IFSI Alençon CRF
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Alencon CRF
je t'es repondu en mp eleanne 
sinon, pour ceux qui serait interesser par du co-voiturage, je rentrerai surement 1 ou 2 week end par mois sur cherbourg, en faisant une halt a caen pour prendre mon frere

sinon, pour ceux qui serait interesser par du co-voiturage, je rentrerai surement 1 ou 2 week end par mois sur cherbourg, en faisant une halt a caen pour prendre mon frere

ESI 2010/2013 ! 

- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Ca y est ! Je peux le dire ! J'ai été appelé il y a 20 minutes ! Je serai parmis vous ! Malgrès les nuages gris, c'est une belle journée .... Bref, je suis super content !

Pour ceux/celles du site, je serai facile a reconnaitre le jour de la rentrée. J'ai 40 ans donc je pense que je serai le plus "vieux" de la Promo ! (il en faut un donc je suis volontaire désigné d'office !
)

Pour ceux/celles du site, je serai facile a reconnaitre le jour de la rentrée. J'ai 40 ans donc je pense que je serai le plus "vieux" de la Promo ! (il en faut un donc je suis volontaire désigné d'office !

ESI 2010/2013 CRF ALENCON
- blablabla14
- Fidèle
- Localisation : Tu tournes a gauche, tu tournes a droite après c'est tout droit... Ca y est, tu es arrivés
Coucou ! Si vous avez des infos (planning, heures de cours, infos pour la rentrée etc...) Je suis preneur
. Mon dossier d'inscription va partir demain de l'IRFSS donc ça me laisse peu de temps pour me préparer et m'organiser... Merci

-
- Habitué
FELICITATION blabla !!!!!! trop trop contente pour toi !!! 
Alors, alors, la rentree a lieu lundi a 9h30 !
pour ce qui est du planning, euh en gros 2 semaines de vacances a noel et 2 en fin-avril debut-mai je crois !! enfin, si tu veux je te le scanne, sa sera plus simple,il y a les dates de stages aussi decu !
voila voila, encore FELICITATION !!!!

Alors, alors, la rentree a lieu lundi a 9h30 !
pour ce qui est du planning, euh en gros 2 semaines de vacances a noel et 2 en fin-avril debut-mai je crois !! enfin, si tu veux je te le scanne, sa sera plus simple,il y a les dates de stages aussi decu !
voila voila, encore FELICITATION !!!!

ESI 2010/2013 ! 

-
- Habitué
ah, et pour ce qui est des horaires de cours, j'ai "mener mon enquete" aupres des premiere année, qui passe en deuxieme !! en gros c'etait : 8h30-9h /12h 13h30/17h-17h30
ESI 2010/2013 ! 

- blablabla14
- Fidèle
Ca y est, dossier reçu aujourd'hui...
Il y a plus qu'a courir partout médecin, financement, transport... Ca va me booster avant la rentrée
. J'éspère juste ne rien oublier.

Il y a plus qu'a courir partout médecin, financement, transport... Ca va me booster avant la rentrée

BRAVO blabla
moi aussi on va me reconnaitre, je suis la plus grande je pense (1m80) lol en tout cas félicitations !! tu habites alençon ou aux alentours? moi je vais etre au foyer dés samedi soir, a lundi !! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- blablabla14
- Fidèle
Non, j'habite Ouistreham (nord de Caen).larafy a écrit :BRAVO blabla![]()
![]()
moi aussi on va me reconnaitre, je suis la plus grande je pense (1m80) lol en tout cas félicitations !! tu habites alençon ou aux alentours? moi je vais etre au foyer dés samedi soir, a lundi !!
A lundi, profites de ton dernier week-end de tranquilité

-
Bonjour !!!
Je suis etudiante inf à alencon depuis 1 ans!!
Bon courage à vous pour la rentrée et surtout ne stressez pas !!
Sûrement à lundi!
Je suis etudiante inf à alencon depuis 1 ans!!
Bon courage à vous pour la rentrée et surtout ne stressez pas !!
Sûrement à lundi!

- blablabla14
- Fidèle
Transport, c'est ok, je verrai ça lundi matin a la gare... médecin demain... inscription pole emploi ok (demandeur d'emploi depuis aujourd'hui) et, et, et financement heuuuu, bin ça commence mal
, mon rendez-vous est le 15 septembre à 10h15 (pas possible avant) je sais pas encore comment je vais pouvoir faire... C'est a croire que l'on ralenti ceux qui cherchent a se bouger ! 

- blablabla14
- Fidèle
Pour ceux qui été vont en 2ème ou 3ème année, pouvez-vous dire si il y avait des intervenants Pole Emploi le jour de la rentrée (l'année dernière) ? Ca pourrait me rendre service... Eviter mon RDV du 15 septembre...
Jai ma petite chambre depuis hier soir ! Je suis contente je ne trouve pas que ce soit trop petit. A demain pour la rentrée ! 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
-
coucou eh bien non il n'y a pas d'intervenants concernant pole emploi... ^^
Bonjour,
J'ai passé le concours d'entré en IFSI aujourd'hui, et j'ai vu que les résultats admissibilités seront affiché qu'a l'école le 21 avril. Ne pouvant pas me déplacer j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourra regarder pour moi? Merci d'avance
J'ai passé le concours d'entré en IFSI aujourd'hui, et j'ai vu que les résultats admissibilités seront affiché qu'a l'école le 21 avril. Ne pouvant pas me déplacer j'aimerais s'avoir si quelqu'un pourra regarder pour moi? Merci d'avance

Coucou, voilà future ESI 2011/2014 à Alençon ! Si des personnes viennent par là et qu'elle font aussi leur rentrée à Alençon le 5 septembre ! Manifestez vous !
Je suis d'Alençon, et j'attends avec impatience la rentrée ^^ !
IDE depuis le 22/07/2014 !