Concours Haguenau (67)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Haguenau (67)
Salut tequi57,
Non je n'étais pas sur LC.. Et je sais qu'à l'époque de ma soeur ils lavaient encore prise alors qu'elle était 14ème sur LC..
Courage, j'espère de tout coeur que tu seras prise
A bientot[/quote]
Salut Cyccy,
Merci pour ton message positif et encourageant, j'espère aussi être parmi vous.
A bientôt

Non je n'étais pas sur LC.. Et je sais qu'à l'époque de ma soeur ils lavaient encore prise alors qu'elle était 14ème sur LC..
Courage, j'espère de tout coeur que tu seras prise
A bientot[/quote]
Salut Cyccy,
Merci pour ton message positif et encourageant, j'espère aussi être parmi vous.
A bientôt

Tequi57 ,on t'as dit que c'était complet ? "Pour le moment" alors je pense. Jusqu'à la rentrée rien ne sera impossible à mon avis.Il y a un mois ,pour être sûre d'avoir une place quelque part ,j'avais envoyé mon dossier dans un autre ifsi dans le Nord qui se disait "complet" après avoir pris pas mal de monde sur LC et pourtant ,ce matin j'ai été appelée ! Je pense que tu as encore le droit d'y croire.[/quote]
Salut Protoetoile,
Tu sais j'y crois encore seulement parce que la rentrée est au mois de février, ça peut encore changer ; mais l'attente paraît tellement longue.
Je positive à fond
et merci encore. 
Salut Protoetoile,
Tu sais j'y crois encore seulement parce que la rentrée est au mois de février, ça peut encore changer ; mais l'attente paraît tellement longue.
Je positive à fond

tequi57,
il faut que tu gardes espoir jusqu'au 31 janvier 2011 !! Ma soeur a été contacté quelques jours avant (grosse surprise) alors j'espère aussi que tu seras parmis nous. Tu es combien sur LC ??
il faut que tu gardes espoir jusqu'au 31 janvier 2011 !! Ma soeur a été contacté quelques jours avant (grosse surprise) alors j'espère aussi que tu seras parmis nous. Tu es combien sur LC ??
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
- protoetoile
- Habitué
Cycyy a raison ,il y en a même qui sont contactés une semaine après la rentrée.
L'inscription n'a pas été "concrétisée" par grand monde .Personne (il me semble)n'a encore rempli de dossier ni payé ses droits d'incription et il y en a peut-être qui attendent d'être appelé par d'autres écoles qu'ils privilégient puis cèderont leur place à ce moment-là ! C'est le cas chaque année dans beaucoup d'ifsi. Tu as toutes tes chances de te joindre à nous en février !
L'inscription n'a pas été "concrétisée" par grand monde .Personne (il me semble)n'a encore rempli de dossier ni payé ses droits d'incription et il y en a peut-être qui attendent d'être appelé par d'autres écoles qu'ils privilégient puis cèderont leur place à ce moment-là ! C'est le cas chaque année dans beaucoup d'ifsi. Tu as toutes tes chances de te joindre à nous en février !

protoetoile a écrit :Cycyy a raison ,il y en a même qui sont contactés une semaine après la rentrée.
Salut protoetoile,
Et merci beaucoup de me répondre

Cycyy a écrit :tequi57,
Salut Cycyy,
Je suis 8ème sur LC

- protoetoile
- Habitué
Oui ,le forum de Haguenau est déserté et c'est bien dommage ...
Ne manques pas de nous tenir au courant ! Je croise les doigts !

protoetoile a écrit :Oui ,le forum de Haguenau est déserté et c'est bien dommage ...![]()
Salut Protoetoile

Je viens d'avoir une excellente nouvelle, je suis admise. Je viens de recevoir un courrier. je suis très contente

- protoetoile
- Habitué
Salut tequi57
C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi
.J'étais sûre que ça marcherait étant donné que tu n'étais vraiment pas loin sur la liste
.Tu dois être soulagée ! Savoure bien cette heureuse annonce et décompresse maintenant !
A très bientôt pour février prochain !

C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi

protoetoile a écrit :Salut tequi57![]()
C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi.J'étais sûre que ça marcherait étant donné que tu n'étais vraiment pas loin sur la liste
.Tu dois être soulagée ! Savoure bien cette heureuse annonce et décompresse maintenant !
Salut Protoetoile,
Merci, et oui je suis soulagée et savoure cette excellente nouvelle

Salut tequi57,tequi57 a écrit :Salut Protoetoileet Cyccy
,
Je viens d'avoir une excellente nouvelle, je suis admise. Je viens de recevoir un courrier. je suis très contente![]()
![]()
maintenant, je dois voir pour le financement avec mon employeur..... Rendez-vous en février et merci à vous deux d'avoir été là, car vos messages m'ont boostée à fond et m'ont permis d'y croire jusqu'à ce jour où j'ai eu le fameux courrier.A bientôt
Toutes mes félicitations !! Je suis très ravie que tu ais été admise ENFIN !!!!
Tu seras parmis nous

A bientot
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
- protoetoile
- Habitué
Entièrement d'accord avec toi Cycyy ! On pourrait s'entretenir en MP ?
A+ Tequi57 et Cycyy !
A+ Tequi57 et Cycyy !

Salut tout le monde !!
ça fait quelques temps que j'étais plus sur le forum, alors Félicitations à toi Tequi57
Impatiente d'être en février!! Vous faites quoi en attendant?
Bonne soirée
ça fait quelques temps que j'étais plus sur le forum, alors Félicitations à toi Tequi57

Bonne soirée

--> ESI Haguenau 2011/2014 <--
Salut les filles !
Moi aussi je suis admise à l'IFSI pour la rentrée de février 2011 mais je n'étais pas sur LC.
J'aimerai bien, moi aussi, pouvoir faire votre conaissance
Moi aussi je suis admise à l'IFSI pour la rentrée de février 2011 mais je n'étais pas sur LC.
J'aimerai bien, moi aussi, pouvoir faire votre conaissance

ESI 2011-2014
Naoline a écrit :Salut tout le monde !!
ça fait quelques temps que j'étais plus sur le forum, alors Félicitations à toi Tequi57![]()
Bonne soirée
Salut Naoline,

Merci et vivement février, pour répondre à ta question, je travaille actuellement. Et toi

A bientôt