IFSI de Lagny

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Alex-tit-dauphin
Régulier
Régulier

Re: IFSI de Lagny

Message par Alex-tit-dauphin »

Ok y'a pas de soucis :). T'as raison de détailler comme ca on ne se loupera pas! Mdr !
Au pire on peut conitnuer notre discussion par sms (sauf si tu as autre chose a faire evidemment) et faut qu'on determine un endroit pour Caramail si jamais elle repasse par là avant demain matin : ).
ESI 2010- 2013 à Serris !!
seraphineangel

Message par seraphineangel »

oui pas de soucis par sms , je pensais que caramail allait se remettre en ligne !!pour qu'elle nous joigne demain si elle prend le rer je pense qu'elle ne va pas allez à l'intérieur du val d'europe ou alors lui dire de nous rejoindre devant le secrétariat ifsi je ne pense pas que les deuxièmes années vont attendre devant ?? :D
Alex-tit-dauphin
Régulier
Régulier

Message par Alex-tit-dauphin »

Je le pensais aussi. Oauis devant le secretariat, devant le panneau des resultats là où on a eu l'habitude d'aller :p. Elle nous reconnaitra vu nos descriptions :D!
Ok par sms, ba du coup m'envoie pas de MP, direct un sms comme ça on peut papoter :p
ESI 2010- 2013 à Serris !!
prislea
Fidèle
Fidèle

Message par prislea »

christof2411 a écrit :moi malheureusement je ne serais pas avec vous demain je n'arrive que mardi car j'ai appris le décès d'un ami et ce sont ses funérailles demain mais dès mardi je serais avec vous.
Si ya possibilité de prendre les infos importantes et que on me les fasse parvenir mardi ce serait cool.

Mes condoléances Christof et je te souhaite une bonne rentrée...
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
prislea
Fidèle
Fidèle

Message par prislea »

Bonsoir à tous,

Quelles sont vos impressions pour le premier jour de la formation ?
J'ai trouvé que nous étions nombreux. L'équipe pédagogique est sympathiques et les formatrices sont intéressantes. Je suis curieuse pour la suite et fière de suivre cette formation. Ah oui, j'ai aussi aimé l'accueil des étudiants de 2 ème année, je leur en remercie...

A bientôt en salle
Il faut toujours avoir confiance en soi...

S1, S2, S3, S4, S5 validés

ESI 2010-2013
poemme

Message par poemme »

Salut Prislea,
Moi aussi j'ai beaucoup aprécié l'accueil chaleureux des 2e année. Il est vrai que nous sommes un peu nombreux mais ça je m'y attendais. Sinon je trouve que pour une première journée aujourd'hui on s'en est pas trop mal sorti avec nos travaux de groupes!!! Les formatrices sont vraiment sympas et ça aide beaucoup.
Sur ce à demain
IFSI Serris CH de Lagny 2010-2013
poutie

Message par poutie »

Salut a tous !
Je suis actuellement à l'ifsi de tenon sur paris, en deuxième année.
Je souhaiterai changer d'ifsi pour faire ma troisième année, car l'ifsi de tenon est trop loin de chez moi et je perds trop de temps que je pourrai utiliser pour travailler mes cours. J'aurai aimé savoir si vous connaissez quelqu'un qui a pu changer d'ifsi en cours de formation.
Aussi pouvez vous me dire si l'ifsi de lagny rencontre des problèmes d'organisation liés au nouveau programme.
Merci.
cricri77700

Message par cricri77700 »

bonjour a tte!

je vois que sur serris personne ne post beaucoup de message....
j'ai passé le concours de serris en 2011 vous savez le quota d'admissibilité?
Coraliecg
Régulier
Régulier

Message par Coraliecg »

Bonjour,
J'ai passé les concours aussi il y a une centaine de personne admissible pour 54 places au final.
:clin:
.. ESI 2011-2014 .. A Soissons ..
Yoruichi56

Message par Yoruichi56 »

Bonjour,
Je sais que le dernier msg date mais j'aurais voulu avoir des info sur cette ifsi. Je souhaite passer le concours 2014 . Apparemment ils aurait changer de batiment ?! j'aimerais savoir comment ça se passe avec les profs, les stages, si il y a une bonne ambiance etc... j'aimerais avoir le maximum d'info s'il vous plait? Je suis le bretagne et ne connait du tout pas le coin :? IFSI Lagny et IFSI Serris c'est la même chose ?

Ca serait super gentil de me répondre svp
siiaa

Message par siiaa »

Bonjour , j'aimerais avoir quelques renseignements concernant l'ifsi de lagny sur marne (serris) voilà je passes cette année le concours, par conséquent j'aimerais en savoir plus sur les épreuves notamment les sujets tombés les années précédentes juste pour avoir une idée,a savoir aussi si le niveau est élevé car je sais que dans le sud de la france par exemple les ifsi sont particulièrement exigent pour la plupart quoiqu'il en soit quelques infos ne serai pas de refus si quelqu'un passe par là faites moi signe merci!! :D
titepuce87

Message par titepuce87 »

Bonjour, y aurait-il des étudiants infirmiers ayant effectuer un stage à la maternité de jossigny ou bien des infirmières y ayant travaillé ou qui y travaille actuellement? C'est dans le cadre d'un projet professionnel. :clin:
Merci
Répondre