IFSI de Soissons
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Soissons
bonjour à tous!!
La rentrée,à Soissons c'est le 2 ou le 6 sept?
La rentrée,à Soissons c'est le 2 ou le 6 sept?
Bonsoir je fais ma rentrée a soissons le 6 avec beaucoup de stress!!! Changement total vu que j'étais en commerce et le je vais me retrouver seule, je n'connais personne !!!! lol
et pour l'emploi du temps il change toutes les semaines, et les cours finissent maxi 17h30 (d'après des infos d'un 2ème année)
moi aussi je rentre à l'IFsi de Soissons le 6 septembre à 9h. je commence à stresser un peu car changement radical en effet je travaillais dans un collège. pouvez vous m'indiquer si vous avez reçu d'autres infos que les fiches de renseignements, la déclaration d'aptitude et vaccins car moi rien reçu. merci et à lundi !
bonjour, moi aussi je rentre à soissons et ne connais personne!! par contre moi je rentre le 6 mais à 14h!!!? 

- Slow-Motion
Profitons de notre dernier jour de vacances, Amen
.

IFSI Soissons : ESI 2010-2013.
Bonjour,
il y a t-il du monde admis à Soissons pour cette rentré 2011 ??

il y a t-il du monde admis à Soissons pour cette rentré 2011 ??

.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
-
Salut !
Je suis reçu sur liste principale mais j'ai écrit à l'IFSI de Soissons pour y venir, car je vais habiter à Soissons à partir du mois prochain et je ne le savais pas encore à la date d'inscription. Vous pensez que j'au une chance ?
Je suis reçu sur liste principale mais j'ai écrit à l'IFSI de Soissons pour y venir, car je vais habiter à Soissons à partir du mois prochain et je ne le savais pas encore à la date d'inscription. Vous pensez que j'au une chance ?
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
Tu es reçu sur liste principale de quel IFSI ?Alsace.com a écrit :Salut !
-
oh pardon :s LP de Compiègne
ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
Je ne sais pas si tu pourra. J'espere que oui. Tu devrai apeler l'ifsi de Soissons pour savoir si tu as une chance ou pas que ca marche.