Reconversion après l'EN (formation, détachement, concours..)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: changer de voie après avoir été infirmière scolaire...
J'ai une question à éclaircir.
Je suis actuellement stagiaire et logiquement stagiairisée en septembre 2010.
Il faut être titulaire pour demander une dispo. et à priori, ça se fait en fin d'année scolaire (donc à un moment où je serai encore stagiaire).
Sachant que je souhaite une dispo qui s'appliquerait dès la rentrée 2010, si je comprend bien, ce n'est pas envisageable vu mon statut de stagiaire au moment des demandes de dispo.
Est ce que je me trompe?
Je suis actuellement stagiaire et logiquement stagiairisée en septembre 2010.
Il faut être titulaire pour demander une dispo. et à priori, ça se fait en fin d'année scolaire (donc à un moment où je serai encore stagiaire).
Sachant que je souhaite une dispo qui s'appliquerait dès la rentrée 2010, si je comprend bien, ce n'est pas envisageable vu mon statut de stagiaire au moment des demandes de dispo.
Est ce que je me trompe?
découvrir, se découvrir et se faire plaisir. Carpe diem
- rose alsa
- Insatiable
Je me suis renseignée hier auprès de mon rectorat . Je suis en détachement, avec intégration a l'EN au 1er dec 2010 (2 ans de détachement). Si je souhaitais une disponibilité pour septembre 2010, il n'y a que mon lieu de travail d'origine qui pourrait me l'accorder c'est a dire l'hopital. Et cette disponibilité ainsi qu'un congé parental (dixit le rectorat) me renverrait directement a la FHP.
En tant que stagiaire, tu es aussi me semble t-il en détachement, donc dans la même situation. Tu perdrais ta place à l'EN. Mais le mieux est d'appeler ton rectorat. Ils sauront te conseiller.
PS : ça n'aurait pas été pour changer de voie (j'aime trop mon poste actuel et les possibilités qu'il m'offre) mais pour suivre une formation..