les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Je confirme que c'est bon les restes!!!
Soirée tranquillou après une chouette journée en famille.... En rentrant on a fait le ménage avec mon ado..
Elle veut faire du hip-hop, avec possibilité aussi de pas mal d'autres dances... presque 300€ l'année
(payement en 4 fois possible...) Je crois que je vais l'y inscrire et ma Nana aussi.. faut qu'elles bougent toutes les deux... et là les cours sont variés.. et à différents horaires... Parce que la natation au final me revient aussi à 210€ par fille pour l'année... et pas sure que ça leur plaise..
La nuit porte conseille.. je vais y réfléchir encore un p'ti peu....

Soirée tranquillou après une chouette journée en famille.... En rentrant on a fait le ménage avec mon ado..

Elle veut faire du hip-hop, avec possibilité aussi de pas mal d'autres dances... presque 300€ l'année

La nuit porte conseille.. je vais y réfléchir encore un p'ti peu....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

madouce a écrit : Elle veut faire du hip-hop, avec possibilité aussi de pas mal d'autres dances...
La fille d'un ami en fait, avec possibilités de faire aussi pas mal d'autres danses. Elle en fait depuis 2 ans, a 1 an de plus que ton ado, et franchement, elle adore. Pour rien au monde elle ne louperait un seul cours! alors fonces l'inscrire!!!
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Moi aussi je vais inscrire la grande au hip hop premier essi mardi soir !
- lola normande
- Star VIP
Oui, mais je crois que ça leur a moyennement pluMissPurple a écrit :eh ben 'est bon les restes LOLA![]()

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- madouce
- Modérateur
Bon j'ai les feuilles d'inscription.. ce sera ma tâche de demain am de les remplir!!!!
Je suis aussi quasi certaine qu'elles vont aimer toutes les deux... je vois bien les chansons qu'elles écoutent.. et comment elles dansent... Et là c'est mon ado qui a proposé que sa soeur fasse pareil parce qu'elle sait que ça lui ira aussi...
ALors tant pis si elles pratiquent la même activité...

ALors tant pis si elles pratiquent la même activité...

- MissPurple
- Star VIP
c'est une bonne idée ça permet de bouger de façon ludique!
ici Mina va faire du multisports le mercredi matin et un stage d cirque à la toussaint
ici Mina va faire du multisports le mercredi matin et un stage d cirque à la toussaint
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
coucou les mamans !!
alors toutes vos rentrées se sont bien passées ?
le hip hop c'est vraiment top et en pluys ca permet de bien se défoulé ! fonce madouce.
lili rose heureuse que tout les 2 vous soyez bien habitué a votre nouveau rythme e que ton petit bout se soit bien habitué a la crèche !
Pour nous ici c'est le début des grandes épreuves enfin surtout pour moi..... Ce week end on a laissé notre petit bonhomme pour la 1 ère fois en garde chez mes parents ( mais juste le soir !). Pour moi aujourd'hui rime avec reprise du travail et du coup fin de temps complet avec mon petit loup. et pour lui demain c'est début de l'adaptation chez la nounou. et oui son papa est encore en vacances cette semaine alors déja ca ma soulage un peu. Mais bon la semaine prochaine se sera fini et bébé ira tous les jours chez la nounou. Je crois que c'est pour moi que c'est le plus dur. Samedi soir en partant après avoir laissé mon loulou j'aivais vraiment envie de pleurer mais bon on a discuté avec mon zomme et du coup s'est passé mais j'avoue que j'y ai pensé toute la soirée.
Sinon tous se passe bien. malgré qu'il ne fasse toujours pas de vrai sieste dans la journée. il dort 30 minutes par-ci par-la mais pas plus et on commence tout juste et réussir parfois a ce qu'il dorme un peu dans son lit la journée! par contre la nuit aucun problème pour le coucher et il s'endort rapidement pour sa nuit de 10 à 12 heures !
bon voila j'ai encore écri une bonne tartine.....
bonne journée a toutes et a tous les petits loups !
alors toutes vos rentrées se sont bien passées ?
le hip hop c'est vraiment top et en pluys ca permet de bien se défoulé ! fonce madouce.
lili rose heureuse que tout les 2 vous soyez bien habitué a votre nouveau rythme e que ton petit bout se soit bien habitué a la crèche !
Pour nous ici c'est le début des grandes épreuves enfin surtout pour moi..... Ce week end on a laissé notre petit bonhomme pour la 1 ère fois en garde chez mes parents ( mais juste le soir !). Pour moi aujourd'hui rime avec reprise du travail et du coup fin de temps complet avec mon petit loup. et pour lui demain c'est début de l'adaptation chez la nounou. et oui son papa est encore en vacances cette semaine alors déja ca ma soulage un peu. Mais bon la semaine prochaine se sera fini et bébé ira tous les jours chez la nounou. Je crois que c'est pour moi que c'est le plus dur. Samedi soir en partant après avoir laissé mon loulou j'aivais vraiment envie de pleurer mais bon on a discuté avec mon zomme et du coup s'est passé mais j'avoue que j'y ai pensé toute la soirée.
Sinon tous se passe bien. malgré qu'il ne fasse toujours pas de vrai sieste dans la journée. il dort 30 minutes par-ci par-la mais pas plus et on commence tout juste et réussir parfois a ce qu'il dorme un peu dans son lit la journée! par contre la nuit aucun problème pour le coucher et il s'endort rapidement pour sa nuit de 10 à 12 heures !
bon voila j'ai encore écri une bonne tartine.....
bonne journée a toutes et a tous les petits loups !
"le silence est un ami qui ne trahit jamais" Conficius
- madouce
- Modérateur
Bon courage Poupi!! Tu le retrouveras que mieux ton loulou!!
Ben moi je suis allée au taf comme prévu à 6h30... et quand la cadre du service est arrivée, me demande pourquoi je ne me suis pas ré-affectée ailleurs..
Euh, excuse-moi mais je n'avais aucune notion que je devais le faire, je n'ai pas bossé ce we moi!! Résultat, elle a alerté ma cadre (la cadre de pôle) qui forcément lui a suggéré de faire repartir quelqu'un.... à 9h30... Je vous laisse deviner qui....
ça me 

