les mamans du forum et leurs sympathisants
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: les mamans du forum et leurs sympathisants
Oh Tulipe
C'est un moment difficile à vivre ! On pense tous très fort à vous et n'hésite pas à venir ici si tu as besoin d'en parler (ou par mp). 

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Bonjour,
il ya qq mois je suis venue sur le forum dans un groupe de maman, mais apres je n'ai plus eu l'occasion d'y retourner et j'ai oublier quel était son nom, il me semble que c'est celui ci...Je suis enceinte de mon 1er enfant qui devrait pointer le bout de son ptit nez le 30 octobre, on ne connait pas le sexe, on se garde la surprise pour le jour J. Je suis aide soignante aux urgences, en 12h, mais depuis 9 mois je faisais du 6h, en mi temps therapeutique suite a des soucis de santé. On m'a proposé de changer de service pour avoir des horaires en 7h30 mais tous les jours. Et je me tate, j'aurais aimé des temoignages d'ide ou as qui bossent en 12h avec un petit bébé, car je reprendrais 10 semaines apres l'accouchement. Si nous obtenons une place en creche, il devrait y aller au minimum 4 jours par semaine. Donc je ne sais pas , profite t'on mieux de sa famille en 12H?
Merci pour vos reponses, j'ai l'impression que mon message arrive un peu comme un cheveu sur la soupe apres le message de Tulipe a qui je presente toutes mes condoleances
il ya qq mois je suis venue sur le forum dans un groupe de maman, mais apres je n'ai plus eu l'occasion d'y retourner et j'ai oublier quel était son nom, il me semble que c'est celui ci...Je suis enceinte de mon 1er enfant qui devrait pointer le bout de son ptit nez le 30 octobre, on ne connait pas le sexe, on se garde la surprise pour le jour J. Je suis aide soignante aux urgences, en 12h, mais depuis 9 mois je faisais du 6h, en mi temps therapeutique suite a des soucis de santé. On m'a proposé de changer de service pour avoir des horaires en 7h30 mais tous les jours. Et je me tate, j'aurais aimé des temoignages d'ide ou as qui bossent en 12h avec un petit bébé, car je reprendrais 10 semaines apres l'accouchement. Si nous obtenons une place en creche, il devrait y aller au minimum 4 jours par semaine. Donc je ne sais pas , profite t'on mieux de sa famille en 12H?
Merci pour vos reponses, j'ai l'impression que mon message arrive un peu comme un cheveu sur la soupe apres le message de Tulipe a qui je presente toutes mes condoleances

Merci audnat, mais tu sais je crois que c'est plutôt mon message qui tombe comme un cheveu sur la soupe ...audnat a écrit :j'ai l'impression que mon message arrive un peu comme un cheveu sur la soupe apres le message de Tulipe a qui je presente toutes mes condoleances
Bonne fin de grossesse.
- madouce
- Modérateur
Non Tulipe... la vie est ainsi faite, de bons et mauvais moments... voire d'horreur...Tulipe a écrit :
Merci audnat, mais tu sais je crois que c'est plutôt mon message qui tombe comme un cheveu sur la soupe ...
Bonne fin de grossesse.

Je suis de tout coeur avec toi...

Bon courage à vous deux...
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- carine.p
- Accro
Toutes mes condoléances Tulipe, ce que tu vis est ce qu'on peut redouter le plus de vivre un jour ...... Je pense très fort à vous.
IDE, maman*2
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Pour une vie décente de la poule....
bonjour à toutes
je vous lis toujours en mode sous marin...mais je n'avais pas trop le coeur de vous écrire un petit message...
je suis de tout coeur avec chacune d'entres vous...qui vivait des bons et mauvais moments...
une pensée particulière pour Tulipe...je ne trouve pas les mots...courage et accrochez vous...
pour ma part, le coté santé est en pleine exploration actuellement, nous serons définitivement dans 3 semaines ce que j'ai exactement...notre projet le plus cher va pouvoir être de nouveau à l'ordre du jour...
si le diagnostic se confirme, la grossesse pourra être envisagée, il y aura un gros suivi pendant et surtout après la grossesse...mais rien n'est impossible!!! de plus je vois ma nouvelle gynéco à la fin de tout ça...c'est très long quand on attend mais je vois enfin une lueur d'espoir
bon courage à toutes et profitez de tous les moments de bonheur avec vos loulous...
je vous lis toujours en mode sous marin...mais je n'avais pas trop le coeur de vous écrire un petit message...
je suis de tout coeur avec chacune d'entres vous...qui vivait des bons et mauvais moments...
une pensée particulière pour Tulipe...je ne trouve pas les mots...courage et accrochez vous...
pour ma part, le coté santé est en pleine exploration actuellement, nous serons définitivement dans 3 semaines ce que j'ai exactement...notre projet le plus cher va pouvoir être de nouveau à l'ordre du jour...
si le diagnostic se confirme, la grossesse pourra être envisagée, il y aura un gros suivi pendant et surtout après la grossesse...mais rien n'est impossible!!! de plus je vois ma nouvelle gynéco à la fin de tout ça...c'est très long quand on attend mais je vois enfin une lueur d'espoir
bon courage à toutes et profitez de tous les moments de bonheur avec vos loulous...
puéricultrice en PMI
- p_titpoussin
- Silver VIP
un grosse pensée pour toi tulipe
les mots me manquent. je te souhaite tout pleins de courage

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Tulipe, je pense à toi très fort. Essaies de dormir un peu. Je t'embrasse.
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- Milie_Milie
- Silver VIP
Tulipe je suis de tout coeur avec toi... la chose la plus difficile à vivre... le monde est si cruel parfois... plein de soutien à ton mari et toi... toutes mes condoléances...
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Tulipe,permettez à une grand mère de vous serrer dans mes bras en pensée.
Merci à toutes pour vos messages...
J'espère encore me réveiller et que tout ça ne soit qu'un cauchemar ...
*est simplement passé sans rien dire...
- augusta
- Star VIP
Une pensée pour toi Tulipe....je t'ai croisée chez les ides....je suis sincérement désolée de ce que tu es en train de vivre...
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
-
- Régulier
une pensee a toi et ton mari mais ainsi qu à ton ange partit trop tot
- madouce
- Modérateur
Tulipe a écrit :Merci à toutes pour vos messages...

D'ailleurs, bossant souvent en réa néonat, je craque....

Mon doc m'a mise en arrêt... j'ai des signes d'ulcère gastrique....

J'en ai parlé à mon ado de mon état de santé.. vu que mon doc parle quand même de dépression( même si je ne suis pas sure d'y être vraiment,juste à la limite car j'arrive encore à faire des projets même si ça me pèse), et elle sort à sa soeur... "Euh nana va falloir qu'on soit plus cool avec maman!!"....

On verra dans le temps...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....