IFSI Melun
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Melun
Ok, merci... Tu es à l'IFSI de Melun? Si oui, il y avait beaucoup de candidats lors du concours? Et combien d'admis? Est-ce que tu trouves l'IFSI bien?
l'ifsi a un très bon niveau, ils sont exigeants mais c'est un gage de qualité.
je ne sais pas combien il y avait de candidats au concours cette année, en général ils en prennent 60
je ne sais pas combien il y avait de candidats au concours cette année, en général ils en prennent 60
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
Je confirme, le niveau est très bon et ils sont très exigeants avec nous !
Et je confirme aussi que le quota est 60 sauf s'il y a des redoublants et des transferts d'autres écoles !
Et je confirme aussi que le quota est 60 sauf s'il y a des redoublants et des transferts d'autres écoles !
ESI MELUN Promo 2007-2010
bonjour à tou(te)s !
je viens de recevoir les résultats du concours et je rentre à Melun en septembre !
qui sera de la partie pour ces 3 prochaines années ??
bonne soirée et à bientôt !
je viens de recevoir les résultats du concours et je rentre à Melun en septembre !
qui sera de la partie pour ces 3 prochaines années ??
bonne soirée et à bientôt !
ESI 2009/2012 à Melun
coucou
je suis 25eme sur liste complémentaire je viens savoir qui va à Melun et qui n'y va pas pour savoir si j'ai une chance ou non
je suis 25eme sur liste complémentaire je viens savoir qui va à Melun et qui n'y va pas pour savoir si j'ai une chance ou non
coucou !
est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée des horaires de stage ?
merci beaucoup !
est ce que quelqu'un pourrait me donner une idée des horaires de stage ?
merci beaucoup !
ESI 2009/2012 à Melun
Bonjour à vous,
voilà je suis étudiante à l'IFSI de Sens (coin perdu dans l' yonne ^^ 89), et voilà j'ai poser une candidature au CH de Melun pour mon stage pré-pro; je voulais dons savoir si vous aviez eu des delais pour écrire votre lettre de demande de stage pré pro et combien d'étudiants vous étiez dans la promo 2007-2010, c'ets pour juste me donner un ordre d'idée sur mes chance ou pas quoi..
Merci d'avance et à bientot.
voilà je suis étudiante à l'IFSI de Sens (coin perdu dans l' yonne ^^ 89), et voilà j'ai poser une candidature au CH de Melun pour mon stage pré-pro; je voulais dons savoir si vous aviez eu des delais pour écrire votre lettre de demande de stage pré pro et combien d'étudiants vous étiez dans la promo 2007-2010, c'ets pour juste me donner un ordre d'idée sur mes chance ou pas quoi..

Merci d'avance et à bientot.
ESI 2007-2010 à Sens
Bonjour dans le cadre d'une mutation je voudrais connaitre les modules etudiés en deuxieme annee, je n'arrive pas à les trouver, merci pour vos reponses!
bonjour je recherche des personnes qui sont à l ifsi de melun pour me donner des infos!!! je fais parti de la promo 2010/2013 oui car jai beneficie d un report de scolarité pour ma grossesse!
Dernière modification par Laury le 05 juil. 2010 23:53, modifié 1 fois.
Raison : adresse mail supprimée. risque de spam.
Raison : adresse mail supprimée. risque de spam.
Coucou Mammamia ! Je ferai moi aussi partie de la promo de cette année !!
Suis super enthousiaste. Est-ce qu'il y a d'autres gens ici qui st dans le même cas, ou des étudiants de l'IFSI ??

Je ferais aussi partie de la promo 2010/2013 à l'IFSI de Melun ! 

Bonjour !
Je ferais parti également de la prochaine promo 2010/2013
!!
Je ferais parti également de la prochaine promo 2010/2013

- Loutre_blanche94
- Habitué
Et c'est quand votre date de rentrée ? Je travaille au CH mais je suis un ex-esi alors je m'intéresse ^^
[C.H Marc Jacquet - MELUN]
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
L'infirmier est une force de blanc vêtue qui se penche sur l'autre une fois la souffrance venue...
Bonjour à tous,
Je sais que ça n'est pas exactement le lieu pour poser ma question, mais comme vous êtes ESI à Melun vous êtes amenés à faire vos stage au CH de Melun...Donc je m'adresse à vous!
J'ai postulé pour le CH de Melun et j'aurai voulu votre avis sur cet hôpital. Comment sont les équipes des différents services (notamment réa, chirurgie...et s'il y a une SSPI?)
Merci!
Je sais que ça n'est pas exactement le lieu pour poser ma question, mais comme vous êtes ESI à Melun vous êtes amenés à faire vos stage au CH de Melun...Donc je m'adresse à vous!

J'ai postulé pour le CH de Melun et j'aurai voulu votre avis sur cet hôpital. Comment sont les équipes des différents services (notamment réa, chirurgie...et s'il y a une SSPI?)
Merci!
IDE SSPI depuis 2011.
Future EIADE 2019/2021.
Future EIADE 2019/2021.