Ben moi je suis allée au taf comme prévu à 6h30... et quand la cadre du service est arrivée, me demande pourquoi je ne me suis pas ré-affectée ailleurs..

- lola normande
- Star VIP
Super ce sentiment d'être prise pour un pion !
Lola normande
madouce a écrit :Bon courage Poupi!! Tu le retrouveras que mieux ton loulou!!![]()
Ben moi je suis allée au taf comme prévu à 6h30... et quand la cadre du service est arrivée, me demande pourquoi je ne me suis pas ré-affectée ailleurs..Euh, excuse-moi mais je n'avais aucune notion que je devais le faire, je n'ai pas bossé ce we moi!! Résultat, elle a alerté ma cadre (la cadre de pôle) qui forcément lui a suggéré de faire repartir quelqu'un.... à 9h30... Je vous laisse deviner qui....
ça me
Il fallait refuser de partir Madouce. Le personnel hospitalier n'est pas un pion. C'est inadmissible de la part d'un cadre d'agir comme ça.
Tu aurais dû penser à appeler le syndicat le plus virulent.
En tous cas, n'oublies pas de réclamer ton temps de déplacement en heures de travail effectif.
Je hais les collègues cadres qui s'autorisent à agir de la sorte. C'est de l'abus de pouvoir caractérisé. Une plainte devant les syndicats, ça leur remettrait les idées en place tiens. Inadmissible comme truc.

De plus tu as la législation pour toi: on ne peut pas changer le planing d'un salarié sans son accord moins de 7 jours avant.
En tant que cadre, c'est un truc auquel je fais hyper gaffe, parce que je serai la première à alerter le banc et l'arrière banc si on n'était pas réglo avec moi.
- madouce
- Modérateur
sagéline a écrit : Il fallait refuser de partir Madouce. Le personnel hospitalier n'est pas un pion. C'est inadmissible de la part d'un cadre d'agir comme ça.
En tous cas, n'oublies pas de réclamer ton temps de déplacement en heures de travail effectif.
Je hais les collègues cadres qui s'autorisent à agir de la sorte. C'est de l'abus de pouvoir caractérisé. Une plainte devant les syndicats, ça leur remettrait les idées en place tiens. Inadmissible comme truc.![]()
![]()
De plus tu as la législation pour toi: on ne peut pas changer le planing d'un salarié sans son accord moins de 7 jours avant.
En tant que cadre, c'est un truc auquel je fais hyper gaffe, parce que je serai la première à alerter le banc et l'arrière banc si on n'était pas réglo avec moi.

