Infirmier sapeur pompier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- titedidine80
infirmier sapeur pompier, renseignements???
Bonjour,
J'aimerais avoir des renseignements sur les infirmiers sapeurs pompiers.
Qu'est-ce qu'ils font vraiment sur le terrain?
Quelles sont les compétences nécessaires à développer?
y-a-t'il une formation à faire après l'obtention du DE? un concours?
Merci d'avance!
J'aimerais avoir des renseignements sur les infirmiers sapeurs pompiers.
Qu'est-ce qu'ils font vraiment sur le terrain?
Quelles sont les compétences nécessaires à développer?
y-a-t'il une formation à faire après l'obtention du DE? un concours?
Merci d'avance!

Re: Infirmiers sapeur-pompier
bonjour, je suis EIDE en 3ème année sur bordeaux.
je souhaiterai devenir ISP. Je trouve tout et son contraire sur la taille! je mesure 1.57m! Parfois je trouve qu'il y a une tolérance de 3 cms et parfois on me dit que non! le SDISS 33 ma répondu: ça dépend... :s ca ne méclaire pas beaucoup!
J'ai été secouriste a la croix rouge pendant 5 ans! jy suis rentrée car je ne pouvais pas être SPV a cause de ma taille... je pense que ça pourrait me servir!
Si vous avez des infos sur la taille je suis preneuse!
merci d'avance!
Bonne soirée
je souhaiterai devenir ISP. Je trouve tout et son contraire sur la taille! je mesure 1.57m! Parfois je trouve qu'il y a une tolérance de 3 cms et parfois on me dit que non! le SDISS 33 ma répondu: ça dépend... :s ca ne méclaire pas beaucoup!
J'ai été secouriste a la croix rouge pendant 5 ans! jy suis rentrée car je ne pouvais pas être SPV a cause de ma taille... je pense que ça pourrait me servir!

Si vous avez des infos sur la taille je suis preneuse!
merci d'avance!
Bonne soirée
IDE USC/SSPI et maman de 2 bonhommes!
2 boulots à pleins temps! ^^
toutes les infos sur http://www.pompiers.fr/index.php?id=4295
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."