Académie de Lyon

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
123456789
Adepte
Adepte

Re: Académie de Lyon

Message par 123456789 »

est ce que quelqu'un peu m'aider... :(

je suis un peu degoute car toutes les demarches que j'ai faite pour travailler aupres d'enfants a l'ecole sont en train de toutes revenir negatives...
j'ai un peu les boules car c'est vraiment ce que je veux faire mais je ne trouve rien :(

resultat aujourd'hui pour le conseil general : negatif
les mairies autour de chez moi n'embauchent pas d'ide pour travailler dans les ecoles primaires comme je l'ai lu plus haut

bref je ne sais vraiment plus vers qui me tourner pour travailler dans cette branche.... :( :(
je sais que ce forum est super pouvez vous me donner des conseils ides...
merci a toutes
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

as tu contactée l'infirmière conseillère technique auprès de l'inspection académique ? elle pourra peut-être te proposer un poste de contractuelle ! :clin:
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

ktie a raison tu dois adresser ta candidature et ta LM au service de santé scolaire de ton academie!
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

j'aimerai bien etre contractuelle mais le hic c'est le salaire surtout en ce moment :( ou je ne peu pas bien me permetre...

j'ai vu que contractuelle gagnait 1100 e :?
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

alors la tu ne trouveras pas mieux payé en tant que contractuelle....il faut pas trop esperer le beurre et l'argente du beurre.
salaire d'une contractuelle 8,86 euros brut...
si tu veux bien gagner ta vie il ne faut pas travailler en contractuelle à l'EN :clin:
sam42
Habitué
Habitué

Message par sam42 »

123456789 a écrit :j'aimerai bien etre contractuelle mais le hic c'est le salaire surtout en ce moment :( ou je ne peu pas bien me permetre...

j'ai vu que contractuelle gagnait 1100 e :?
je t'ai envoyé un message avec le numéro de la personne à joindre à l'IA
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

Je viens d'appeler le rectorat la liste complementaire est fermée. :pleure: :mal: :pleure:
voilà...moi je suis completement decouragée et anéantie...et les postes qu'ont me propose en tant que contractuelle sont très loin de chez moi et sur des postes très difficiles donc pas cool pour commencer.
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

oh flute merlotte,je suis navrée pour toi :(
mais je suis sure que tu vas savoir rebondir,laisse passer quelques jours le temps de digérer et quand tu y verra plus clair,tu saura quoi faire :clin:

bon courage :bisous: :bisous:

pile
123456789
Adepte
Adepte

Message par 123456789 »

desole merlotte je sais ce que tu peu resentir moi aussi j'etai degoutede ne pas pouvoir accepter le poste que l'on me proposait
avec le tepms ca passe comme di pile courage nous sommes la et toute dans le meme bateau...
naturellement

Message par naturellement »

merlotte69 a écrit :Je viens d'appeler le rectorat la liste complementaire est fermée. :pleure: :mal: :pleure:
voilà...moi je suis completement decouragée et anéantie...et les postes qu'ont me propose en tant que contractuelle sont très loin de chez moi et sur des postes très difficiles donc pas cool pour commencer.
vraiment désolée pour toi merlotte, sincèrement j'espérais pour toi !!!
idepoune
Habitué
Habitué

Message par idepoune »

merlotte69 a écrit :Je viens d'appeler le rectorat la liste complementaire est fermée. :pleure: :mal: :pleure:
je suis vraiment désolée pour toi merlotte, ils t'ont laissé espérer vraiment longtemps :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
j'espère que tu ne te décourageras pas et que tu reprendras le chemin des révisions avec nous :D j'essaierais de te passer un peu de ma zen attitude pour l'oral! 8)
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

pas cool merlotte,mais c'est qu'il doit y avoir qqch pour toi qui t'attend ailleurs :clin: ....courage
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
angele83
Adepte
Adepte

Message par angele83 »

Coucou,

Je venais donner un peu de mes nouvelles après un mois sur les chapeaux de roue!!!!!!!!!
Prise de poste en collège rural et secteur (où j'ai encore pas eu le temps d'aller)!!!!!!!!!
Presque 500 élèves, très bien accueillit, peu de choses mise en place car l'infirière venait une journée par semaine avant moi!!!!!! J'ai pas d'ordi enfin demain normalement il sera opérationnel!!!!!!! :D :D
Pleins de PAI à créé et surtout beaucoup à renouveller mais le retour des avenants par les familles est difficile!!!!!!! Je pense relancer les familles : c'est trop tot ou pas????
Apparement collège calme car rural mais j'ai commencé fort en faisant venir deja 2 fois les pompiers en 8 jours!!!!!!!! Je suis deja cataloguée de "chat noir"!!!!!!!
Quand commencer les visites médicales sachant que j'ai pas eu la formation????? J'ai une tutrice et c'est trop bien qui m'a proposé de venir avec elle voir mais dois je attendre la formation pour commencer ou pas???? Ca risque de faire tard non?????

Bon j'arrete de raconter ma vie!!!!!!! Et je voulais surtout rassurer les personnes qui n'ont pas eu de postes ou qui ont du refuser : il ne faut surtout pas désesperer j'ai fait 3 mois dans établissement très dur l'an dernier ( puis congé mat) et là j'ai eu mutation avec poste sympa donc tout vient mais il faut savoir etre patient et ne pas perdre espoir surtout si c'est votre projet!!!!!!!

Bises et à très vite pour ceux que je rencontrerai au cours de cette année!!!!!!!

Angele
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

angele83 a écrit :Pleins de PAI à créé et surtout beaucoup à renouveller mais le retour des avenants par les familles est difficile!!!!!!! Je pense relancer les familles : c'est trop tot ou pas????
Moi je pars pour principe que les PAI, c'est à la demande des familles. C'est donc aussi à eux de se bouger pour m'amener les médocs et ordonnances, les PAI signés et avenants. Donc oui, n'hésite pas à les relancer dès maintenant, en leur expliquant que tant que c'est pas mis en place convenablement, s'il arrive quelque chose, ben c'est appel du 15 ...
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
merlotte69
Fidèle
Fidèle

Message par merlotte69 »

coucou
tu es ou angéle?
Répondre