Concours Haguenau (67)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
tequi57

Re: Concours Haguenau (67)

Message par tequi57 »

Salut tequi57,

Non je n'étais pas sur LC.. Et je sais qu'à l'époque de ma soeur ils lavaient encore prise alors qu'elle était 14ème sur LC..
Courage, j'espère de tout coeur que tu seras prise

A bientot[/quote]

Salut Cyccy,

Merci pour ton message positif et encourageant, j'espère aussi être parmi vous.
A bientôt :clin: :clin:
tequi57

Message par tequi57 »

Tequi57 ,on t'as dit que c'était complet ? "Pour le moment" alors je pense. Jusqu'à la rentrée rien ne sera impossible à mon avis.Il y a un mois ,pour être sûre d'avoir une place quelque part ,j'avais envoyé mon dossier dans un autre ifsi dans le Nord qui se disait "complet" après avoir pris pas mal de monde sur LC et pourtant ,ce matin j'ai été appelée ! Je pense que tu as encore le droit d'y croire.[/quote]

Salut Protoetoile,

Tu sais j'y crois encore seulement parce que la rentrée est au mois de février, ça peut encore changer ; mais l'attente paraît tellement longue.
Je positive à fond :D et merci encore. :clin:
Cycyy
Régulier
Régulier

Message par Cycyy »

tequi57,

il faut que tu gardes espoir jusqu'au 31 janvier 2011 !! Ma soeur a été contacté quelques jours avant (grosse surprise) alors j'espère aussi que tu seras parmis nous. Tu es combien sur LC ??
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
protoetoile
Habitué
Habitué

Message par protoetoile »

Cycyy a raison ,il y en a même qui sont contactés une semaine après la rentrée.
L'inscription n'a pas été "concrétisée" par grand monde .Personne (il me semble)n'a encore rempli de dossier ni payé ses droits d'incription et il y en a peut-être qui attendent d'être appelé par d'autres écoles qu'ils privilégient puis cèderont leur place à ce moment-là ! C'est le cas chaque année dans beaucoup d'ifsi. Tu as toutes tes chances de te joindre à nous en février ! :clin:
tequi57

Message par tequi57 »

protoetoile a écrit :Cycyy a raison ,il y en a même qui sont contactés une semaine après la rentrée.
L'inscription n'a pas été "concrétisée" par grand monde .Personne (il me semble)n'a encore rempli de dossier ni payé ses droits d'incription et il y en a peut-être qui attendent d'être appelé par d'autres écoles qu'ils privilégient puis cèderont leur place à ce moment-là ! C'est le cas chaque année dans beaucoup d'ifsi. Tu as toutes tes chances de te joindre à nous en février ! :clin:

Salut protoetoile,

Et merci beaucoup de me répondre :D :D , car très peu de monde sur Haguenau et pour tes encouragements, j'espère aussi vous rejoindre en février. Merci encore et à bientôt. :clin: . Merci également à Cycyy :clin:
tequi57

Message par tequi57 »

Cycyy a écrit :tequi57,

il faut que tu gardes espoir jusqu'au 31 janvier 2011 !! Ma soeur a été contacté quelques jours avant (grosse surprise) alors j'espère aussi que tu seras parmis nous. Tu es combien sur LC ??

Salut Cycyy,

Je suis 8ème sur LC :oops: , ils ont appelé la 7ème apparemment ; mais ce qui m'inquiète c'est qu'en appelant l'IFSI, ils m'ont dit que la liste est complète !! Même si j'y crois encore, je pense que tu comprends mon impatience, car normalement je suis la prochaine sur la liste et jusqu'au mois de Février ça paraît long. Merci beaucoup, comme je l'ai dis à Protoetoile, très peu de monde sur le forum d'haguenau ; vous êtes vraiment les seules qui me répondaient et je vous en remercie. :clin: Et à bientôt
protoetoile
Habitué
Habitué

Oui ,le forum de Haguenau est déserté et c'est bien dommage ... :(
Ne manques pas de nous tenir au courant ! Je croise les doigts ! :)
tequi57

Message par tequi57 »

protoetoile a écrit :Oui ,le forum de Haguenau est déserté et c'est bien dommage ... :(
Ne manques pas de nous tenir au courant ! Je croise les doigts ! :)

Salut Protoetoile :clin: et Cyccy :clin: ,

Je viens d'avoir une excellente nouvelle, je suis admise. Je viens de recevoir un courrier. je suis très contente :D :D :D maintenant, je dois voir pour le financement avec mon employeur..... Rendez-vous en février et merci à vous deux d'avoir été là, car vos messages m'ont boostée à fond et m'ont permis d'y croire jusqu'à ce jour où j'ai eu le fameux courrier.A bientôt :)
protoetoile
Habitué
Habitué

Salut tequi57 :!:

C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi :) .J'étais sûre que ça marcherait étant donné que tu n'étais vraiment pas loin sur la liste :D .Tu dois être soulagée ! Savoure bien cette heureuse annonce et décompresse maintenant !

A très bientôt pour février prochain !
tequi57

Message par tequi57 »

protoetoile a écrit :Salut tequi57 :!:

C'est génial ! Je suis vraiment contente pour toi :) .J'étais sûre que ça marcherait étant donné que tu n'étais vraiment pas loin sur la liste :D .Tu dois être soulagée ! Savoure bien cette heureuse annonce et décompresse maintenant !

A très bientôt pour février prochain !

Salut Protoetoile,

Merci, et oui je suis soulagée et savoure cette excellente nouvelle :fete: , rendez-vous en février prochain. :clin: . A bientôt
Cycyy
Régulier
Régulier

Message par Cycyy »

tequi57 a écrit :Salut Protoetoile :clin: et Cyccy :clin: ,

Je viens d'avoir une excellente nouvelle, je suis admise. Je viens de recevoir un courrier. je suis très contente :D :D :D maintenant, je dois voir pour le financement avec mon employeur..... Rendez-vous en février et merci à vous deux d'avoir été là, car vos messages m'ont boostée à fond et m'ont permis d'y croire jusqu'à ce jour où j'ai eu le fameux courrier.A bientôt :)
Salut tequi57,

Toutes mes félicitations !! Je suis très ravie que tu ais été admise ENFIN !!!!
Tu seras parmis nous :) en effet, le forum est desert, c'est dommage, mais cela ne nous empêche pas de faire plus ample connaissance toutes les trois :clin:

A bientot
" La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir "
protoetoile
Habitué
Habitué

Entièrement d'accord avec toi Cycyy ! On pourrait s'entretenir en MP ?

A+ Tequi57 et Cycyy ! :clin:
Naoline

Message par Naoline »

Salut tout le monde !!

ça fait quelques temps que j'étais plus sur le forum, alors Félicitations à toi Tequi57 :clap:
Impatiente d'être en février!! Vous faites quoi en attendant?

Bonne soirée :)
--> ESI Haguenau 2011/2014 <--
LalaStyle

Message par LalaStyle »

Salut les filles !

Moi aussi je suis admise à l'IFSI pour la rentrée de février 2011 mais je n'étais pas sur LC.

J'aimerai bien, moi aussi, pouvoir faire votre conaissance :clin:
ESI 2011-2014
tequi57

Message par tequi57 »

Naoline a écrit :Salut tout le monde !!

ça fait quelques temps que j'étais plus sur le forum, alors Félicitations à toi Tequi57 :clap:
Impatiente d'être en février!! Vous faites quoi en attendant?

Bonne soirée :)

Salut Naoline, :clin:

Merci et vivement février, pour répondre à ta question, je travaille actuellement. Et toi :?:

A bientôt
Répondre