IFSI Lionnois Nancy

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
lolotte54700
Habitué
Habitué

Re: IFSI Lionnois Nancy

Message par lolotte54700 »

mdr Léa, ba maintenant tu peux être sûre que lundi ma voiture ne sera pas dans ton garage XD

Popomme...alias Blanche Neige et sa pomme empoisonnée XD (surtout léa ne lui pique pas ...on ne sait jamais...)
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

On m'appelle plus souvent Atchoum et pas Blanche Neige. Mais avec un sorcier dans la promo on ne sait jamais, ma pomme peut croiser sa route par hasard et devenir empoisonnée.
Toujours se méfier, des fois que ... XD
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

tsss tsss -__- je fais pas dans les pommes moi,je suis plutôt mirabelles, bah oui faut s'adapter à la région donc pas d'inquiétude :clin:

mdr on se ferait presque engueuler par lolotte...c'est pôô ma faute moi j'ai déja ma carte du CHU mais je peux pas encore la recharger c'est plus compliqué que pour vous simples mortels xD

c'est clair que l'on risque tous d'être un peu pommés lundi heureusement que la reine (des pommes) sera là pour nous guider au risque de tomber dedans!
quelle marmelade....
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
aleatoire

Message par aleatoire »

J'ai failli pourrir de rire avec ton jeu de mots François . Ahem !

On ne s'est même pas déjà rencontrés , que quelqu'un veut déjà ma mort avec une pomme empoisonnée ... Finalement j'hésite à engager un garde du corps pour lundi matin !

C'est le matin de tous les dangers !

Et Lolotte t'inquiète pour ta voiture , je suis une pro à Mariokart sur la Wii !
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

Je vais parler de complétement autre chose, avec mon conjoint nous avons acheté une jack russelle vendredi dernier mais malheureusement mon ami est allergique et nous devons nous en séparer. Nous l'avons acheté à un éleveur elle est pucée, vaccinée et vermifugée, nous la revendons 350 € avec son coucouche (elle en a 2 en fait ), gamelles, laisse, harnais, jouets, gant de toilette et croquettes. Elle a 3 mois et demi (née le 21 mai 2010). Elle est LOF mais non inscrite au LOF. Elle est très câline, gentille et propre. Si vous connaissez quelqu'un d'intéressé, contactez-moi. Pour les photos idem demandez-moi.
Merci d'avance.
promo 2010/2013 Nancy
Popomme
Adepte
Adepte

Message par Popomme »

Ah dsl Misspolux, mais ma chienne est assez terrible pour ne pas en prendre une deuxième ^^
Et je connais personne de mon entourage qui souhaite un chien.

J'espère que t'arriveras facilement à trouver une bonne famille. C'est vraiment dommage de devoir s'en séparer aussi vite mais mieux vaut tôt, ça ne laisse pas le temps de s'y accrocher.
Elle doit avoir une trop bonne bouille, surtout à l'âge la !! :D
Misspolux
Régulier
Régulier

Message par Misspolux »

Oh que oui elle a une bouille adorable ça nous fait vraiment de la peine de s'en séparer. J'espère vraiment qu'on lui trouvera une bonne famille.
promo 2010/2013 Nancy
prescillia08
Régulier
Régulier

Message par prescillia08 »

comme signe distinctif ça ira un sac avec des petites pommes??
promis je l'ai pas volé à popomme !!

misspolux, désolé je ne connais personne qui recherche une chienne mais je vais me renseigné quand même au cas où!
c'est sur ça doit être dur de s'en séparé, on s'y attache vite à ces boules de poils !! mais je suis sur que tu vas lui trouvé une trés bonne famille où elle sera heureuse :D
Lionnois: ESI 2010-2013 :D !!!!!!!!!!

A eu son bac ST2S 2010 mention assez bien !!!
titelaeti54
Régulier
Régulier

Message par titelaeti54 »

Désolé misspolux , j'ai déja un chat alors bon ...
Et je ne connais personne qui veuillent un chien en ce moment :s
Jespére que tu trouveras quelqu'un .
Avec nos signes distinctifs lundi se sera limite le carnaval devant l'Eglise ^^
Comme dit Macdo " Venez comme vous étes " :lol:
La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Oscar Wilde

ESI Lionnois 2010/2013 passe en L3 =)
lolotte54700
Habitué
Habitué

Oulà c'est devenu le grand marché de Ebay depuis que je suis partie il y a à peine qqs heures ^^...On vend des chiens et tt ^^

Dsl pour moi ça sera non aussi... je préfère les chats ^^(même si je n'en ai pas non plus lol)

T'inquiètes Francois je t'engueule pas...je constate ^^ (et puis tkt si t'as déjà ta carte c'est bon ! y a une borne près du self je crois que la dame m'a dit ^^) ...et au fait...magnifique jeu de mots avec tes pommes :) j'ai bien rigolé aussi =D
showarior
Régulier
Régulier

