IFSI Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bayonne
Ca y eeeest, je suis marraine et j'espère pouvoir aider comme je peux ma petite 1ère année !
François, vu que tu n'auras pas de parrain/marraine du coup, si tu as des questions ou besoin de quelques renseignements ou je ne sais quoi, n'hésite vraiment pas
(remarque, c'est aussi valable pour les autres même si vous avez des parrains, on n'est pas exclusifs
)
Ah pardon Sargane, je te pensais rousse... c'est moi qui véhicule les rumeurs en fait... Non ne me jette pas des cailloux !

François, vu que tu n'auras pas de parrain/marraine du coup, si tu as des questions ou besoin de quelques renseignements ou je ne sais quoi, n'hésite vraiment pas

Ah pardon Sargane, je te pensais rousse... c'est moi qui véhicule les rumeurs en fait... Non ne me jette pas des cailloux !
[ ESI 2009-2012 à Bayonne. ]
3ème année. Yeah !
3ème année. Yeah !
Pas graveZoïa a écrit :Ah pardon Sargane, je te pensais rousse... c'est moi qui véhicule les rumeurs en fait... Non ne me jette pas des cailloux !

Ma marraine c'est Déborah F***, si vous la connaissez elle pourra vous montrer qui je suis ^^
Au fait Audrey, t'avais un haut blanc hier? parce que si c'est ca, je t'ai enfin vue!
Et certes pour les gobelets c'était juste, mais vous avez assuré pour les bonbons

Autant pour moi Sylvain, j'avais mal lu ton message, je pensais que t'y serai
IDE 2013 !!!
Et non pas de haut blanc! Mais nous sommes deux Audrey alors si tu t'es fiée au prénom, tu avais une chance sur 2...!!
Infirmière depuis 2012!
En route pour le concours d'IDE Scolaire!
Tiens.... mon parrain s'appelle Sylvain et il n'était pas au goûter...je crois l'avoir trouvé en parcourant les derniers messages de ce forum
En tout cas merci pour les gateaux et bonbons

En tout cas merci pour les gateaux et bonbons

ESI Bayonne 2010-2013
- Sylvain40
- Adepte
Oui bon je t'ai trouvé, je vois qui tu es, et tu peux faire appel à moi si tu as des questions, etc. Après, comme nous n'avons pas du tout le même programme, je doute de pouvoir t'être réellement utile. Enfin bon, on ne sait jamais... En pleine reconversion, toi aussi !? (ah les radasses, j'ai à peine récupéré 5 nounours gélatineux !)Sylvain40 a écrit :Je t'ai trouvé, monsieur 3e place sur liste principale !!!

ESI Bayonne 2009-2012
Ah ben voilà, j'ai vu l'autre alors...décidément!Audrey17 a écrit :Et non pas de haut blanc! Mais nous sommes deux Audrey alors si tu t'es fiée au prénom, tu avais une chance sur 2...!!
IDE 2013 !!!
Sylvain40 a écrit :Oui bon je t'ai trouvé, je vois qui tu es, et tu peux faire appel à moi si tu as des questions, etc. Après, comme nous n'avons pas du tout le même programme, je doute de pouvoir t'être réellement utile. Enfin bon, on ne sait jamais... En pleine reconversion, toi aussi !? (ah les radasses, j'ai à peine récupéré 5 nounours gélatineux !)Sylvain40 a écrit :Je t'ai trouvé, monsieur 3e place sur liste principale !!!

Faut quand même dire que mon classement m'a surpris.
Mais maintenant que les cours ont commencé cela ne signifie plus rien, ce qui compte désormais c'est de s'accrocher pour passer en 2nde année. Pas du tout, mais alors pas du tout évident de reprendre un rythme scolaire pour moi...
J'aurais surement des questions, notamment sur ton ressenti de ton 1er stage parce que là-dessus j'ai bcp d'appréhensions. En échange je t'apporterai des bonbons shtroumpfs (c'est meilleur que les nounours).

ESI Bayonne 2010-2013
- ricky64
- Insatiable
Jeudi ... ca va pikéééé !!! enfin pour vous !!! hi hi hiiiiiiiiiiiiiii 

25 ans et déja en pleine reconversion 
--> IFSI BAYONNE PROMO 2008/2011

merçi les deuxieme année c était vraiment sympa mais nous l année prochaine on sera pas aussi sympa avec les 1ere année !!!! ça a piké dur vendredi 

Dernière modification par pashnat le 27 sept. 2010 19:39, modifié 1 fois.

- Sylvain40
- Adepte
Je ne veux pas parler au nom des autres, mais j'ai envie de dire : merci à vous, les 1ère année, parce que c'est grâce à vous que la soirée a été super, et vous avez bien joué le jeu !!! Dommage que la pluie se soit invitée à la fête, mais on a bien rigolé ! Et le vendredi, en effet, fallait pas s'endormir dans son slip !
L'an prochain, on fera un méga truc pour les suivants... On compte sur vous ! 

ESI Bayonne 2009-2012
Merci Sylvain, il faut dire que ce que vous aviez fait c'était vraiment sympa! La ptite descente, les groupes etc (trop bien le compost...)
Par contre je crois qu'au corsaire j'ai agressé Ricky (si c'était bien toi), le pauvre ^^"
Merci à tous les 2e année de s'être donné cette peine
Et le vendredi a tellement piqué que je suis même pas venue l'aprem, trop horrible lol
Par contre je crois qu'au corsaire j'ai agressé Ricky (si c'était bien toi), le pauvre ^^"
Merci à tous les 2e année de s'être donné cette peine

Et le vendredi a tellement piqué que je suis même pas venue l'aprem, trop horrible lol
IDE 2013 !!!
- ricky64
- Insatiable
Lol oui c bien moi !!!!
On s'est croiser au toilette
T'étais au summum de l'alcoolémie meme si gt pas mal non + lol !!!
++
On s'est croiser au toilette

T'étais au summum de l'alcoolémie meme si gt pas mal non + lol !!!
++
25 ans et déja en pleine reconversion 

Dons résumons: Sargane a agressé Ricky dans les toilettes...hum...avec chacun un taux d'alcoolémie élevé...hum hum...bravo!
Infirmière depuis 2012!
Bonjour tout le monde!!
Je suis actuellement étudiante inf.en 3ème année à Strasbourg et nous avons la possibilité d'effectuer notre satge de santé publique (février-mars 2011...avant le DE!!) en dehors de notre région.Pour ma part j'aimerais bien le faire dans votre ville (Centre Hospitalier de laCôte Basque ou clinique Lafourcade)mais j'aurais souhaité auparavant savoir si les structures hospitaières disposaient de logements d'accueil pour étudiants comme ç'est le cas chez nous?(home,studette...)Et sinon si il était possible de louer un logement étudiant sachant que mon stage dure 4 semaines?
Merçi beaucoup pour les renseignements!!

Je suis actuellement étudiante inf.en 3ème année à Strasbourg et nous avons la possibilité d'effectuer notre satge de santé publique (février-mars 2011...avant le DE!!) en dehors de notre région.Pour ma part j'aimerais bien le faire dans votre ville (Centre Hospitalier de laCôte Basque ou clinique Lafourcade)mais j'aurais souhaité auparavant savoir si les structures hospitaières disposaient de logements d'accueil pour étudiants comme ç'est le cas chez nous?(home,studette...)Et sinon si il était possible de louer un logement étudiant sachant que mon stage dure 4 semaines?
Merçi beaucoup pour les renseignements!!