Inf.com v4.0
Modérateur : Modérateurs
pas les admins j'ai déjà fait un thread pour leur demander une nouvelle skin (une nouvelle gueule, changer les couleurs etc) et ils ont préféré dire non pour des raisons esthétiques vis à vis du reste du site.
to be continued
to be continued
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
je recherche que dalle ça serait juste bien qu'au lieu d'avoir une page orange à coté de chaque topic ayant eu une nouvelle réponse on pourrait avoir une petite croix rouge, enfin des choses plus en rapport avec le site.
Mais comme je l'ai dit ça a déjà été soulevé, pas la peine de s'éterniser sur la question
Mais comme je l'ai dit ça a déjà été soulevé, pas la peine de s'éterniser sur la question
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- PetitPrince74
- VIP
Durden a écrit :pas les admins j'ai déjà fait un thread pour leur demander une nouvelle skin (une nouvelle gueule, changer les couleurs etc) et ils ont préféré dire non pour des raisons esthétiques vis à vis du reste du site.
to be continued
C'est vrai qu'il pourrait faire quelques effort pour personnaliser le site: pour ma part en 1 semaine et quelques demandes sur des forums de graphistes phpbb j'ai réussi a personnaliser mon forum (image de rangs= des seringues, bannière perso et logo)
Vous pouvez voir le résultat ici mon forum
Je suis en train de négocier pour modifier les boutons l'image de fond, des smilies perso, etc....
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
BogosseFive74 a écrit :Durden a écrit :pas les admins j'ai déjà fait un thread pour leur demander une nouvelle skin (une nouvelle gueule, changer les couleurs etc) et ils ont préféré dire non pour des raisons esthétiques vis à vis du reste du site.
to be continued
C'est vrai qu'il pourrait faire quelques effort pour personnaliser le site: pour ma part en 1 semaine et quelques demandes sur des forums de graphistes phpbb j'ai réussi a personnaliser mon forum (image de rangs= des seringues, bannière perso et logo)
Vous pouvez voir le résultat ici mon forum
Je suis en train de négocier pour modifier les boutons l'image de fond, des smilies perso, etc....
c'est clair ça fait infirmier et ça donne bien .
C'est mieux que la bannière Nuke hein

- PetitPrince74
- VIP
- merlin
- Administrateur
Ce sujet a deja été abordé il y a peu de temps, et nous avions repondu a cette occasion qu'il n'y avait pas de modifs graphiques prevues pour le moment sur le forum, sa charte graphique etant intégré a celle du site www.infirmiers.com
Nous gardons tout de meme toutes les suggestions que vous nous envoyez afin de faire évoluer au mieux ce forum
Nous gardons tout de meme toutes les suggestions que vous nous envoyez afin de faire évoluer au mieux ce forum
Directeur publication Infirmiers.com
Merlin a écrit :Nous gardons tout de meme toutes les suggestions que vous nous envoyez afin de faire évoluer au mieux ce forum
Oui , c'est un peu mieux de les prendres en considération plutôt que de faire un block up sur le topik en question ... parce que si on regarde dans le rétro il y a au moins 5 topik locker parce qu'ils proposaient quelque chose de nouveau .
Ceci dit , à ma connaissance je ne vois pas en quoi le fait que le forum soit intégré dans la charte graphique d'infirmiers.com empêche cet avant dernier de bénéficier de nouveaux MODS .
Pour finir ce n'est pas la forum qui s'est adapté à la charte graphique d'inf.com c'est le site qui s'est adapté au thème du forum puisque le thème du forum php en question est subsilver par défaut .
Mais bon on dirige rien du tout alors ...