The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- madouce
- Modérateur
Re: The Koh-Lanta Tho-pic
Vous êtes prêts??? 

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Pas encore, manque la pizza, le soda et les bonbecs.....madouce a écrit :Vous êtes prêts???
Tout sang est coupable jusqu'a ce qu'il fasse preuve de son innocence !
- madouce
- Modérateur
On en est aux bonbecs nous!!! Fraises T*****...
Bon c'est tout vu... c'est une femme qui sort encore..
Virginie!! Là je ne comprend pas!!! 

Bon c'est tout vu... c'est une femme qui sort encore..

Moi non plus, je ne comprends pas, c'est de l'acharnement, ok, lle est un peu hyperactive sur le camp, ok elle parle bcp, ms de là à ne lui laisser aucune chance ...madouce a écrit :On en est aux bonbecs nous!!! Fraises T*****...![]()
![]()
Bon c'est tout vu... c'est une femme qui sort encore..Virginie!! Là je ne comprend pas!!!
Du coup, avant je soutenais les jaunes et bien maintenant, ils m'agacent, surtout le jean-pierre, qui comme par hasard insinue que si les rats ont mangé le manioc qui n'avait pas été rangé c'est de la faute aux filles ex jaunes !
Franchement, c'est décevant !
-
- Star VIP
Je suis un peu déçu que ça soit la même équipe qui aille au conseil, mais les deux derniers jeux démontrent, s'il le fallait, que la stratégie est plus importante que la force.
Dans le jeu de mémory, c'est l'équipe qui a su le mieux s'organiser qui a gagné.
On aurait pu penser que le bateau jaune était moins bon. Finalement, une solution simple était tout aussi efficace. Peut-être même qu'un seul cylindre fait de bambous attachés les uns aux autres aurait été tout aussi efficace.
Mais surtout, la décision qui fait gagner les rouges, c'est celle d'abandonner la pêche aux avirons. Claude décide (et les autres le suivent) qu'à partir d'un certain temps perdu, ça ne vaut plus le coup.
Dans le jeu de mémory, c'est l'équipe qui a su le mieux s'organiser qui a gagné.
On aurait pu penser que le bateau jaune était moins bon. Finalement, une solution simple était tout aussi efficace. Peut-être même qu'un seul cylindre fait de bambous attachés les uns aux autres aurait été tout aussi efficace.
Mais surtout, la décision qui fait gagner les rouges, c'est celle d'abandonner la pêche aux avirons. Claude décide (et les autres le suivent) qu'à partir d'un certain temps perdu, ça ne vaut plus le coup.
Surtout que le jean pierre pourrit bien la petite jeune (de toute évidence c'était elle qui sortait selon ses dires...) et il dit de virginie qu'elle est active ect ect!!! C'est à rien y comprendre... il vaut mieux rester allongée sur le sable que de bouger ces miches pour ne pas être virer?? C'était elle la plus méritante! Bref j'ai rien compris à leur logique sur ce coupHoya-hoya a écrit :Moi non plus, je ne comprends pas, c'est de l'acharnement, ok, lle est un peu hyperactive sur le camp, ok elle parle bcp, ms de là à ne lui laisser aucune chance ...madouce a écrit :On en est aux bonbecs nous!!! Fraises T*****...![]()
![]()
Bon c'est tout vu... c'est une femme qui sort encore..Virginie!! Là je ne comprend pas!!!
Du coup, avant je soutenais les jaunes et bien maintenant, ils m'agacent, surtout le jean-pierre, qui comme par hasard insinue que si les rats ont mangé le manioc qui n'avait pas été rangé c'est de la faute aux filles ex jaunes !
Franchement, c'est décevant !

