cinéma

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
label29
Insatiable
Insatiable

Re: cinéma

Message par label29 »

Bruits des glaçons trop trop bizarre !!!
Je ne m'attendais pas à cela !
ESI 2010-2013 CRF Brest
eikichi_onizuka
Accro
Accro

Message par eikichi_onizuka »

mandoline a écrit :Alors j'avais décidé d'emmener mon fils voir "pirhanas 3D", il n'a pas pu entrer interdit aux moins de 12 ans, il en a 11 et 9 mois. Ben je regrette pas qu'il soit pas entré, ça devrait être interdit aux moins de 16 ans.
C'est clair :lol: .J'ai vu une mère allé avec ses enfants 14-15ans environ et bien c'est pas le film familial approprié :oops: .
mandoline a écrit :à voir au second degré sinon c'est tartignole à souhait.
Ce n'est qu'un pop corn movie sans plus .A voir en dvd mais au ciné ça ne vaut pas le coup .La 3D n'apporte rien .
révolutionne-toi, et tu révolutionneras le monde
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

eikichi_onizuka a écrit :
mandoline a écrit :Alors j'avais décidé d'emmener mon fils voir "pirhanas 3D", il n'a pas pu entrer interdit aux moins de 12 ans, il en a 11 et 9 mois. Ben je regrette pas qu'il soit pas entré, ça devrait être interdit aux moins de 16 ans.
C'est clair :lol: .J'ai vu une mère allé avec ses enfants 14-15ans environ et bien c'est pas le film familial approprié :oops: .
mandoline a écrit :à voir au second degré sinon c'est tartignole à souhait.
Ce n'est qu'un pop corn movie sans plus .A voir en dvd mais au ciné ça ne vaut pas le coup .La 3D n'apporte rien .
je ne peux pas te dire ce que ça rend en 3D, vu que je l'ai visionné sur ma télé et c'est pas une 3D :D et tant qu'on ne l'a pas vu, on ne peux pas vraiment juger si ça rend bien ou pas. Au début le type se prend de la flotte dans la figure et en fait ça fait comme si c'était toi qui la recevait peut-être qu'en 3D ça en jette (de la flotte et du sang lol), va savoir !
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première.... :lol:
interdiction de se moquer!! :fouet:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

madouce a écrit :Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première.... :lol:
*pouffe*
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

est-ce que quelqu'un est allé voir: mange,prie,aime??
apparemment,il y a de bonnes critiques :)
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

Je suis allée voir "des hommes et des dieux" : très bon film , mais trop long ( 2h ) .
marie-pierre
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

madouce a écrit :Demain..... "Arthur et le retour de Maltazar la suite"... en avant-première.... :lol:
Rectificatif... le vrai titre est "Arthur 3 ou la guerre des 2 mondes" :lol:

Que dire..... :roll: les mômes ont adoré... moi ça m'a lassé...(mais peut-être pas lié directement au film mais plutôt à un état d'esprit général :? )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Ben, à partir du moment où ça plait au petiot why not, même si ne l'ayant pas vu, ça semble plutôt un bon moyen de pomper le principe jusqu'à l'oignon quitte à sodomiser les diptères.

J'pense que j'vais essayer d'aller voir "le Bruit des glaçons", j'ai toujours aimé ce que faisais Dupontel, que se soit en tant que comique, acteur ou réal alors... à voir.

Pas grand chose à se mettre sous la dent en ce moment de toute façon, déjà quand on enlève les films en 3D il reste la moitié des séances... :roll:

Le prochain que j'irai voir hormis ça sera sans doute Machete, un film où il faudra probablement beaucoup réflechir... :oops:
mandoline
Forcené
Forcené

Message par mandoline »

Indis a écrit :Ben, à partir du moment où ça plait au petiot why not, même si ne l'ayant pas vu, ça semble plutôt un bon moyen de pomper le principe jusqu'à l'oignon quitte à sodomiser les diptères.
ambigüe ton expression :lol: pomper c'est féminin et sodominser c'est masculin :D
AS + reprise des études en deuxième année
promo 2010/2013
Avignon
ALINEPITT
VIP
VIP

Message par ALINEPITT »

en ce moment j'hésite.... rien ne me tente vraiment et ça me soule parce que je suis en repos et je ne peux pa en profiter
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

trop loin de toi avec Drew Barrymore

un bon ptit film de filles sans prise de tête, où on rigole bien :lol:
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Indis
VIP
VIP

Message par Indis »

Un p'tit film qui doit être sympa, pour les petits et grands:

Moii, moche et méchant
Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)...
Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa.
Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes.

Le personnage de Gru en france est doublé par Gad Elmaleh.

Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 40623.html

Ca a l'air mimi :oops:
Bon ils nous les brise un peu menues avec la 3D à toutes les sauces menfin... :|
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

Indis a écrit :
Le personnage de Gru en france est doublé par Gad Elmaleh.
c'est justement le pkoi du comment il me rebute ce DA

je suis allée voir The Social Network... très bon film avec de très bons acteurs
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
laure974
VIP
VIP

Message par laure974 »

a priori,le film de Guillaume Canet a l'air pas mal
ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco

S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS