Concours Toulouse CRF

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lylie31
Régulier
Régulier

Re: Concours Toulouse CRF

Message par lylie31 »

pucelon, il ne te faut pas 15 désistements: aujourd'hui ils sont passés de la 71ème personne à la 79ème personne et il y avait 1 seule place proposée (dixit la secrétaire)!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

il ne me faut pas 15 desistements mais quinze personnes qui refusent une place et c encore plus compliqué car tout le monde ve etre pris... C dommage mais terminé
sillyconne
Adepte
Adepte

Message par sillyconne »

il PARAIT que l'ifsi a reservé une vingtaine de place pour les redoublements des 1ere années de l'année 2009/2010.. la commission qui attribue les crédits et le passe en 2de année se réunit le 6 septembre affichage le 7 au matin... si il n'y pas une 20aine de redoublants ... peut être les places vont être libérées ??????
ESI 2009/2012 - CRF Toulouse
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

merci de cette info sylliconne.
De plus, j'ai tel au secretariat. Je ne sais pas si je dois te le dire lylie pour ne pas te donner de faux espoirs, mais en meme temps, ca me parait important. Ils en sont a la 86eme place. LA prochaine est pour toi si lundi matin quelqu'un est absent.... Bonne chance a toi et moi, je compte sur le peu de redoublements :roll:
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

c'est pas vrai!!! merci beaucoup pour cette nv pucelon!!!!! je vous tiens au courant ds ts les cas lundi soir!!!
elo3131
Régulier
Régulier

Message par elo3131 »

ah! ca fait plaisir de voir que ca avance dans la liste,depuis le début je suis votre attente et j espere vraiment que ca va passer maintenant que vous etes si pres du but!
je croise les doigts pour vous et espere vous avoir avec nous!
bon courage
ESI 2010-2013 à la CRF de Toulouse!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

avec plaisir Lylie... Au moins ca en fera une sur deux... ;)
MErci a toi Elo3131, c gentil. Nous esperons te rejoindre auSsi.... POur lylie je pense que ca peut passer, pour moi, ce serait quand meme un sacré coup de bol; SI CA ARRIVE? JE COURS JOUER AU LOTO;;; .°
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

Lylie31 : des news ?
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

non, tjrs rien... je suis scotchée à mon téléphone. Si demain tjrs rien, j'appelerai ... après l'euphorie du we, l'attente et le doute....
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

c'est mort, je viens d'appeler ils s'arretent à 86
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

as tu bien compris ce que t'as dis la secretaire ? car moi aussi elle m'a dis, c fini et c t la 86eme place mais elle ma dis aussi qu'il fallait attendre encore une semaine car encore des abandon durant la semaine et peut etre des redoublant en moins d'apres sylliconne...
En fait, je ne sais pas trop a qui me fier.
LA secretaire, ta dis que personne avait abandonné ? c bizarre non car elle ma dis d'attendre jusqu'au 10
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

bein je lui ai expliqué ma situation, je lui ai dit que j'étais 87ème, que du coup jusqu'à présent j'attendais pour mon inscription au cned. Elle m'a répondu la promo est complète, vous pouvez vous inscrire au cned... J'avoue je suis complètement démoralisée. Ca ira mieux ds qq jours.
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

be ecoute que te dire... LA secretaire m'a tenu jun tout autre discours mais du coup, je ne sais plus du tout quoi penser...
j'espere vraiment que tu seras tout de meme appelée d'ici un ou deux jour pour un abandon mais je ne peux rien te dire de plus. Je suis comme toi... DEPITEE...
lylie31
Régulier
Régulier

Message par lylie31 »

merci pour ton soutien. C'est super gentil. Au pire on se retrouvera l'année prochaine pour le concours et pq pas pour réviser un peu ensemble si c'est possible pour toi. Ds ts les cas je poste demain soir pour te dire si j'ai eu LE coup de fil... ou pas!!!!
pucelon32
Fidèle
Fidèle

Message par pucelon32 »

j'attends avec impatience de te lire pour ce fameux coup de fil.
JE persiste a dire que c vraiment etrange de dire que totalement fini alors qu'a moi, elle a laissé une lueur d'espoir....
Répondre