- madouce
- Modérateur
Parce que c'est se battre contre l'Etat....
Mais du coup moi qui lorgnais un poste en hospi de jour dans une spécialité que j'adore (l'onco péd'), je vais revoir mon pojet.....
Et vu que moi qui coyais que je n'avais pas d'heure et qu'en consultant mes compteur j'ai 80 heures (CA,RTT,RF,RC) à prendre ben je vais me faire plaisir!!!!

Mais du coup moi qui lorgnais un poste en hospi de jour dans une spécialité que j'adore (l'onco péd'), je vais revoir mon pojet.....

Et vu que moi qui coyais que je n'avais pas d'heure et qu'en consultant mes compteur j'ai 80 heures (CA,RTT,RF,RC) à prendre ben je vais me faire plaisir!!!!

Ah non, je n'ai pas une vision utopiste du système...il y a encore 5 ans, j'en faisais partie. Un jour même chose que toi: on me renvoie car pas assez d'activité...bin je suis restée! Hors de question que je me tire alors que je venais d'arriver et que mon nom figurait sur le planning.madouce a écrit :sagéline a écrit : Il fallait refuser de partir Madouce. Le personnel hospitalier n'est pas un pion. C'est inadmissible de la part d'un cadre d'agir comme ça.
Je hais les collègues cadres qui s'autorisent à agir de la sorte. C'est de l'abus de pouvoir caractérisé. Une plainte devant les syndicats, ça leur remettrait les idées en place tiens. Inadmissible comme truc.![]()
![]()
En tant que cadre, c'est un truc auquel je fais hyper gaffe, parce que je serai la première à alerter le banc et l'arrière banc si on n'était pas réglo avec moi.![]()
Tu as une vision si utopiste de notre système.... si tu savais tout ce qu'il se passe chez nous
et les syndicats ne bougent pas + que ça...
Cadre de santé, cadre de pole, cadre sup se sont déplacées, mais je ne me suis pas déboulonnée...j'ai même dit que si il le fallait j'irai faire les chiottes de tout l'hopital, mais que je ne partirais pas!!! et je suis effectivement allée me ballader de services en services avec une balayette à chiotte dans les mains...j'ai pris beaucoup de thés au cours de cette journée. J'ai pu revoir d'anciens collègues, ça en a interpellés d'autres...mais je ne suis pas rentrée chez moi! et ma journée promenade/blabla, bin, elle m'a été comptée en journée de travail!
Oh, j'ai bien entendu dés le lendemain " mais vos collègues n'ont jamais refusés eux!!"...bin peut-être...sauf que je ne suis pas un mouton. Et qu'il ne faut pas me prendre pour une quiche.
- madouce
- Modérateur
T'inquiète, j'ai aussi déjà refusé et fait comme toi...
Là , je voulais m'acheter une veste et des tickets de cantine pour ma nana.. vu que l'hosto est à 2 pas de l'hypermarché... j'en ai profité.. quand même chiant sans voiture!
J'espère que l'ambiance de ma maison va se poursuivre dans ce ton...

J'espère que l'ambiance de ma maison va se poursuivre dans ce ton...

- madouce
- Modérateur

Appel de la cantine sur mon lieu de travail... "Votre fille a vomi,elle ne se sent pas bien..il y a des gastros en ce moment... "... Ouais ben c'est bien... il est 13h, je finis à 14h et n'arriverai que vers 15h...."Ben elle ne sera plus sous ma responsabilité à ce moment là... " Ben oui; je me doute... j'irai la récupérer en classe alors....
Donc que fais-je?? Ben je m'arrête à l'école.. là un suppléant du directeur qui me propose de voir comment va Nana.. Et revient avec elle... EN fait, elle a mal à la gorge (voix éraillée en + ) donc rien à voir avec une GEA!!! La gorge l'a chatouillé et elle a "vomi".. sous entendre craché...

Et nous voilà devant "Bernard et Bianca"...