Message par showarior »

Eh bien apparrement ce sera la foire a la con-pote lundi matin.
En mode halloween,la bourse ou la vie,perso,jme fou de mourir si on me file la mambo prime,500 euros sur la carte chu,ça fait 200 repas si je ne m'abuse,au moins je serais pas en mode trotoir
sinon pour Jack,condoléances...dans un appart c'est juste pas possible et sur eBay,ça se vend 170 dollars mais bon je fais tourner mon réseau pour qu'il puisse trouver preneur.
Goubi,dsle pour ta 106,je suis un peu narcoleptique qtt je vole...
Laura tu vas être bien tte seule sur ta grde table lundi midi,en mm temps taura pas besoin de faire la pique assiette lol
si c'est le temps des ptites annonces,je cherche des gentils bon hommes femmes donnant un TEE shirt "ich bin ridolph" de free,un mini helico walkera 4#6s,une paire de Stan Smith mono white,la preco de FIFA 11 avec si possible,Scarlet johanson,Manu beart et liv Tyler jouant a mes cotes,des places pour le concert de air le 18/11,une porshe 911 de 1994 pour aller a la fête de lhuma la semaine pro,un scoot vespa pour me la raconter dans Nancy,une méhari pour meclipser a St. Trop et tant qua faire la villa qui va avec,une carte VIP chu pour de la bouffe 4 étoiles faite par un grd chef,des masseuses asiatiques attitrés qtt je suis fatigue...j'en ai pleins d'autres comme ça et mon anniversaire est le 27/05.(geemmmaaaauuuuuxxxxxx)
Avis aux âmes charitables ou aux sorciers doter d'une sacrée "baguette",d'avance merci.
Cordialement Guillaume DUWOYE
11 bis rue de la craffe,jaccepte les paiments par carte espèce paypal,cheques postale,paiement nature,tickets restos...
Ps: vous aller rire ceux du près faubourg,j'ai pris une photo du prit train et il passe en plein rue de la craffe,ptdr...
Ya environ 15 places par wagon,on va le remplir a force.
Bon sinon qui y va en voiture?ou se rejoint on si on y va ensemble?chu ou picnique chez lea?
mandrake54
Habitué
Habitué

Message par mandrake54 »

Sacré Guillaume,à force de rire de tes pitreries je m'en suis coincé la pomme d'Adam :lol:

Malheureusement malgré ma belle "baguette" je ne suis qu'un humble sorcier et non pas le génie d'Aladin puis même si je l'étais faudrait choisir mon cher...Manu beart elle est déjà réservée, pour te consoler je te propose au choix Maïeté ou Valérie Damidot...c'est un bon deal non?
pour le reste appelle moi je te dirais comment t'en passer...

Pour lundi (et je me répète) je prends la Mandrakomobile (sorte de batmobile qui s'en ai pris plein la gueule...)donc rdz vous porte de la citadelle à 7h50 pour ceux et celles qui n'ont pas peur des émotions fortes :clin:
Le pire dans le pire, c'est l'attente du pire!
---Lionnois 2010- 2013---
mamaion2
Habitué
Habitué

Message par mamaion2 »

Oula les messages affluent sur le forum ^^

Bon la on fait vraiment dans les disney avec un peter pan une blancheneige et sa pomme et un aladin j'ai vu ^^ je pense quon peut tous avoir un role tellement il ya de walt disney ^^ on retourne en enfance ^^ XD
Concernant les signes distinctifs, lundi , j'aurai une chemise bleu et rouge avec un gilet gris ^^

Allez xoxo les gens!
ESI à Nancy Lionnois 2010/2013 ! :D
Coclo54
Habitué
Habitué

Message par Coclo54 »

Je vois que ça ne s'arrange pas par ici ça promet pour les 3annees de formation a venir...
Pour lundi la team de la vieille ville, moi je prend ma voiture car je dépose ma fille a l'école donc ce sera rdv sur le parvis de l'église, je viens de ramener mon dossier a lifsi, voilà a lundi les ifsiens
ESI Lionnois 2010/2013
56/60 ECTS
2ème année
lolotte54700
Habitué
Habitué

o_O Guillaume t'avais fumé quoi hier soir ? XD
(Parce que la... quand même quoi ! ^^)

Mamaion je pense qu'avec le nombre de personne qui doivent venir lundi devant l'église...c'est plutôt toi qui va vite nous repérer. Parce que si on doit retenir comment chaque personne sera habillée ...on va jamais y arriver o_O
(Moi je viendrais en tenue d'Eve comme ça je serais vite repérée devant l'Eglise mdr...nan bien évidemment c'est une blague =D)

Cloclo, ..."les ifsiens" ?? .. Ca fait secte arrête XD
Répondre