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Star VIP
Le problème, c'est que le montage (comme toujours) montre ce qu'on en voit, mais ne reflète pas toujours la réalité. Aurélie à mon avis échappe à l'élimination parce qu'elle a fait gagner son équipe sur le jeu de confort. Et Virginie, c'est évoqué par les autres, n'a pas l'air facile à vivre.
C'est vrai tu as raison, c'est difficile en temps que téléspectateur de ne pas être influencé par les images et les montages qu'ils veulent bien nous montrer...Leopold Anasthase a écrit :Le problème, c'est que le montage (comme toujours) montre ce qu'on en voit, mais ne reflète pas toujours la réalité. Aurélie à mon avis échappe à l'élimination parce qu'elle a fait gagner son équipe sur le jeu de confort. Et Virginie, c'est évoqué par les autres, n'a pas l'air facile à vivre.
Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
-
- Star VIP
Bon, je relance le sujet, mais c'est vrai que l'intérêt tombe... Déjà il y avait un tel déséquilibre entre les équipes, avec une équipe qui a gagné presque toutes les immunités et une autre qui les a toutes perdue...
Sur un autre sujet, avez-vous remarqué que les consultations médicales se font en public, interrogatoire en public, devant les autres candidats et devant les caméras ?
Sur un autre sujet, avez-vous remarqué que les consultations médicales se font en public, interrogatoire en public, devant les autres candidats et devant les caméras ?
- madouce
- Modérateur
Pas fait gaffe.
.. et pourtant j'ai regardé
mais que d'un oeil,c'est vrai.... 

Bonsoir a tous
Prêts pour vendredi ? Même si que l'intêret tombe, je regarde toujours.
Et effectivement, les consultations médicales se font en direct, plus qu'auparavant avec plus d'explications
Franchement pour moi, la meilleure saison de koh-Lantha c'était le retour des héros contre les champions.
Cette année, je trouve que les candidats ne montrent pas une personnalité très très forte, ils sont assez effacés voir un peu mièvre.
Peut être serons nous agréablement surpris demain soir.
Prêts pour vendredi ? Même si que l'intêret tombe, je regarde toujours.
Et effectivement, les consultations médicales se font en direct, plus qu'auparavant avec plus d'explications
Franchement pour moi, la meilleure saison de koh-Lantha c'était le retour des héros contre les champions.
Cette année, je trouve que les candidats ne montrent pas une personnalité très très forte, ils sont assez effacés voir un peu mièvre.
Peut être serons nous agréablement surpris demain soir.
-
- Star VIP
Bof, les sportifs se sont fait manger, et c'était prévisible : un sportif affamé, c'est comme une voiture de course sans carburant.Hoya-hoya a écrit :Franchement pour moi, la meilleure saison de koh-Lantha c'était le retour des héros contre les champions.
Je me souviens d'une saison avec un type qui faisait tout question survie, Raphaël je crois, mais il s'est fait avoir à la fin.
- madouce
- Modérateur
Les candidats sont trop préparés maintenant....
en même temps c'est la prod qui a fait la sélection...
Oui je me rappelle de Raphaël aussi...d'un certain age déjà... et ils ont comploté pour le sortir...

Oui je me rappelle de Raphaël aussi...d'un certain age déjà... et ils ont comploté pour le sortir...

-
- Star VIP
Ah oui il est très vieux ;-)madouce a écrit :Oui je me rappelle de Raphaël aussi...d'un certain age déjà... et ils ont comploté pour le sortir...
Il s'est fait sortir à la fin, arrivé deuxième sur les poteaux. Mais Linda a choisit Philippe, arrivé troisième, et c'est Philippe qui gagne (2004).
- madouce
- Modérateur
Attention au "très vieux"Leopold Anasthase a écrit :Ah oui il est très vieux ;-)madouce a écrit :Oui je me rappelle de Raphaël aussi...d'un certain age déjà... et ils ont comploté pour le sortir...
Il s'est fait sortir à la fin, arrivé deuxième sur les poteaux. Mais Linda a choisit Philippe, arrivé troisième, et c'est Philippe qui gagne (2004).

Oui j'avait trouvé ça pas très fairplay de sa part d'ailleurs....