Concours Saverne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Saverne
Bonjour,
je voudrais savoir combien de personnes sont inscrites sur la liste complémentaire cette année. Y a-t-il des chances que l'IFSI soit déficitaire cette année?
Merci d'avance pour vos réponses.
je voudrais savoir combien de personnes sont inscrites sur la liste complémentaire cette année. Y a-t-il des chances que l'IFSI soit déficitaire cette année?
Merci d'avance pour vos réponses.
bonsoir,
nous étions dans les 46 sur liste d' attente.Je sais pas si l'ifsi de saverne sera déficitaire.
nous étions dans les 46 sur liste d' attente.Je sais pas si l'ifsi de saverne sera déficitaire.
-
- Régulier
Bonjour,
merci pour la réponse, des nouvelles sur les désistements?
merci pour la réponse, des nouvelles sur les désistements?
Bonsoir,j'ai appellé mercredi,la secrétaire m' a dit qu'ils sont remontés jusqu' a la personne 11eme de la liste.C'est très dur l'attente de ne pas savoir si on peut esperer d'etre admise.
-
- Régulier
bonjour,
c'est vrai que l'attente est pénible, en tous cas si ceux qui pensent se désister à Saverne (pas ceux qui se sont déjà désistés) pouvaient le signaler sur le forum ou en MP.
Merci bien.
c'est vrai que l'attente est pénible, en tous cas si ceux qui pensent se désister à Saverne (pas ceux qui se sont déjà désistés) pouvaient le signaler sur le forum ou en MP.
Merci bien.
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente?
si vous avez l' intention de vous désister vous pouviez nous signaler sur ce forum.
C' est bizzare qu' on est pas si nombreux à se partager les news de cette lc.
Est-ce que quelqu'un sait ou en est la liste d'attente?
si vous avez l' intention de vous désister vous pouviez nous signaler sur ce forum.
C' est bizzare qu' on est pas si nombreux à se partager les news de cette lc.
Coucou tout le monde comment ca va l'attente est dur je sais ce que c'est !
J'étais dans votre situation l'année dernier et j'ai été prise j'ai commencé mon 2eme semestre en validant pour le premier semestre 10 partiels sur 12 "ouffff" je vous souhaite bon courage à tous et espère vous voir très vite sur les bancs de l'IFSI vous verrez c'est vraiment une superbe expérience....pas tjs très facile mais les promos se soutiennent, heureusement
Bon courage à tous....
Bibou67
J'étais dans votre situation l'année dernier et j'ai été prise j'ai commencé mon 2eme semestre en validant pour le premier semestre 10 partiels sur 12 "ouffff" je vous souhaite bon courage à tous et espère vous voir très vite sur les bancs de l'IFSI vous verrez c'est vraiment une superbe expérience....pas tjs très facile mais les promos se soutiennent, heureusement

Bon courage à tous....
Bibou67
Maman de trois garçons...et d'une poupée née le 15 Aout 2009
J'ai eu mon concours...serais dans la promo 2010-2013 !!!
Bonjour bibou 67,
je vous remercie de votre soutient car on en a besoin.j' ai toujours pas été appellé ca devient pénible.l' annee derniere j' étais sur liste d'attente aussi 56eme donc aucune chance mais cette annee je suis 21eme.Donc je continue a ésperer d'étre admise.Est-ce que vous savez s'il y aura des redoublements dans votre promos?
je vous remercie de votre soutient car on en a besoin.j' ai toujours pas été appellé ca devient pénible.l' annee derniere j' étais sur liste d'attente aussi 56eme donc aucune chance mais cette annee je suis 21eme.Donc je continue a ésperer d'étre admise.Est-ce que vous savez s'il y aura des redoublements dans votre promos?
Pour le moment nous ne savons pas.....on saura en janvier
désolée !
Moi j'étais 21eme sur liste d'attente l'année dernière courage .....
A très vite j'espère...

Moi j'étais 21eme sur liste d'attente l'année dernière courage .....
A très vite j'espère...
Bonsoir,
Merci por la réponse.Il faudrait avoir beaucoup beaucoup de patience toute facon on a pas le choix.
Merci por la réponse.Il faudrait avoir beaucoup beaucoup de patience toute facon on a pas le choix.
Haa j'ai oublié de souhaiter une bonne continuation a bibou67.Si je suis admise je devrais m'organiser pour placer mes enfants,pour le financement etc... Puisque vous etes maman bon courage car la charge du travail est important.
C'est GENIAL..............félicitation....
On va se revoir très vite alors...
Pour les enfants c'est vrais que c'est de temps en temps très difficile ....mais bon, c'est mon rêve qui se réalise alors.........on fait avec !!!! j'ai eu 1 mois pour tout organiser un peu speed mais j'y suis arrivée surtout que BB4 est arrivé sans trop prévenir
!!! Mais on est une famille très unie et papa est très très très présent ! heureusement.
Bonne soirée à vous à bientôt

On va se revoir très vite alors...
Pour les enfants c'est vrais que c'est de temps en temps très difficile ....mais bon, c'est mon rêve qui se réalise alors.........on fait avec !!!! j'ai eu 1 mois pour tout organiser un peu speed mais j'y suis arrivée surtout que BB4 est arrivé sans trop prévenir

Bonne soirée à vous à bientôt
Je crois que je me suis mal exrpimé je ne suis pas admise.Je disais simplement que si j' étais admise.Cet aprés-midi une copine a contacté l' ifsi malheureusement la liste ne bouge pas depuis le mois de juillet.Je suis perdue mais je continuerais a garder espoir jusqu' au jour j. 

-
Bonjour! Je voulais savoir si la liste complèmentaire avait bougé depuis fin septembre, quand j'ai appelé ils avaient appelé la 11ème personne de la LC. Quelqu'un en saurait-il plus?
C horrible de ne pas savoir, je perds espoir!!!! Et quelqu'un sait s'il va y avoir des redoublant de première année??? Merci!!!
C horrible de ne pas savoir, je perds espoir!!!! Et quelqu'un sait s'il va y avoir des redoublant de première année??? Merci!!!

renseignement sur oral saverne 2011
Bonjour,
Je suis actuellement entrain de passer plusieurs concours d'infirmière dont celui de Saverne. Je voulais savoir quand était les oraux a peu près pour savoir quand je passerai. Mon nom de famille commence par un "M" et les résultats des écris sont le 24 Mai 2011.
Merci de vos réponses.
Je suis actuellement entrain de passer plusieurs concours d'infirmière dont celui de Saverne. Je voulais savoir quand était les oraux a peu près pour savoir quand je passerai. Mon nom de famille commence par un "M" et les résultats des écris sont le 24 Mai 2011.
Merci de vos réponses.
ESI a l'Ifsi de Saverne Fev 2012/2015 !