voilà
J'ai appelé l'IFSI,je peux venir à partir du 1 avant 17h et ils répartiront les chambres juste un peu avant,c'est pas encore fait.
Voilà

C'est super ! J'espère pour toi que tu seras à la résidence à l'entrée de l'hôpital, c'est une petite maison à étage avec une véranda, chacun à sa chambre et sa sdb. Mais bon c'est ma petite préférence
Les autres résidences sont bien aussi, chacunes à ses avantages !

Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Pour le moment tout ce que je sais c'est que lundi j'atterris a Paris.
Après je n'en sais rien. J'ai pris contact avec l'OPAL, la dame m'a dit de lui faxer mes documents. Je verrai bien si je trouve un logement.
Après je n'en sais rien. J'ai pris contact avec l'OPAL, la dame m'a dit de lui faxer mes documents. Je verrai bien si je trouve un logement.
Ok j'espère qu'il y aura des apparts disponibles !Exotica a écrit :Pour le moment tout ce que je sais c'est que lundi j'atterris a Paris.
Tu as essayé de demander une place en résidence au directeur de l'ifsi ? (c'est peut être un peu tard mais on ne sait jamais...)
Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Cora_line a écrit :Ok j'espère qu'il y aura des apparts disponibles !Exotica a écrit :Pour le moment tout ce que je sais c'est que lundi j'atterris a Paris.
Tu as essayé de demander une place en résidence au directeur de l'ifsi ? (c'est peut être un peu tard mais on ne sait jamais...)
Oui j'ai demandé une chambre en résidence mais on m'a repondu que les places étaient chères donc je n'y crois pas trop! Mieux vaut éviter les mauvaises surprises!
magicmelo a écrit :si jamais ca interesserait les futur "prémontré" de faire connaissance afin de ne pas se retrouvé seule et perdu là bas à la gare ( oui je me prend comme exemple : j'ai un sens de l'orientation inouie lol " )
Moi,je veux bien vous aidez un peu car j'ai une voiture,une voiture terrible qui tombe en panne très souvent mais il arrive que parfois,elle roule![]()
Et que moi aussi,je voudrais prendre le train de temps en temps,donc si ça vous dit,je peux être votre taxi !
ha c'est très gentil merci!!!:lol: vous avez la chance d'être toute accompagné !

moi je vais à l'aventure, ca promet d'être périlleux mais bon faut un début à tout

agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

Exotica a écrit :Cora_line a écrit :Ok j'espère qu'il y aura des apparts disponibles !Exotica a écrit :Pour le moment tout ce que je sais c'est que lundi j'atterris a Paris.
Oui j'ai demandé une chambre en résidence mais on m'a repondu que les places étaient chères donc je n'y crois pas trop! Mieux vaut éviter les mauvaises surprises!
Bienvenue

euu tu sais moi on m'a promis par " tél " une chambre et je ne sais toujours pas où celle ci se trouve ni si elle m'est réservée pendant toute l'année scolaire.

j'étais tellement excitée par l'annonce de la nouvelle " vous êtes prises " que j'en ai oublié le principale !

agen : 99eme sur liste d'attente
)

-
Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir si vous aviez des informations conçernant les logements à Prémontré ?! J'ai eu la secrétaire au téléphone, je vais chercher mes clés mardi matin, apparement je serai dans le bâtiment 1 mais je n'en sais pas plus [...] Y a t-il d'autres étudiants qui seraient logés dans ce bâtiment et quand arrivez vous ?! =)
Shannel :: Apparement nous aurons la même chambre jusque fin décembre puis les logements seront réattribués selon les revenus [...]
Shannel :: Apparement nous aurons la même chambre jusque fin décembre puis les logements seront réattribués selon les revenus [...]
Ifsi Bertrand Schwartz - Prémontré - 2010/2013 ! =)
- justsandra
Salut
Beh moi j'arrive le 2septembre a 8h , je conduis tte la nuit ca promet mais heureusement que je monte pas seule ma mere vient avec moi
..
Le stress monte vraiment là et ça commence a être dur de tout quitter
mais tous ca pour la bonne cause

Beh moi j'arrive le 2septembre a 8h , je conduis tte la nuit ca promet mais heureusement que je monte pas seule ma mere vient avec moi

Le stress monte vraiment là et ça commence a être dur de tout quitter

mais tous ca pour la bonne cause

Infirmière Diplômée d'état