cinéma
Modérateur : Modérateurs
Re: cinéma
Bruits des glaçons trop trop bizarre !!!
Je ne m'attendais pas à cela !
Je ne m'attendais pas à cela !
ESI 2010-2013 CRF Brest
- eikichi_onizuka
- Accro
C'est clairmandoline a écrit :Alors j'avais décidé d'emmener mon fils voir "pirhanas 3D", il n'a pas pu entrer interdit aux moins de 12 ans, il en a 11 et 9 mois. Ben je regrette pas qu'il soit pas entré, ça devrait être interdit aux moins de 16 ans.

Ce n'est qu'un pop corn movie sans plus .A voir en dvd mais au ciné ça ne vaut pas le coup .La 3D n'apporte rien .mandoline a écrit :à voir au second degré sinon c'est tartignole à souhait.
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
je ne peux pas te dire ce que ça rend en 3D, vu que je l'ai visionné sur ma télé et c'est pas une 3Deikichi_onizuka a écrit :C'est clairmandoline a écrit :Alors j'avais décidé d'emmener mon fils voir "pirhanas 3D", il n'a pas pu entrer interdit aux moins de 12 ans, il en a 11 et 9 mois. Ben je regrette pas qu'il soit pas entré, ça devrait être interdit aux moins de 16 ans..J'ai vu une mère allé avec ses enfants 14-15ans environ et bien c'est pas le film familial approprié
.
Ce n'est qu'un pop corn movie sans plus .A voir en dvd mais au ciné ça ne vaut pas le coup .La 3D n'apporte rien .mandoline a écrit :à voir au second degré sinon c'est tartignole à souhait.

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
- madouce
- Modérateur
Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première....
interdiction de se moquer!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

*pouffe*madouce a écrit :Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première....![]()
est-ce que quelqu'un est allé voir: mange,prie,aime??
apparemment,il y a de bonnes critiques
apparemment,il y a de bonnes critiques

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- haricot vert
- Gold VIP
Je suis allée voir "des hommes et des dieux" : très bon film , mais trop long ( 2h ) .
marie-pierre
- madouce
- Modérateur
Rectificatif... le vrai titre est "Arthur 3 ou la guerre des 2 mondes"madouce a écrit :Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première....![]()

Que dire.....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

Ben, à partir du moment où ça plait au petiot why not, même si ne l'ayant pas vu, ça semble plutôt un bon moyen de pomper le principe jusqu'à l'oignon quitte à sodomiser les diptères.
J'pense que j'vais essayer d'aller voir "le Bruit des glaçons", j'ai toujours aimé ce que faisais Dupontel, que se soit en tant que comique, acteur ou réal alors... à voir.
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment de toute façon, déjà quand on enlève les films en 3D il reste la moitié des séances...
Le prochain que j'irai voir hormis ça sera sans doute Machete, un film où il faudra probablement beaucoup réflechir...
J'pense que j'vais essayer d'aller voir "le Bruit des glaçons", j'ai toujours aimé ce que faisais Dupontel, que se soit en tant que comique, acteur ou réal alors... à voir.
Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment de toute façon, déjà quand on enlève les films en 3D il reste la moitié des séances...

Le prochain que j'irai voir hormis ça sera sans doute Machete, un film où il faudra probablement beaucoup réflechir...

ambigüe ton expressionIndis a écrit :Ben, à partir du moment où ça plait au petiot why not, même si ne l'ayant pas vu, ça semble plutôt un bon moyen de pomper le principe jusqu'à l'oignon quitte à sodomiser les diptères.

AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
promo 2010/2013
Avignon
en ce moment j'hésite.... rien ne me tente vraiment et ça me soule parce que je suis en repos et je ne peux pa en profiter
- Kenny
- Star VIP
trop loin de toi avec Drew Barrymore
un bon ptit film de filles sans prise de tête, où on rigole bien
un bon ptit film de filles sans prise de tête, où on rigole bien

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Un p'tit film qui doit être sympa, pour les petits et grands:
Moii, moche et méchant
Le personnage de Gru en france est doublé par Gad Elmaleh.
Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40623.html
Ca a l'air mimi
Bon ils nous les brise un peu menues avec la 3D à toutes les sauces menfin...
Moii, moche et méchant
Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.
Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40623.html
Ca a l'air mimi

Bon ils nous les brise un peu menues avec la 3D à toutes les sauces menfin...

- Kenny
- Star VIP
c'est justement le pkoi du comment il me rebute ce DAIndis a écrit :
je suis allée voir The Social Network... très bon film avec de très bons acteurs
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
a priori,le film de Guillaume Canet a l'air pas mal
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS