IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Henri Mondor
bonjour à toutes et tous
Moi aussi je vais à Henri Mondor Lundi 6 septembre 2010 à 9 heures, je suis en promotion professionnelle avec l'AP/HP (prise en financement
).
Mercredi je suis allée repérer les lieux, c'est très grand Mondor !!
J'ai d'ailleurs déposé mon dossier au secrétariat (sauf le dossier Médical, car il faudra le donner le jour de la visite médicale qui aura lieu sur Henri Mondor).
J'ai un peu discuté avec une prof mais cette année elle va s'occuper des 2ème année. Voilà un peu les nouvelles.
Au fait je viens d'avoir 40 ans et j'ai trois enfants (12 ans, 10 ans et 8 ans) et je suis auxiliaire de puériculture depuis bientôt 5 ans (j'ai travaillé en Néonat, Chir Pédiatrique (Interco à Créteil), Maternité et salle de naissance à l'AP/HP à Bicêtre
, et un petit passage en Crèche
, auparavant j'étais assistante de direction pendant plus de 13 ans.
Je suis super contente de faire cette formation c'est un projet que je vais concrétiser
Ce matin j'ai fais le rentrée scolaire de mes trois enfants (CE2, CM2 et 5ème) et lundi c'est à mon tour !!!!!
Bonne rentrée à toutes et tous.
Noursy
Moi aussi je vais à Henri Mondor Lundi 6 septembre 2010 à 9 heures, je suis en promotion professionnelle avec l'AP/HP (prise en financement

Mercredi je suis allée repérer les lieux, c'est très grand Mondor !!

J'ai d'ailleurs déposé mon dossier au secrétariat (sauf le dossier Médical, car il faudra le donner le jour de la visite médicale qui aura lieu sur Henri Mondor).
J'ai un peu discuté avec une prof mais cette année elle va s'occuper des 2ème année. Voilà un peu les nouvelles.
Au fait je viens d'avoir 40 ans et j'ai trois enfants (12 ans, 10 ans et 8 ans) et je suis auxiliaire de puériculture depuis bientôt 5 ans (j'ai travaillé en Néonat, Chir Pédiatrique (Interco à Créteil), Maternité et salle de naissance à l'AP/HP à Bicêtre