IFSI Prémontré
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Prémontré
Super tout s'arange ! Tu récupères ta clé quand alors ?Exotica a écrit :J'y crois pas! Je viens d'arriver à Paris, j'appelle l'école pour leur demander une attestation d'inscription a l'Ifsi et la dame me demande gentillement si une chambre ne m'intéresserait pas! Il venait d'avoir un désistement! Trop contente!
ESI 2009/2012 à Prémontré
Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Mercredi quand j'arrive a prémontré.
Par contre j'aimerai bien trouver un petit studio avant la réattribution des chambres. Est-il possible de remettre la chambre a n'importe quel moment?
Par contre j'aimerai bien trouver un petit studio avant la réattribution des chambres. Est-il possible de remettre la chambre a n'importe quel moment?
Hé b je suis la plus vieille on dirait 
Moi je m'appelle Déna et j'ai 22 ans ( hann oui tout ca lol )
J'aimais bien ma petite ville bordelaise mais bon ils n'ont pas voulu de moi ici
Prémontré et sa jolie petite forêt je pense que sa va beaucoup me changer !!
Moi je vous laisse mon Facebook si ca interesse : déna C. Ka.
J'ai beau être vieille ( un petit peu juste
) rien n'empêche le fait que je stress énormément... j'étais bien chez papa et maman
Alors j'ai appellé l'institut tout à l'heure et moi aussi Marine; je suis dans une chambre avec une fille je ne sais pas si on est ensemble mais tout ce que je sais c'est qu'il faut absolument arriver à l'institut avant 16h30 car le secretariat ferme à cette heure là..et que sans les clés pour la chambre on ne risque pas d'aller bien loin
Personne ne prend le train mercredi au faite???Vais je être la seule à opter pour le jolie taxi.. ?
exotica : ca gère si t'as trouvé une chambre!!! 63€ par mois sa va te faire nettement moin chère qu'un appart!!

J'aimais bien ma petite ville bordelaise mais bon ils n'ont pas voulu de moi ici

J'ai beau être vieille ( un petit peu juste

Alors j'ai appellé l'institut tout à l'heure et moi aussi Marine; je suis dans une chambre avec une fille je ne sais pas si on est ensemble mais tout ce que je sais c'est qu'il faut absolument arriver à l'institut avant 16h30 car le secretariat ferme à cette heure là..et que sans les clés pour la chambre on ne risque pas d'aller bien loin

Personne ne prend le train mercredi au faite???Vais je être la seule à opter pour le jolie taxi.. ?

exotica : ca gère si t'as trouvé une chambre!!! 63€ par mois sa va te faire nettement moin chère qu'un appart!!
agen : 99eme sur liste d'attente
Croix rouge : ne figure sur aucune liste...( tellement nul quoi
)
ESI 2010 - 2013 : <3

Oui tu peux rendre ta chambre quand tu le souhaite, je pense qu'il n'y a pas de soucis !Exotica a écrit :Mercredi quand j'arrive a prémontré.
ESI 2009/2012 à Prémontré
Sudiste d'origine
Sudiste d'origine
Cora_line a écrit :Oui tu peux rendre ta chambre quand tu le souhaite, je pense qu'il n'y a pas de soucis !Exotica a écrit :Mercredi quand j'arrive a prémontré.
ha ca c'est bon à savoir Merci !!!
)

Hé b je suis la plus vieille on dirait
J'ai beau être vieille ( un petit peu juste ) rien n'empêche le fait que je stress énormément... j'étais bien chez papa et maman

Moi aussi,j'étais bien chez mon papa et ma maman

Et mon copain aussi va me manqué...
Mais bon,notre nouvelle vie commence et je le sens bien.
Pour les clés,on m'avait dit 17h,ça va faire chaud avec 9h de route,je sens que je vais finir à l'hotel !

.-**-.__.-**-. Puéricultrice en pédia __.-**-.__.-**-.
magicmelo a écrit :Hé b je suis la plus vieille on dirait
J'ai beau être vieille ( un petit peu juste ) rien n'empêche le fait que je stress énormément... j'étais bien chez papa et maman
Personne ne prend le train mercredi au faite???Vais je être la seule à opter pour le jolie taxi.. ?je suis sur qu'il y a plus vieille que toi ! Puis j'ai 20ans,on a à peine 2 ans d'écart !
Moi aussi,j'étais bien chez mon papa et ma maman![]()
Et mon copain aussi va me manqué...
Mais bon,notre nouvelle vie commence et je le sens bien.
Pour les clés,on m'avait dit 17h,ça va faire chaud avec 9h de route,je sens que je vais finir à l'hotel !
lol je l'espere :p
mon copain également me manquera énormément...

moi ils m'ont dit 16h30 grand maximum

9h de route pwaaaaa !!! 6h45 de train me suffisent amplement

vous restez tout le week end là bas jusqu'a la rentrée lundi ou vous repartez chez vous??
Je ne sais même pas jusqu'a quand je suis supposé prendre des affaires ...

