IFSI Martigues
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Martigues
UNE SEMAINE PASSÉE et toujours pas de désistementtttttttttttt ..
.
pour les cours ,ne désespérez pas a la fnac il y a pas mal de livres pour bosser sur les cours d infectiologie et biologie concernant les ifsi...
:
....pour le co voiturage , je suis a port de bouc en général,j ai la voiture ,n hésitez pas a me demanderrrrr .............bon courageeeeeeeee............

pour les cours ,ne désespérez pas a la fnac il y a pas mal de livres pour bosser sur les cours d infectiologie et biologie concernant les ifsi...

....pour le co voiturage , je suis a port de bouc en général,j ai la voiture ,n hésitez pas a me demanderrrrr .............bon courageeeeeeeee............
Saluut!!
Oui il y a eu un désistement ce vendredi, j'ai mon amie qui était 22è sur LC qui a été contactée par l'IFSI et elle a accepté de nous rejoindre.
Bon courage les filles
Bisous
Oui il y a eu un désistement ce vendredi, j'ai mon amie qui était 22è sur LC qui a été contactée par l'IFSI et elle a accepté de nous rejoindre.
Bon courage les filles
Bisous
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Coucou les filles,
Pour toute la promo 2010 - 2013, a été créé une page sur facebook afin qu'on s' échange pleins d'infos, cours etc .... IFSI de Martigues promo 2010 - 2013 !!
A demain biz biz
Pour toute la promo 2010 - 2013, a été créé une page sur facebook afin qu'on s' échange pleins d'infos, cours etc .... IFSI de Martigues promo 2010 - 2013 !!
A demain biz biz
ESI 2010 - 2013 !!!!!!! Que du bonheur !!!!!
Maman de 3 louloues (7 ans , 3 ans et 1 an !!!)
mimi2926 a écrit :Saluut!!
Bon courage les filles
Bisous
merci pour les infos à propos des désistements,j'espère qu'il y en aura encore 2!!!!
bises
-
Coucou les étudiants de Martigues!!!
Etudiants de l'Ifsi de Martigues 1ère et 2ème année, j'aurais voulu savoir si vous avez déjà vos dates de stages pour cette année et si ça ne vous dérange pas de me les communiquer!!!
Merci beaucoup et bonnes études à tous!!!
Etudiants de l'Ifsi de Martigues 1ère et 2ème année, j'aurais voulu savoir si vous avez déjà vos dates de stages pour cette année et si ça ne vous dérange pas de me les communiquer!!!
Merci beaucoup et bonnes études à tous!!!
Pour les ESI Martigues en 1ère année : 1er stage du 08/11 au 10/12/2010, 2ème stage du 07/03 au 08/04/2011 et le 3ème stage du 06/06 au 08/07/2011.
A +
A +
-
Coucou les filles
qui peut me donner les cours de lundi après midi? merci
qui peut me donner les cours de lundi après midi? merci
Dernière modification par Laury le 08 oct. 2010 00:47, modifié 1 fois.
Raison : Police de texte éfité. Ecrire en majuscules = crier sur le forum. Merci d'en tenir compte
Raison : Police de texte éfité. Ecrire en majuscules = crier sur le forum. Merci d'en tenir compte
SALUT LES FILLES
Pouvez vous nous donner une idee de votre planning et l amplitude horaire
Est qu il y en a qui arrive de saint victoret gignac... juste pour savoir si c 'est pratique le matin pour acceder a l ifsi
MERCI D AVANCE
Est qu il y en a qui arrive de saint victoret gignac... juste pour savoir si c 'est pratique le matin pour acceder a l ifsi
MERCI D AVANCE
maman de 2 petits montres 8 ans et 2 ans et en route pour une nouvelle vie
FARMA a écrit :SALUT LES FILLES
MERCI D AVANCE
Bonsoir,
Pour répondre a ta question c'est 40heures de cours par semaine. La place du travail de groupe est très importante. Les personnes les plus éloignées de l'ifsi viennent de port saint louis si je me trompe pas!
Pour plus de renseignements n'hésite pas
"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme" William Henley
Bonjour j'espère a tous q votre formation se déroule pour le mieux.
J'ai une question a vous poser concernant les frais de scolarité : qui les prend en charge ? Ces frais s'élèvent a 8700€ par an !
- si vous êtes au chômage, la femme aux ASSEDIC ma dit q c'est a notre charge.
- si vous faites un cif c'est le fongecif qui les paie mais il paie la 1ère annee ou bien les 3 Annees ?
- le conseil régional peut les payer mais les places ne sont elles pas limitées ? Les paie t il a tous les étudiants ?
Voilà je suis un peu affollee. Merci pour vos réponses.
J'ai une question a vous poser concernant les frais de scolarité : qui les prend en charge ? Ces frais s'élèvent a 8700€ par an !
- si vous êtes au chômage, la femme aux ASSEDIC ma dit q c'est a notre charge.
- si vous faites un cif c'est le fongecif qui les paie mais il paie la 1ère annee ou bien les 3 Annees ?
- le conseil régional peut les payer mais les places ne sont elles pas limitées ? Les paie t il a tous les étudiants ?
Voilà je suis un peu affollee. Merci pour vos réponses.
ESI 2013-2016
-
- Insatiable
Si rien n'a changé coté cout depuis 2ans,tu n'auras a payer que les frais de scolarité d'un montant de 175e environ cette année.
Les IFSI sont gratuits pour la formation infirmiére,sauf ceux qui sont privés,comme par exemple la croix rouge ou Saint Joseph a Marseille.
A ce que je vois le pole emploi raconte toujours autant d'aneries...ferait mieux de s'abstenir mais bon!
Les IFSI sont gratuits pour la formation infirmiére,sauf ceux qui sont privés,comme par exemple la croix rouge ou Saint Joseph a Marseille.
A ce que je vois le pole emploi raconte toujours autant d'aneries...ferait mieux de s'abstenir mais bon!
Merci pour ta réponse.
Et c'est vrai q il faut se méfier des ASSEDIC. Mais en fait c'est l ifsi de martigues qui m ont dit q les frais étaient de 8700€ mais q la plupart du temps ces frais étaient pris en charge soit par le conseil régional soit le cif soit les ASSEDIC mais q très rarement par les élèves.
Et les ASSEDIC m ont dit q non. Bon c'est vrai q ils racontent souvent des âneries.
Et c'est vrai q il faut se méfier des ASSEDIC. Mais en fait c'est l ifsi de martigues qui m ont dit q les frais étaient de 8700€ mais q la plupart du temps ces frais étaient pris en charge soit par le conseil régional soit le cif soit les ASSEDIC mais q très rarement par les élèves.
Et les ASSEDIC m ont dit q non. Bon c'est vrai q ils racontent souvent des âneries.
ESI 2013-2016
Bonjour à toutes et à tous, voila je passe le concours dans pas longtemps, j'ai entendu dire que pour les tests psychotechniques, chaque région avais des tests bien précis, j'aimerais savoir ce que vous avais eu l'année derniers, et même les années d'avant. Pfff c'est tests sont prises de tête
Merci de vos réponse d'avance ^^

Coucou, est ce que tu as eu une réponse ? sinon je t'envois un message.