Académie de Lyon
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académie de Lyon
Désolé Merlotte pour le retard!!!!!!!
Je suis en collège sur Chazelles sur Lyon!!!!!!!! Dans la Loire pour te guider!!!!!!! En pleine campagne!!!!!!!
Mais heureuse d'y etre!!!!!
J'ai un peu suivi ton parcours tu en es ou aujourd'hui????
bises a bientot!!!!!!
PS : Sam 42 je pense que l'on devrait se rencontrer le 9/11 lors d'une grande réunion si j'ai tout compris!!!!!!
Je suis en collège sur Chazelles sur Lyon!!!!!!!! Dans la Loire pour te guider!!!!!!! En pleine campagne!!!!!!!

Mais heureuse d'y etre!!!!!
J'ai un peu suivi ton parcours tu en es ou aujourd'hui????
bises a bientot!!!!!!
PS : Sam 42 je pense que l'on devrait se rencontrer le 9/11 lors d'une grande réunion si j'ai tout compris!!!!!!
coucou
petite question les filles besoin d'aide
si je reussi le concours l'annee prochaine et que j'accepte le poste, est ce que je peu prendre un mis temps a l'education national et le completer avec un autre mis temps dans le prive ou a domicile par exemple
ceci serai plus facile pour accepter un poste loin de chez moi (si j'y vais qu'a mis temps)
je pense que si la reponse est oui il me faudra donc 2 ans pour demander ma mutation ( 2 ans a mis temps pour pouvoir demander sa mutation)
meci les filles...
petite question les filles besoin d'aide

si je reussi le concours l'annee prochaine et que j'accepte le poste, est ce que je peu prendre un mis temps a l'education national et le completer avec un autre mis temps dans le prive ou a domicile par exemple

ceci serai plus facile pour accepter un poste loin de chez moi (si j'y vais qu'a mis temps)
je pense que si la reponse est oui il me faudra donc 2 ans pour demander ma mutation ( 2 ans a mis temps pour pouvoir demander sa mutation)
meci les filles...

- lola normande
- Star VIP
-
- Fidèle
ola les lyonnaises!! voilà cela vient de paraitre
Calendrier :
Inscriptions par internet :
du mardi 22 février 2011 à 12 h au jeudi 17 mars 2011 à 17 h
S'inscrire
épreuves écrites : vendredi 29 avril 2011
épreuves orales : à paraître
bonne chance à toutes!!
Calendrier :
Inscriptions par internet :
du mardi 22 février 2011 à 12 h au jeudi 17 mars 2011 à 17 h
S'inscrire
épreuves écrites : vendredi 29 avril 2011
épreuves orales : à paraître
bonne chance à toutes!!
C'est officiel, 6 créations de postes à Lyon:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... rieLien=id
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
C'est la crise ................
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
-
- Fidèle
et bien autant dire que tout bien reflechi je ne le tenterai pas cette année vu le nombre de poste!!
En plus 6 postes qui doivent être soit en internat,soit très loin de chez moi et 6 postes pour l'academie c'est à dire lyon la loire et l'ain ça fait vraiment pas beaucoup!!
J'ai pas envie de gacher mes nuits cette année comme l'année dernière!!
En plus le concours se passe chez nous pendant les vacances d'avril!! ça va limiter beaucoup le nombre de participantes...ils sont pas bêtes hein!!!

En plus 6 postes qui doivent être soit en internat,soit très loin de chez moi et 6 postes pour l'academie c'est à dire lyon la loire et l'ain ça fait vraiment pas beaucoup!!
J'ai pas envie de gacher mes nuits cette année comme l'année dernière!!
En plus le concours se passe chez nous pendant les vacances d'avril!! ça va limiter beaucoup le nombre de participantes...ils sont pas bêtes hein!!!

Merlotte,
je serais tentée de penser le contraire:
il y a 6 créations de postes + 14 postes au mouvement sur l'académie +tous ceux qui vont se libérer par mutation ou autre;
tu indiques que peut être peu de gens vont le passer du fait des vacances scolaires, alors justement tu as toutes tes chances!
je te conseillerais de le bosser et de le passer super motivée!
tu sais, une fois qu'on y est, c'est super et aucun regret de l'hôpital!
bonne chance
je serais tentée de penser le contraire:
il y a 6 créations de postes + 14 postes au mouvement sur l'académie +tous ceux qui vont se libérer par mutation ou autre;
tu indiques que peut être peu de gens vont le passer du fait des vacances scolaires, alors justement tu as toutes tes chances!
je te conseillerais de le bosser et de le passer super motivée!
tu sais, une fois qu'on y est, c'est super et aucun regret de l'hôpital!
bonne chance

Didine80
-
- Fidèle
oui mais les 14 postes au mouvement ne seront pas forcement tous pour les reçues au concours! ils Sont prioritaires pour les titulaires en demande de mutation.dE plus les postes qui restaient l'année dernière pour les recçues au concours n'ont pas tous été attribués.
Et je ne suis pas sure de ne pas regretter ce que je fais en ce moment!
un poste sans week end au bloc , un roulement idéal et je ne suis plus à l'hopital!
j'ai fait des remplacements en contractuel à EN et cela m'a bien fait reflechir....Ne plus être en equipe me manquerait terriblement.
Je travaille le jour ou il y a le concours et aucun espoir de pouvoir changer mon jour.
Et je ne suis pas sure de ne pas regretter ce que je fais en ce moment!
un poste sans week end au bloc , un roulement idéal et je ne suis plus à l'hopital!
j'ai fait des remplacements en contractuel à EN et cela m'a bien fait reflechir....Ne plus être en equipe me manquerait terriblement.
Je travaille le jour ou il y a le concours et aucun espoir de pouvoir changer mon jour.

bonjour à vous toutes!
je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de poster mes dossiers pour le concours infirmière scolr ce matin!
même s'il y a peu de chances car peu de poste tant pis je tente!
on verra bien...
Qui le passe alors à Lyon cette année?
Avez vous des infos sur le lieu des postes à pourvoir?
Lesquels n'ont pas été pourvu l'année dernière?
merci
je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de poster mes dossiers pour le concours infirmière scolr ce matin!
même s'il y a peu de chances car peu de poste tant pis je tente!
on verra bien...
Qui le passe alors à Lyon cette année?
Avez vous des infos sur le lieu des postes à pourvoir?
Lesquels n'ont pas été pourvu l'année dernière?
merci
-
- Fidèle
alors les lyonnaises donnez nous votre ressenti et le sujet!!!
on attend!!!
on attend!!!
-
- Fidèle
alors les lyonnaises qui a reussit???
j'ai passé le concours aussi ..j'attend de voir le résultat , pour l'instant je ne vois rien d'affiché , je guette....mais bon je suis pas très confiante.à plus tard pour le verdict..
-
- Fidèle
ah oui etrange il n'y a aucun resultat pour lyon