Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Laxou
Bonjour Wuillot,wuillot a écrit :coucou c'est juste un petit passage qui n'a rien a voir avec ce dont vous parler mais j'aimerais savoir si les tests son chronométrés???
merci de la reponses
bisous
et bien oui, les tests psychotechniques sont chronométrés ! Enfin l'an dernier à Laxou, c'était ainsi.
Et pendant les épreuves, les surveillants vous donnent les feuilles au fur et à mesure des tests, et ce sont eux aussi qui vous retirent les copies une fois le délai écoulé.
De plus, les brouillons pour les TP sont interdits, de même qu'utiliser un crayon de papier en gommant par la suite.
Sur le coup nous avons été nombreux à avoir été étonné de la rigueur dans le déroulement des épreuves.
Par contre pour l'épreuve de culture G, l'ensemble de l'énoncé est donné en même temps et là bien evidemmnent les brouillons sont autorisés.
Voilà pour les infos et bon courage pour samedi!
OMG!!!
j'ai failli tomber dans les pommes...
donc si j'ai tout compris tout les calcul et tout sa doivent etre fait de t^te uniquement???
j'ai failli tomber dans les pommes...
donc si j'ai tout compris tout les calcul et tout sa doivent etre fait de t^te uniquement???
Saverne promo 2012-2015 =)
Et oui Wuillot, les calculs doivent se faire de tête !
Mais avec une bonne préparation, c'est faisable.
Mais avec une bonne préparation, c'est faisable.
merci adam54
serieux j'en suis malade pour ce concours
je me dit deja que c'est fouttu sans le vouloir
encore merci
serieux j'en suis malade pour ce concours
je me dit deja que c'est fouttu sans le vouloir
encore merci
Saverne promo 2012-2015 =)
pour le concours à lionnois on avait pas de brouillon pr les TP mais j'ai écrit tt mes calculs à coté des énoncés sur la même feuille. je pense que c'est autorisé, enfin on verra demain!
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Heu non ^^ Eviter d'écrire les calculs sur la feuille, vous allez vous faire expulser lol
C'est stricte à Laxou on rigole pas lol
Alors, ça c'est bien passé ?
C'est stricte à Laxou on rigole pas lol
Alors, ça c'est bien passé ?
Bah pour Moi...
Concours pour AS... j'ai trouvé le temps un petit peu trop juste !!
J'ai envie de dire Aie Aie Aie...je pense avoir besoin d'une meilleure préparation personnelle !! Enfin...
Pour ma part, ce fût un bon test...je sais à quoi m'attendre pour la prochaine fois
Sinon ?? Les Bacheliers ??? Comment ça s'est passé pour vous ???
Bisous à Tous...
Concours pour AS... j'ai trouvé le temps un petit peu trop juste !!
J'ai envie de dire Aie Aie Aie...je pense avoir besoin d'une meilleure préparation personnelle !! Enfin...
Pour ma part, ce fût un bon test...je sais à quoi m'attendre pour la prochaine fois

Sinon ?? Les Bacheliers ??? Comment ça s'est passé pour vous ???
Bisous à Tous...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
IFAS Lionnois Nancy 2005/2006
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
Pour ma part, un peu étonnant dans l'organisation mais cela m' a rappelé un autre concours.
Par contre, il faut attendre les résultats, mais j'ai trouvé les tests plutôt facile.
Par contre, il faut attendre les résultats, mais j'ai trouvé les tests plutôt facile.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
Ahh Oui !! Tout à fait d'accord avec toi au niveau de l'orga' ...soledad a écrit :Pour ma part, un peu étonnant dans l'organisation mais cela m' a rappelé un autre concours.
'enfin bref...
Tu as passé quel concours ?? As ou Bacheliers ??
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
pouvez vous me dire combien vous étiez a passer le concours
merci
merci
Ahh Oui !! Tout à fait d'accord avec toi au niveau de l'orga' ...
'enfin bref...
Tu as passé quel concours ?? As ou Bacheliers ??[/quote]
Bachelier
'enfin bref...
Tu as passé quel concours ?? As ou Bacheliers ??[/quote]
Bachelier
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
700 a peu près (réponse postée par MP)juju5467 a écrit :pouvez vous me dire combien vous étiez a passer le concours
merci
Ah Ok !!!
Nous n'avions pas les mêmes sujets alors...
Et tu dis que tu as trouvé cet exam' plutôt facile ?
Parce que de mon côté, je suis Aide-Soignante depuis 4 ans passées et j'ai le Bac aussi et je me disais que, si je n'ai pas réussit ce concours pour AS, je pourrais aussi bien le tenter en tant que Bachelier...
Parce que de mon côté, je suis Aide-Soignante depuis 4 ans passées et j'ai le Bac aussi et je me disais que, si je n'ai pas réussit ce concours pour AS, je pourrais aussi bien le tenter en tant que Bachelier...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
soledad a écrit :700 a peu près (réponse postée par MP)juju5467 a écrit :pouvez vous me dire combien vous étiez a passer le concours
merci
Oui c'est à peu près ça...il y avait 3 amphi complets, il me semble !!
Pour les As/Ap...environ 60 candidats !! Je dis bien : environ ^_^ je n'ai pas calculé...
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Lﻨlկ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
DPAS Février 2006
DPAS Février 2006
Je l'ai peut être trouvé pas trop dur parce qu'il ressemble beaucoup à un autre concours que j'avai passé au milieu des années 2000 avec des tests que je connais un peu (je suis également AS mais depuis 2 ans).o-Lily-o a écrit :Ah Ok !!!