)

-
Je suis de retour de Prémontré !! J'ai visité la résidence et j'ai récupéré mes clés ! =) Je suis dans le bâtiment 1, à l'intérieur de l'hôpital ! Apparement je serai avec une étudiante infirmière de première année, deux étudiantes aides soignantes et deux étudiantes infirmières de troisième année ! Voilà ! J'arriverai certainement demain en fin d'après-midi et vous ?! =)
Ifsi Bertrand Schwartz - Prémontré - 2010/2013 ! =)
Et alors comment sont les chambres ?de Marine-60350 le 31 Aoû 2010 11:58
Je suis de retour de Prémontré !! J'ai visité la résidence et j'ai récupéré mes clés ! =) Je suis dans le bâtiment 1, à l'intérieur de l'hôpital ! Apparement je serai avec une étudiante infirmière de première année, deux étudiantes aides soignantes et deux étudiantes infirmières de troisième année ! Voilà ! J'arriverai certainement demain en fin d'après-midi et vous ?! =)

Et comment est l'IFSI? Moi j'arrive demain,un peu avant 16h30-17h.
Et je reste aussi le week end entier,ça me permettra d'allé chez le médecin agréer parce que je n'ai pas encore pu régler tout ça.
Marine-60350 a écrit :Je suis de retour de Prémontré !! J'ai visité la résidence et j'ai récupéré mes clés ! =) Je suis dans le bâtiment 1, à l'intérieur de l'hôpital ! Apparement je serai avec une étudiante infirmière de première année, deux étudiantes aides soignantes et deux étudiantes infirmières de troisième année ! Voilà ! J'arriverai certainement demain en fin d'après-midi et vous ?! =)
haa!!

6 dans une chambre???!

vous croyez qu'on peux amener une télé?

y'a mentaliste demain à la télé lol jsuis pas spécialement une fan de télévision mais cette série ne peux pas se louper

moi aussi j'arriverais demain en fin d'apres midi!!! on se dit toute à demain !!!

)

magicmelo a écrit :Et alors comment sont les chambres ?de Marine-60350 le 31 Aoû 2010 11:58
Je suis de retour de Prémontré !! J'ai visité la résidence et j'ai récupéré mes clés ! =) Je suis dans le bâtiment 1, à l'intérieur de l'hôpital ! Apparement je serai avec une étudiante infirmière de première année, deux étudiantes aides soignantes et deux étudiantes infirmières de troisième année ! Voilà ! J'arriverai certainement demain en fin d'après-midi et vous ?! =)Elles font combien de m²?
Et comment est l'IFSI? Moi j'arrive demain,un peu avant 16h30-17h.
Et je reste aussi le week end entier,ça me permettra d'allé chez le médecin agréer parce que je n'ai pas encore pu régler tout ça.
Idem pour moi je ne suis pas encore parti voir le medecin agréer ....
en même temps je ne vois pas comment je vais pouvoir le faire déjà qu'il faut que je prenne le taxi pour aller à l'école

)

Si tu veux,on verra pour se débrouiller à y aller ensemble.On verra la basIdem pour moi je ne suis pas encore parti voir le medecin agréer ....
en même temps je ne vois pas comment je vais pouvoir le faire déjà qu'il faut que je prenne le taxi pour aller à l'école

Moi aussi j'amène ma télé,mais je pense qu'on peut l'amener,enfin j'espère

A demain tout le monde

Je viens d'appelé l'IFSI,oui,on peux amener une télé.
Sinon je suis dans la résidence 4
Sinon je suis dans la résidence 4

-
Apparemment chaque résidence est différente. Je serai dans la résidence 1. C'est la seule à l'intérieur de la structure, les autres sont aux alentours. Il y a deux toilettes, deux douches, une cuisine et un salon ( avec TV !! ) en commun ( apparemment les autres résidences possèdent une salle de bain dans chaque chambre. ). Il y a 4 chambres individuelles et une double si je me souviens bien. On y trouve un bureau, une étagère, une armoire, une table de nuit et un lit ( 1 place ! ). Voilà voilà, peut-être à demain !! =)
Ifsi Bertrand Schwartz - Prémontré - 2010/2013 ! =)
-
Je reviens de Prémontré où j'ai récupéré les clés pour ma soeur qui ratera la pré-rentrée. Elle sera à plus de 2 km dans la résidence 4 avec une autre fille dans une chambre double.
Il y a un grand salon salle à manger, une cuisine avec 2 frigos, micro-ondes, plaques etc... c'est super agréable.
Le seul problème, c'est que c'est très loin de l'IFSI et qu'il n'y a pas de trottoirs sur le bord des route. Il y a de l'herbe en guise de goudron, donc, ce sera difficile pour les piétons...
Autrement, c'est vraiment très joli. Je n'ai pas vu de supermarché ni de station essence, peut-être que c'est situé dans une autre ville ?
J'espère que ma soeur trouvera une personne pour la conduire aux cours car les choses ne vont pas être aisées, en attendant qu'elle s'achète une voiture...
Bonne rentrée à toutes et à tous...
Il y a un grand salon salle à manger, une cuisine avec 2 frigos, micro-ondes, plaques etc... c'est super agréable.
Le seul problème, c'est que c'est très loin de l'IFSI et qu'il n'y a pas de trottoirs sur le bord des route. Il y a de l'herbe en guise de goudron, donc, ce sera difficile pour les piétons...
Autrement, c'est vraiment très joli. Je n'ai pas vu de supermarché ni de station essence, peut-être que c'est situé dans une autre ville ?
J'espère que ma soeur trouvera une personne pour la conduire aux cours car les choses ne vont pas être aisées, en attendant qu'elle s'achète une voiture...
Bonne rentrée à toutes et à tous...