recherche definition
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oui moi je fais partie de ceux qui veulent savoir quelles fautes ils ont fait aux tests psycho, ce qu'on pensé le jury de moi,
et la j'avai lu plusieurs fois la denomination de ce cancer mais je ne savais pas ce que c'etait! maintenant ma curiosité est satisfaite! donc merci!

et la j'avai lu plusieurs fois la denomination de ce cancer mais je ne savais pas ce que c'etait! maintenant ma curiosité est satisfaite! donc merci!

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
recherche definition
bonjour.
je cheche ce que veut dire: voie transobturatrice. ca concerne l'intervention, de la mise en place d'une bandelette TVT, dans l'incontinence urinaire d'effort.
mais je ne sais pas ce que signifie voie transobturatrice.
merci
je cheche ce que veut dire: voie transobturatrice. ca concerne l'intervention, de la mise en place d'une bandelette TVT, dans l'incontinence urinaire d'effort.
mais je ne sais pas ce que signifie voie transobturatrice.
merci
Demande d'aide
Bonjour je viens juste de rentrer en Ecole d'infirmière et j'ai quelques devoirs !
Je dois donner l'étymologie de plusieurs mots médicaux , j'en ai déjà trouver pas mal car je sors d'un bac St2s mais il m'en manque !
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je trouve pas de site assez performant .
Par exemple il me faudrait les mots impotent , incontinent , anaphylaxie , ectopie , parotide , .. et encore d'autres !
Merci à l'avance dans l'attente de vos réponses .
Je dois donner l'étymologie de plusieurs mots médicaux , j'en ai déjà trouver pas mal car je sors d'un bac St2s mais il m'en manque !
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car je trouve pas de site assez performant .
Par exemple il me faudrait les mots impotent , incontinent , anaphylaxie , ectopie , parotide , .. et encore d'autres !
Merci à l'avance dans l'attente de vos réponses .
Re: Demande d'aide

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
J'crois bien qu'elle a déjà cherché et qu'elle demande à ceux qui pourront l'aider.
Ceux qui ont déjà rencontres ces mots et qui les connaissent, pour l'Aider quoi.
Ceux qui ont déjà rencontres ces mots et qui les connaissent, pour l'Aider quoi.

♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
- augusta
- Star VIP
Il suffit de taper sur Google "définition impotent"....et on trouve.
Bonne recherche!
Bonne recherche!
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
- South Winners 42
Alors un petit conseil...si déjà dès le départ tu commences à demander de l'aide...ça promet. Aves tous les outils de recherches qu'il existe (bouquins, tv, internet, cdi de l'institut,...), je pense sérieusement que tu devrais t'organiser seul(e) et pouvoir aisément répondre à ce qu'on attends de toi...sur ce, bonne continuation 

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !!!
+ 100000000South Winners 42 a écrit :Alors un petit conseil...si déjà dès le départ tu commences à demander de l'aide...ça promet. Aves tous les outils de recherches qu'il existe (bouquins, tv, internet, cdi de l'institut,...), je pense sérieusement que tu devrais t'organiser seul(e) et pouvoir aisément répondre à ce qu'on attends de toi...sur ce, bonne continuation

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
voila un bon site où tu auras surement la réponse a ta question :
http://dictionnaire.sensagent.com/
bye bye
http://dictionnaire.sensagent.com/
bye bye
ESI 2009-2012.
-
- Forcené
+100000000 aussiMedison a écrit :+ 100000000South Winners 42 a écrit :Alors un petit conseil...si déjà dès le départ tu commences à demander de l'aide...ça promet. Aves tous les outils de recherches qu'il existe (bouquins, tv, internet, cdi de l'institut,...), je pense sérieusement que tu devrais t'organiser seul(e) et pouvoir aisément répondre à ce qu'on attends de toi...sur ce, bonne continuation
Bien que je sois fervente "supportrice" de l'entraide entre étudiants.
D'autant que dans le programme, il y a une partie dédiée à la méthodologie, la recherche, le travail perso, étou-étou...et que cette partie est à valider pour le DE.
Compétence 8-Rechercher et Traiter des données professionnelles et scientifiques
Il y a des dictionnaires d'étymologie assez bien conçus en librairie en cas de grand désespoir sinon...y a pas qu' internet dans la vie LOL
Que la Force de Wikipédia soit avec Toi

Sois le changement que tu veux voir en ce monde.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.
Gandhi. Ou Luther King. Je sais plus trop.