IFSI Beaune
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- christelledijon
- Habitué
Re: IFSI Beaune
artsamie a écrit :cet après midi je regardais mon dossier à rendre lundi pour voir si je n'avais rien oublié de faire et j'ai remarqué que la lettre qui disait que j'étais inscrite avec la liste des pièces à rapporter, il n'y avait pas mon nom dessus dans la partie destinataire.vous aussi ? je trouve ca bizarre
je flippe pour pas grand chose vous avez remarqué
Oui moi aussi j'ai pas mon nom c parce qu'elle nous a été remise le jour de l'inscription, tout le monde à la meme.
J'ai en effet remarqué que tu flippe pour rien, pire que moi !!!!!! mdr
enfin me voilà IDE!
ca ira mieux lundi ou à la fin de l'année prochaine 

- christelledijon
- Habitué
artsamie a écrit :ca ira mieux lundi ou à la fin de l'année prochaine
lundi au moins on sera à quoi s'attendre!!
enfin me voilà IDE!
à 14h30 ! ca fait tard.je suppose que ca sera que de l'administratif.
ca s'est bien passé vos rattrapages ? c'était cette semaine les résultats ?
- christelledijon
- Habitué
Je suppose aussi que ca ne sera que de l'administratif, le déroulement de l'année, périodes de stage, vacances...artsamie a écrit :à 14h30 ! ca fait tard.je suppose que ca sera que de l'administratif.
enfin me voilà IDE!
oui un petit peu de paperasse et une petite intervention de notre chère directrice normalement
présentation de vos formateurs référents...
Et bien écoute pour nous aucune nouvelle des rattrapages donc bon on verra lundi..
On vous croisera peut être alors parce que je suppose que nous on va attaquer directement les cours l'aprem^^
De toute façon on essayera de caser un temps pour se réunir dans la semaine si on peut pour le parrainage et vous dire deux trois trucs..

Et bien écoute pour nous aucune nouvelle des rattrapages donc bon on verra lundi..
On vous croisera peut être alors parce que je suppose que nous on va attaquer directement les cours l'aprem^^
De toute façon on essayera de caser un temps pour se réunir dans la semaine si on peut pour le parrainage et vous dire deux trois trucs..
M!M!
- christelledijon
- Habitué
Dernier weekend avant la rentrée, un peu d'impatience, un peu d'angoisse!! tout est normal je pense!! lol
enfin me voilà IDE!
slt à tous j'ai une question a propos des papiers a ramener lundi
il parle du dossier médical a jours faut juste rapporter la feuille de vaccin rempli par le docteur + l'attestation du medecin agrée ou faut faire en plus des photocopie du carnet de santé merci
il parle du dossier médical a jours faut juste rapporter la feuille de vaccin rempli par le docteur + l'attestation du medecin agrée ou faut faire en plus des photocopie du carnet de santé merci
- christelledijon
- Habitué
Je ne pense que l'on doit remettre une photocopie du carnet de santé, sinon il l'aurait noté.méla21 a écrit :slt à tous j'ai une question a propos des papiers a ramener lundi
enfin me voilà IDE!
merci! alor tjr aussi impatiente par rapport a hier loool aufait ta quoi comme voiture? sinon lundi jv te chercher looool
- christelledijon
- Habitué
méla21 a écrit :merci! alor tjr aussi impatiente par rapport a hier loool aufait ta quoi comme voiture? sinon lundi jv te chercher looool
Toujours aussi impatiente, très envie de savoir ce qui m'attend vraiment, j'ai une fiesta grise 3 porte de toute manière je t'attend devant l'arret de bus devant le parking je la Jam
enfin me voilà IDE!
moi aussi je suis comme vous. toute excitée, mélangée à de l'appréhension. me connaissant j'arriverais beaucoup de temps à l'avance même si ca ne sert à rien
(et c'est la première fois que je vais prendre l'autoroute donc j'ai un peu peur
)

- christelledijon
- Habitué
Je pense qu'on est toute pareil à partir du moment ou on a vraiment envie de cette formation!! plus que 2 jrs les fillesartsamie a écrit :moi aussi je suis comme vous. toute excitée, mélangée à de l'appréhension. me connaissant j'arriverais beaucoup de temps à l'avance même si ca ne sert à rien(et c'est la première fois que je vais prendre l'autoroute donc j'ai un peu peur
)
enfin me voilà IDE!
ok merci! toute façon qd tu pars tu me bip comme sa je pars de chez moi!aaaah c demain lol jai hâte!!