IFSI Bayonne

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Zoïa
Forcené
Forcené

Re: IFSI Bayonne

Message par Zoïa »

Ca y eeeest, je suis marraine et j'espère pouvoir aider comme je peux ma petite 1ère année ! :D

François, vu que tu n'auras pas de parrain/marraine du coup, si tu as des questions ou besoin de quelques renseignements ou je ne sais quoi, n'hésite vraiment pas :clin: (remarque, c'est aussi valable pour les autres même si vous avez des parrains, on n'est pas exclusifs :P )

Ah pardon Sargane, je te pensais rousse... c'est moi qui véhicule les rumeurs en fait... Non ne me jette pas des cailloux !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Zoïa a écrit :Ah pardon Sargane, je te pensais rousse... c'est moi qui véhicule les rumeurs en fait... Non ne me jette pas des cailloux !
Pas grave :) (enfin, quelle idée!)
Ma marraine c'est Déborah F***, si vous la connaissez elle pourra vous montrer qui je suis ^^
Au fait Audrey, t'avais un haut blanc hier? parce que si c'est ca, je t'ai enfin vue!
Et certes pour les gobelets c'était juste, mais vous avez assuré pour les bonbons :lol:
Autant pour moi Sylvain, j'avais mal lu ton message, je pensais que t'y serai
IDE 2013 !!!
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

Et non pas de haut blanc! Mais nous sommes deux Audrey alors si tu t'es fiée au prénom, tu avais une chance sur 2...!!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Papite

Message par Papite »

Tiens.... mon parrain s'appelle Sylvain et il n'était pas au goûter...je crois l'avoir trouvé en parcourant les derniers messages de ce forum :lol:
En tout cas merci pour les gateaux et bonbons :clin:
ESI Bayonne 2010-2013
Sylvain40
Adepte
Adepte

Message par Sylvain40 »

Je t'ai trouvé, monsieur 3e place sur liste principale !!! :D
ESI Bayonne 2009-2012
Sylvain40
Adepte
Adepte

Message par Sylvain40 »

Sylvain40 a écrit :Je t'ai trouvé, monsieur 3e place sur liste principale !!! :D
Oui bon je t'ai trouvé, je vois qui tu es, et tu peux faire appel à moi si tu as des questions, etc. Après, comme nous n'avons pas du tout le même programme, je doute de pouvoir t'être réellement utile. Enfin bon, on ne sait jamais... En pleine reconversion, toi aussi !? (ah les radasses, j'ai à peine récupéré 5 nounours gélatineux !) :pleure:
ESI Bayonne 2009-2012
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Audrey17 a écrit :Et non pas de haut blanc! Mais nous sommes deux Audrey alors si tu t'es fiée au prénom, tu avais une chance sur 2...!!
Ah ben voilà, j'ai vu l'autre alors...décidément!
IDE 2013 !!!
Papite

Message par Papite »

Sylvain40 a écrit :
Sylvain40 a écrit :Je t'ai trouvé, monsieur 3e place sur liste principale !!! :D
Oui bon je t'ai trouvé, je vois qui tu es, et tu peux faire appel à moi si tu as des questions, etc. Après, comme nous n'avons pas du tout le même programme, je doute de pouvoir t'être réellement utile. Enfin bon, on ne sait jamais... En pleine reconversion, toi aussi !? (ah les radasses, j'ai à peine récupéré 5 nounours gélatineux !) :pleure:
:oops:
Faut quand même dire que mon classement m'a surpris.
Mais maintenant que les cours ont commencé cela ne signifie plus rien, ce qui compte désormais c'est de s'accrocher pour passer en 2nde année. Pas du tout, mais alors pas du tout évident de reprendre un rythme scolaire pour moi...

J'aurais surement des questions, notamment sur ton ressenti de ton 1er stage parce que là-dessus j'ai bcp d'appréhensions. En échange je t'apporterai des bonbons shtroumpfs (c'est meilleur que les nounours). :lol:
ESI Bayonne 2010-2013
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Jeudi ... ca va pikéééé !!! enfin pour vous !!! hi hi hiiiiiiiiiiiiiii :lol:
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
pashnat
Forcené
Forcené

Message par pashnat »

merçi les deuxieme année c était vraiment sympa mais nous l année prochaine on sera pas aussi sympa avec les 1ere année !!!! ça a piké dur vendredi :lol:
Dernière modification par pashnat le 27 sept. 2010 19:39, modifié 1 fois.
:D
Sylvain40
Adepte
Adepte

Message par Sylvain40 »

Je ne veux pas parler au nom des autres, mais j'ai envie de dire : merci à vous, les 1ère année, parce que c'est grâce à vous que la soirée a été super, et vous avez bien joué le jeu !!! Dommage que la pluie se soit invitée à la fête, mais on a bien rigolé ! Et le vendredi, en effet, fallait pas s'endormir dans son slip ! :lol: L'an prochain, on fera un méga truc pour les suivants... On compte sur vous ! :clin:
ESI Bayonne 2009-2012
sargane
Fidèle
Fidèle

Message par sargane »

Merci Sylvain, il faut dire que ce que vous aviez fait c'était vraiment sympa! La ptite descente, les groupes etc (trop bien le compost...)
Par contre je crois qu'au corsaire j'ai agressé Ricky (si c'était bien toi), le pauvre ^^"
Merci à tous les 2e année de s'être donné cette peine :)
Et le vendredi a tellement piqué que je suis même pas venue l'aprem, trop horrible lol
IDE 2013 !!!
ricky64
Insatiable
Insatiable

Message par ricky64 »

Lol oui c bien moi !!!!
On s'est croiser au toilette :lol:
T'étais au summum de l'alcoolémie meme si gt pas mal non + lol !!!

++
25 ans et déja en pleine reconversion ;)
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011
Audrey17
Fidèle
Fidèle

Message par Audrey17 »

Dons résumons: Sargane a agressé Ricky dans les toilettes...hum...avec chacun un taux d'alcoolémie élevé...hum hum...bravo!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Eliza67

Message par Eliza67 »

Bonjour tout le monde!! :)
Je suis actuellement étudiante inf.en 3ème année à Strasbourg et nous avons la possibilité d'effectuer notre satge de santé publique (février-mars 2011...avant le DE!!) en dehors de notre région.Pour ma part j'aimerais bien le faire dans votre ville (Centre Hospitalier de laCôte Basque ou clinique Lafourcade)mais j'aurais souhaité auparavant savoir si les structures hospitaières disposaient de logements d'accueil pour étudiants comme ç'est le cas chez nous?(home,studette...)Et sinon si il était possible de louer un logement étudiant sachant que mon stage dure 4 semaines?
Merçi beaucoup pour les renseignements!! :)
Répondre